Aller au contenu

Votre grosse voix


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis surement mal placé pour causer , mais maudit... suis-je le seul a trouvé ca mauvais ?

C'est dommage , Ta mère est plus que ''violable" et plutot ''trop'' discrete a ce qui attrait a son joli minois et sa voix... POURQUOI une joke poche de même pour seule intervention ''physique''... j'en pleure encore...

_________________

Mes excuses... j'avais pas vu dans quelle sujet j'étais.... Je pensais être dans ''sujet dans tout le monde se calisse'' et j'etais tout comme ''wow, le monde a pris gout au enregistrement video et audio pour communiquer'', j'ai cru voir la naissance d,une sorte de web 2.1/2 x π

Mais vu que le sujet est seulement porté sur l'utilisation de la voix... je presente mes excuses et considère la participation de Mlle Ta Mere, plus que satisfaisante.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un propose un vidéo de questions (Simili-entrevue) je vais y répondre!

J'accepte le défi et propose le format suivant:

Je fais un message audio dans lequel je te pose deux ou trois questions. Tu fais ton message en y répondant et ainsi de suite. Par blocs de questions/réponses, ça va ajouter une touchette d'interactivité et on va AVOIR L'IMPRESSION DE SE JASER POUR VRAI.

128465.jpg

Deal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte le défi et propose le format suivant:

Je fais un message audio dans lequel je te pose deux ou trois questions. Tu fais ton message en y répondant et ainsi de suite. Par blocs de questions/réponses, ça va ajouter une touchette d'interactivité et on va AVOIR L'IMPRESSION DE SE JASER POUR VRAI.

128465.jpg

Deal?

Ce portrait a de la présence. J'ai l'impression que cet homme est réellement avec moi.

C'est décidé. Je l'imprime et je l'accroche dans ma salle de bain.

:heart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte le défi et propose le format suivant:

Je fais un message audio dans lequel je te pose deux ou trois questions. Tu fais ton message en y répondant et ainsi de suite. Par blocs de questions/réponses, ça va ajouter une touchette d'interactivité et on va AVOIR L'IMPRESSION DE SE JASER POUR VRAI.

128465.jpg

Deal?

c'est ce que j'avais en tête. Quoique je doute des mes talents de monteur vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'avais en tête. Quoique je doute des mes talents de monteur vidéo.

Quoi? Nenon, pas de montage. J'envoie mon bloc de questions sur le forum, tu le consultes en même temps que tout le monde, tu y réponds, j'écoute ton message en même temps que tout le monde, ainsi de suite, et ceci ad vitam aeternam ou jusqu'à ce qu'on s'en écoeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha tu lis tellement un texte. J'ai même cru t'entendre tourner des pages.

Pas trop sûr pourquoi j'ai écris ça :tape:

j'ai pris des notes sur les questions sur un petit bout de papier que j'ai retourné mais je ne lisais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...