Aller au contenu

Votre grosse voix


Déchet(s) recommandé(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, charity bernhard a dit :

Pour mettre un peu de sérieux dans ce sujet qui est en train de dégénérer...

Ta voix me fait penser à un Benoit Dutrizac sur la tisane.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes coquelicots. 
J'avais également enregistré un extrait de lecture, incluant vire-langues et miaulements.
Je vous met au défi de faire des bruits d'animaux vous aussi.
Je suis une personne complètement saine d'esprit.
 

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 15 heures, Chicken of the infinite a dit :

Ouain bin.. C'est mort pas mal.

Sortez les défibrillateurs!

Bon ben coudonc... défibrillons. 

Ma grosse voix de Klô Pelgag.

~

https://vocaroo.com/i/s0jHHaZOTTiD

Le 2018-08-19 à 17:42, cocotte223 a dit :

Ce que j'ai le goût de dire... Commençons.

J'ai l'impression d'être la plus mature dans ma famille, ça me purge de devoir gérer tout le monde. Même chose dans mon couple. On dirait que je suis entouré d'enfants. Et le pire dans tout ça, c'est que ça dit que c'est moi le problème... Bravo la projection. Ma mère se prend pour une adolescente et lâche pas mon copain. J'ai beau lui en faire part, elle s'en sacre et est tellement en recherche d'attention... Quand mon père l'avertit d'aller plus s'habiller c'est que je crois pas être la seule à me rendre compte qu'il y a des trucs qui clochent. 

J'aimerais ça être capable de péter des coches. Ça l'air je suis trop douce pour ça et le peu de fois que je me fâche, les gens ont de la difficulté à me prendre au sérieux. 

Mon copain dit tout ce qu'il pense, même si ça blesse le trois quart des gens. TDAH power.  Et je peux vous dire qu'il est pas heureux le petit pou, parce que C'est toujours du négatif/jalousie/dénigrement.Pauvre enfant, faut être mal dans sa peau pour être comme ça. Je voulais dire aussi qu'il me fait royalement suer de faire passer ses amis en premier, et qu'il est trop indépendant. Et fait expres de jouer sur ma jalousie a force de trop dire ce qu,'il pense sur tout le monde (oh une belle fille) !

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

1-Surpris, je m'attendais à une voix moins mature.
2-Comme le dit Chicken, magnifique, mis ça on le savait déjà.
3-Belle attention de partager les beaux palmiers, mais je crois que toute l'attention va plutôt vers les belles noix de cocos :S
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelqu'un, réagissez, goune vient d'enregistrer sa voix. 

On fait face à un dilemme ici, soit c'est vraiment une fille pis que la rumeur voulant que Major Payne était kapouchet et goune tombe à l'eau soit c'est Major Payne qui a demandé à une amie d'enregistrer sa pour cimenter le personnage. 

Shhiiiiiitttt

@RBC je veux ton opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred Yankee a dit :

Quelqu'un, réagissez, goune vient d'enregistrer sa voix. 

On fait face à un dilemme ici, soit c'est vraiment une fille pis que la rumeur voulant que Major Payne était kapouchet et goune tombe à l'eau soit c'est Major Payne qui a demandé à une amie d'enregistrer sa pour cimenter le personnage. 

Shhiiiiiitttt

@RBC je veux ton opinion.

Je m'en contre-torche.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gougoune, c'est pas elle qui avait une griffure de chat sur sa poitrine? griffure selon laquelle on a pu déduire que c'était une vieille fille sur le BS trop pauvre pour dégriffer son chat? @Gougoune Est-ce que t'es la voix qui vit dans ce corps lacéré?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait sa juste apres qu'on ma demandé si j'étais major. Vous hallucinez que je suis l'autre malade du cerveau qui a toujours une fille a sortir de son chapeau pour faire ca à sa place comme si cétait normal. Je serait devant vous que vous inventeriez encore des trucs je nourrit pas les trolls. Au pire pensez ce que vous voulez moi je men fou. Vous etes juste fatiquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gougoune a dit :

J'ai fait sa juste apres qu'on ma demandé si j'étais major. Vous hallucinez que je suis l'autre malade du cerveau qui a toujours une fille a sortir de son chapeau pour faire ca à sa place comme si cétait normal. Je serait devant vous que vous inventeriez encore des trucs je nourrit pas les trolls. Au pire pensez ce que vous voulez moi je men fou. Vous etes juste fatiquants.

Tiens pour toi ma (pas très)belle Karine:

 

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...