Aller au contenu

Votre grosse voix


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai décidé de prendre les gens sur le chat au sérieux et de lancer un sujet votre grosse voix. Le but c'est de lire un texte et de poster le fichier audio ici. Désolé je n'ai pas d'inspiration pour le texte. Si quelqu'un peut en proposer un pour débuter et casser la glace, c'est bienvenue!!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de prendre les gens sur le chat au sérieux et de lancer un sujet votre grosse voix. Le but c'est de lire un texte et de poster le fichier audio ici. Désolé je n'ai pas d'inspiration pour le texte. Si quelqu'un peut en proposer un pour débuter et casser la glace, c'est bienvenue!!!

Suggestion:

Bonjour, je suis [ insérez votre pseudonyme ici ] . Je suis un jobbeur, car je prends part à des trucs farfelus sur un forum appelé (et avec raison) le Dépotoir.

Je ne suis certainement pas tout à fait sain d'esprit, car je participe au Dépotoir. Tous les membres ici sont mentalement atteints, d'une façon ou d'une autre, peu importe qu'ils se proclament sains ou non.

On me jugera sévèrement pour cet extrait audio produit avec ma grosse voix. On me dira que je suis sale, impur, moralement et socialement inacceptable. Mais je m'en fiche, car je m'amuse et j'ai du temps à perdre.

LOL Réda.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enregistré sur mon cell mais le programme que j'ai downloadé refuse de convertir mon fichier .amr au complet. Help?

Realplayer est gratuit et il les lit.

Sinon si tu veux quelque chose de beaucoup plus universel, Wavelab. Le fichier est minuscule et facilement trouvable en torrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...