Aller au contenu

Gars petits


Pixel
 Partager

Sondage aux filles du forum.  

82 membres ont voté

  1. 1. Sortiriez-vous avec un homme petit?

    • Oui, je suis une fille
      12
    • Non, je suis une fille
      13
    • Oui, je suis gay
      1
    • Non, je suis gay
      1
    • Non, je suis un homme hétérosexuel.
      55
  2. 2. Les hommes petits se sentent...

    • Je suis un homme petit et je me sens frustré sexuellement
      2
    • Je suis un homme petit et je suis très attirant par ma personnalité
      11
    • Je suis un grand gars et je ne suis pas concerné par ce sondage.
      44
    • Je suis une fille.
      25


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai longtemps pensé qu'il n'y avait que les grands hommes qui pouvaient potentiellement m'intéresser. Sauf qu'il y a quelques temps j'ai eu la preuve du contraire. Physiquement il n'est pas très grand. Mais son intelligence, sa culture, son humour, sa gentillesse, sa sensibilité, son ouverture d'esprit et sa sexyness font de lui un géant.

Je l'ai demandé en mariage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas grandi depuis le secondaire 5 pourtant je me sens beaucoup plus grand qu'avant. Je sais pas si c'est les filles qui rapetissent ou si c'est les talons hauts qui ne sont plus a la mode, mais au secondaire j'arrivais aux yeux et meme au nez de certaines filles. Je trouvais ca un peu genant.

Je ne suis pas vraiment complexé par ca. Quand je suis dans mon élément, meme les plus grands se transforment en fourmis et m'écoutent avec respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle d'une fois il y a peut-etre deux ans, j'etais au Deux-Pierrot à Montréal. En fait, j'etait a l'extérieur et il y avait des filles qui fumaient pas loin, alors je me met a leur parler. Apres environ 10 minutes, ya une fille qui dit ''Ah, mais t'es donc ben petit !''. Cetais je crois la premiere fois depuis que j'avais 15 ans qu'on me rapellait que j'etait petit. Et c'est pu jamais arriver par la suite. Et ca arrivera surement plus jamais. Et ça lui a pris 10 minutes de discussion pour réaliser que j'etait petit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas très grande moi-même, ça m'étonnerais que je tombe sur quelqu'un de moins de 5 pieds. Sinon, être avec quelqu'un de "petite taille" (parce qu'anyways, c'est certain qu'il sera plus grand que moi) ne me crée aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu non

Je suis quand même grande, je mesure presque 5 pied 11, et je crois que je formerais un couple très mal assorti avec un homme qui mesurerait moins de 5 pied 6.

Je suis par contre en accord avec le fait que la personnalité et ce que la personne dégage compte pour beaucoup. Un homme charismatique de 5 pied 8 qui me fait rire pourrait très bien attirer mon attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réalisé récemment que les gens ou je vis sont en général assez petits, puisqu'avec mes 5'7-8 je suis considérée assez grande ici, surtout pour une fille. On me voit aussi grande qu'un homme un peu plus grand que la moyenne. Des hommes plus petits que moi, y'en a donc beaucoup, et ça m'a jamais passé par l'esprit que ça pourrait déranger que je sorte avec quelqu'un de plus petit que moi. En fait, ils ont toujours été plus petits.

Je n'ai jamais su si ça les complexaient vraiment, sauf un. J'avais du plier mes genoux pour prendre une photo une fois, pour paraitre un peu plus petite. Il m'en veut encore.

Luna t'es fucking GÉANTE

Je ne suis pas dominatrice.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'homme de presque 5'11 et plutôt large d'épaule, j'ai le mérite d'être considéré comme trapu. Résultat, fucking tough de s'habiller, les gilets sont toujours trop grand vu que j'ai des bonnes épaules, les pantalons toujours trop serrés au cuisse. Mais même si j'fais pas 6'2, je suis un peu plus grand que les gens. Mais sinon, oui les filles sont toujours plus attiré par mon grand ami blond que moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que petitesse est synonyme d'inachevé.

Sinon il m'arrive d'avoir une pensée pour les petits qui peuvent être plus en proie à l'intimidation étant donné qu'on les jugera moins aptes à se défendre, à moins qu'ils n'aient sculpté leur corps tel un Insolite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général je suis moins attirée par les petits, parce qu'ils ont cette fichu tendance (probablement à cause d'un complexe d'infériorité) à s'over-entraîner. Et les gars qui s'entraînent trop me repoussent définitivement. Je n'ai rien contre les muscles, mais plus contre l'attitude et l'exagération.

Sinon si le gars n'est pas comme j'ai mentionné, je n'ai rien contre bien que j'aie peut-être une petite préférence pour plus grand que moi (mais encore là, c'est une préférence physique, donc au même niveau que la couleur des yeux disons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de petit je parlais de 5"4 et moins là, ça pose définitivement moins de problèmes chez une fille. Admettons un gars de 5"10 aura beaucoup plus de chances de se matcher avec une fille de 5"3 que l'inverse.

À moins de s'appeler Nicolas Sarkozy, mais encore là, lui c'est un connard de Neuilly. Quand t'as l'oseille ET le pouvoir (et des talonnettes), ça l'aide beaucoup. Ce qui me fascine chez cet homme c'est qu'il réussit à séduire des grandes femmes.

Je pense que petitesse est synonyme d'inachevé.

Sinon il m'arrive d'avoir une pensée pour les petits qui peuvent être plus en proie à l'intimidation étant donné qu'on les jugera moins aptes à se défendre, à moins qu'ils aient sculpté leur corps tel un Insolite.

La grandeur est naturellement associée à la force, à la sagesse, à la maturité sexuelle, donc par conséquent être petit se réfère à l'absence de toutes ces qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grandeur est naturellement associée à la force, à la sagesse, à la maturité sexuelle, donc par conséquent être petit se réfère à l'absence de toutes ces qualités.

J'espère que tu as des sources pour affirmer tout ça.

Surtout en ce qui concerne la sagesse et la maturité sexuelle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille moyenne des Canadiens (lire hommes) est de 178 cm, soit 5 pi 10 pouces. Un gars est petit bien avant de faire 5 pi 4'', Petrel.

Modifié par Athos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait un reportage très intéressant au sujet de la discrimination des hommes de petite taille à Télé-Québec cette semaine (c'est le seul poste que je suis capable de capter de mon appart), bref j'avais déjà entendu dire que les filles ici se disaient peu préoccupés par l'apparence physique des hommes (tousse énergiquement).

Bref, je voulais voir si vous n'étiez qu'une gang de menteuses hypocrites.

NB : J'ai déjà été petit entre 7-14 ans, aujourd'hui je fais 1m81 alors ne ramenez pas le sujet sur ma personne, merci. Mais c'est vrai que j'ai gardé certains réflexes, comme de marcher sur la pointe des pieds quand je suis en "bas".

Premièrement, tu es chanceux, car le seul poste que je capte, c'est TVA...

Spontanément, je dirais que je n'aurais aucun problème à sortir avec un gars considéré petit ( 5'5 ou 5'6). J'en trouve plusieurs très attirants. Sauf qu'étrangement, je n'ai eu que des gars mesurant 5'9 et plus dans ma vie, donc peut-être que c'est un critère inconscient que j'ai.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as des sources pour affirmer tout ça.

Surtout en ce qui concerne la sagesse et la maturité sexuelle.

Je reprends à peu près textuellement ce que j'ai attendu dans le reportage.

http://www.telequebec.tv/documentaire/documentaire.aspx?idCaseHoraire=102185844&section=presentation

Dommage qu'il ne soit pas disponible en ligne. En gros ils montraient des hommes de 5"4 qui étaient très riches mais 1-très complexés sur leur taille 2-qui avaient beaucoup de difficultés à séduire le sexe opposé. Ils ont même fait un test avec un grand en passant dans une foule compacte d'une grande rue de New-York. Le grand homme avait eu 1 collision en passant à contre-sens de la foule, le petit homme au dessus de 14-15 collisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends à peu près textuellement ce que j'ai attendu dans le reportage.

http://www.telequebec.tv/documentaire/documentaire.aspx?idCaseHoraire=102185844&section=presentation

Dommage qu'il ne soit pas disponible en ligne. En gros ils montraient des hommes de 5"4 qui étaient très riches mais 1-très complexés sur leur taille 2-qui avaient beaucoup de difficultés à séduire le sexe opposé. Ils ont même fait un test avec un grand en passant dans une foule compacte d'une grande rue de New-York. Le grand homme avait eu 1 collision en passant à contre-sens de la foule, le petit homme au dessus de 14-15 collisions.

C'est bien beau tout ça mais ça ne répond pas à ma question.

Quel est le rapport entre la taille d'un homme versus la sagesse et la maturité sexuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant semble-t-il "sua ligne" (1m71) je peux observer le phénomène avec une distance. Je n'ai jamais eu de problèmes avec les femmes (du moins à les séduire, après ça va de soi que je n'ai eu que ça), mais certaines doivent pourtant me considérer comme petit.

Je n'ai pas l'impression de dégager une assurance béton mais on m'a souvent dit que j'avais une personnalité et une présence intimidantes. Au secondaire, j'ai eu deux plaintes à la direction de la part d'enseignantes que, paraît-il, je dévisageais au point de les troubler dans l'exercice de leurs fonctions.

À mon avis, les femmes cherchent surtout un homme devant qui elles se sentent inférieures. Qu'il soit petit ou grand importe peu. La grandeur est une caractéristique primaire de supériorité dans leurs têtes mais un homme petit qui serait, par exemple, à la tête d'un empire n'aurait aucune difficulté à garnir son plumard de quelques spécimens peu farouches.

J'ajouterais que je ne me fais pas foncer dedans quand je marche dans le centre-ville. Je préférerais avoir 3-4 pouces de plus, mais je sens très peu de discrimination à mon égard causée par ma taille.

Lorsqu'on m'attaque sur le sujet, c'est souvent faute de capacités intellectuelles suffisantes pour une véritable joute verbale, par mesquinerie ou pour masquer un complexe d'infériorité vis-à-vis ma grand' yeule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement pas important à mes yeux. Je mesure presque 5pi4. Je demande juste que le mec soit de ma taille. Et encore.

J'ai fréquenté des hommes de toutes les tailles à partir de 5pi5-6. Leur seul trait commun, c'est leur confiance/prestance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends à peu près textuellement ce que j'ai attendu dans le reportage.

http://www.telequebec.tv/documentaire/documentaire.aspx?idCaseHoraire=102185844&section=presentation

Dommage qu'il ne soit pas disponible en ligne. En gros ils montraient des hommes de 5"4 qui étaient très riches mais 1-très complexés sur leur taille 2-qui avaient beaucoup de difficultés à séduire le sexe opposé. Ils ont même fait un test avec un grand en passant dans une foule compacte d'une grande rue de New-York. Le grand homme avait eu 1 collision en passant à contre-sens de la foule, le petit homme au dessus de 14-15 collisions.

Le bout où le dude se fait opérer pour avoir des jambes plus longues était particulièrement émouvant.

http://www.youtube.com/watch?v=fRn40lyni4M

Le docu:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça mais ça ne répond pas à ma question.

Quel est le rapport entre la taille d'un homme versus la sagesse et la maturité sexuelle?

la perception qu'on se fait de ces choses dans la société. Est-ce qu'on verrait un Jack Buer ou un James Bond de petite taille?

D'ailleurs c'est démontré que la taille moyenne des grands chefs d'entreprises (hommes) est plus élevé que la moyenne. C'est démontré aussi que les gens de plus grande taille vont gagner plus que les petits.

http://ruefrontenac.com/nouvelles-generales/science/8434-grands-et-petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...