Aller au contenu

Votre grosse voix


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2018-11-21 à 13:58, Gougoune a dit :

 

cette personne de sexe féminin est vraisemblablement mal à l'aise et en train de lire un texte écrit de toute pièce.

c'est probablement Eko alias Major Payne alias Kapouchet alias la vraie Gougoune qui a forcé cette pauvre jeune femme à lire un texte de son cru. et dieu sait par la force de quoi il s'y est prit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-26 à 14:12, Ecce Homo a dit :

 

cette personne de sexe féminin est vraisemblablement mal à l'aise et en train de lire un texte écrit de toute pièce.

c'est probablement Eko alias Major Payne alias Kapouchet alias la vraie Gougoune qui a forcé cette pauvre jeune femme à lire un texte de son cru. et dieu sait par la force de quoi il s'y est prit !

Une grosse saucisse molle en lui disant de parler dans l'micro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

Je me demande qui Esch va soudoyer pour faire Le Singe et Baruch ?

 

Il y a 8 heures, 1984 a dit :

Ca confirme tout simplement ce que je pensais.

Quand on liste les membres qui aiment se créer des gimmicks et des doubles comptes, on peut tout de suite imaginer qui utilise un VPN.

Dans tous les cas, s'il s'avérait que l'un ment, cela decribiliserait inévitablement la parole de  l'autre. 

Je persiste donc à croire qu'Esch est Le Singe et Baruch.

 

 

Révélation

Tu vois, xdrox? je t’avais bien prévenu que tu sous-estimais la gravité de son trouble paranoïaque. Rajoutons à cela une imbécillité patente et une obsession maladive sur un quidam du net qui se sacre d’elle, et nous nous retrouvons avec la version 2018 (avilie, troll et rebutante) de 1984.

Mesdames, prenez garde à ne jamais tomber aussi bas. Sauvez votre âme (comme Luc de Larochellière) avant qu’il ne soit trop tard.

Ouais, et je viens d’aller lire là-dessus… je ne crois pas qu’on puisse être localisé aussi précisément derrière un VPN. Dans le meilleur des cas, on peut choisir une ville mais pas une circonscription précise. xdrox a bien dit que Baruch.S, Le Singe et moi participions tous de circonscriptions différentes. D’autres hypothèses?

 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Viande à chien ! a dit :

Faque. 
Vu que ya des putains des enfer pis des catins qui se pensent belle sans l'être disent que j'ai une graine entre les cuisses, j'ai demandé à une plotte qui fait des téléphones cochons de m'enregistrer un p'tit morceau de texte de Alraune, de l'écrivain in peu weird Hanns Heinz Ewers.

 

Dans la continuité du romantisme allemand et d'Achim von Arnim, Ewers y actualise le mythe de la mandragore. Le livre met en scène une Mandragore de chair, jeune fille née de l'insémination artificielle d'une prostituée sexuellement insatiable par le sperme d'un homme guillotiné. Perverse sous le couvert de l'innocence, elle fait figure de femme fatale. Quand elle apprend la vérité sur sa naissance, elle cherche à se venger de son créateur.

Le 2011-01-27 à 22:59, Ninchat a dit :

Voilou.

 

 

  • QU-QUOI?! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 1984 a dit :

C'est bon le Singe, enlève ton vocodeur on t'a reconnu

En effet, j'ai une série d'instruments sophistiqués que j'utilise afin de jouer le rôle de plusieurs internautes sur le forum Dépotoir.ca. Depuis qu'une génie m'a démasqué, je ne regarde plus les dépenses : je vais y arriver.

Un 15 000 $ bien investi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Esch a dit :

Tu vois, xdrox? je t’avais bien prévenu que tu sous-estimais la gravité de son trouble paranoïaque. Rajoutons à cela une imbécillité patente et une obsession maladive sur un quidam du net qui se sacre d’elle, et nous nous retrouvons avec la version 2018 (avilie, troll et rebutante) de 1984.

Mesdames, prenez garde à ne jamais tomber aussi bas. Sauvez votre âme (comme Luc de Larochellière) avant qu’il ne soit trop tard.

Ouais, et je viens d’aller lire là-dessus… je ne crois pas qu’on puisse être localisé aussi précisément derrière un VPN. Dans le meilleur des cas, on peut choisir une ville mais pas une circonscription précise. xdrox a bien dit que Baruch.S, Le Singe et moi participions tous de circonscriptions différentes. D’autres hypothèses?

Je suis même pas dans la même ville que toi : je suis à Québec. Mais Teksavy, mon fournisseur, est visiblement en Ontario, ça fait qu'ils s'imaginent que mon changement d'IP entre Québec city et l'Ontario, c'est arrangé. Comme quoi quand des caves ont une idée derrière la tête, ça partira jamais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Une mauvaise version de death note tout ça ? ? 

 

J'aimerais bien des excuses de ta part sur ce thread, dans un enregistrement de ta voix suave et douce. D'une douceur qui fait rêver, comme les plages du Maroc, svp. Allez allez!! Qu'on puisse enfin enterrer cette douleur et, ensemble et pour toujours, danser dans les prés jusqu'à ce que les océans nous avalent.

Modifié par Le Singe
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...