Aller au contenu

Votre grosse voix


Déchet(s) recommandé(s)

À qui t'adressais-tu?

Parce que si c'est adressé à moi, je tiens à souligner que je trouve énervant l'acharnement de toi et ta petite gang de chum sur ma personne.

C'est tout.

Fallait voir le dernier statut de MrsSweene...

... qui avait prévu de quitter le forum pour une durée indéterminé hier soir, une minute avant minuit, et qui se retrouva connecté dès ce matin 8h.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour mieux comprendre la paranoia de Chicken:

Seulement trois points pour celle-là? Étrange... Il y a deux options:

1- Bergamot Orange est vraiment détestée de tous.

2- Ninchat a fait des shows de webcam à 90% des membres du Dep, achetant ainsi le silence.

D'après vous?

C'est une blague right? Le deuxième video de chicken est fucking pas drole. Il a zero impact et dure 1 seconde.

Le premier je l'ai ri en criss, mais honnêtement ca aurait pu s'adresser a n'importe qu'elle fille que je l'aurais ris tout autant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment trop de voix prêtes à propulser des glaires de bonne consistance parmi vous. Freinez les triple portions de produits laitiers, par pitié.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas ce sujet là ça brise trop le mur virtuel.

ça rend les membres humains.

la voix de dream what the fuc

buddddddyyyy glaaassss pis sa voix de fif

Il y a vraiment trop de voix prêtes à propulser des glaires de bonne consistance parmi vous. Freinez les triple portions de produits laitiers, par pitié.

Voici un bel exemple auquel je ferai appel ultérieurement pour illustrer un ensemble de concepts sur le déroulement des sujets sur un forum de discussions que j'ai appelé : La théorie des dominos.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bubba. Quand tu auras compris que je me moque de ceux qui sont rapides sur la gachette pour accuser les autres de jobeurs, tu me redonneras les points de rep que tu m'enlèves depuis tantôt. Franshit, je l'aime bien et il le sait.

Pis toi, t'as pas mal changé depuis que tu as dit:

Moi je l'admire. J'aurais voulu être lui, en tant que nouveau. Sans farce.

http://www.depotoir.ca/topic/6444-chokingdog-appreciation-thread/page__p__188900__hl__chokingdog+appreciation__fromsearch__1#entry188900

Pis c'est moi qui a réanimé le thread où tu as par la suite pogné ton accomplissement 25 points. T'es pas mal ingrat.

Et tant qu'à y être, je vais expliquer celle-là aussi: mon vidéo MattIsGawD n'était pas un règlement de compte. Je m'attaquais autant à ceux qui croient atteindre Matt en tentant d'analyser son psyché (comme si ça allait invalider ses arguments ou opinions, lol) qu'à Matt directement en caricaturisant à l'excès son comportement sur le forum et les clichés qu'il transporte consciemment ou non. Je suis en bons termes avec Matt même s'il m'a proclamé le «symbole de l'émergence des jobers».

Cibole, la parodie et la pastiche sont mon pain et mon beurre. J'en fais depuis un an ici. Il serait temps que l'on commence à voir autre chose que du garoché-facile dans ce que je fais, diantre. Vous ratez du maudit bon matériel, vous savez.

PS: J'pas triste. J'pas amer.

Ajout: WTF Alf qui te donne un point de rep? Le monde est tombé sur la tête! Maudit que je suis haïssable! Han?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un malaise quand je vois ChokingDog rempli d'insécurité.

Tout le monde t'aime, pas besoin d'inspecter les points de rep, roi de la pastiche.

Pis Bubba Roi chiale constamment sur tout et rien. La prochaine fois qu'il te fait du trouble, envoie-moi le.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...