Aller au contenu

Gars petits


Pixel
 Partager

Sondage aux filles du forum.  

82 membres ont voté

  1. 1. Sortiriez-vous avec un homme petit?

    • Oui, je suis une fille
      12
    • Non, je suis une fille
      13
    • Oui, je suis gay
      1
    • Non, je suis gay
      1
    • Non, je suis un homme hétérosexuel.
      55
  2. 2. Les hommes petits se sentent...

    • Je suis un homme petit et je me sens frustré sexuellement
      2
    • Je suis un homme petit et je suis très attirant par ma personnalité
      11
    • Je suis un grand gars et je ne suis pas concerné par ce sondage.
      44
    • Je suis une fille.
      25


Déchet(s) recommandé(s)

la perception qu'on se fait de ces choses dans la société. Est-ce qu'on verrait un Jack Buer ou un James Bond de petite taille?

D'ailleurs c'est démontré que la taille moyenne des grands chefs d'entreprises (hommes) est plus élevé que la moyenne. C'est démontré aussi que les gens de plus grande taille vont gagner plus que les petits.

http://ruefrontenac.com/nouvelles-generales/science/8434-grands-et-petits

On dirait que tu évites ma question. Tu as parlé de sagesse et de maturité sexuelle. J'aimerais que tu élabores sur ces deux points-là. Laisse faire la fiction à la James Bond et apporte des faits réels et concrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite comme ça avec des notions de bases d'anthropologie (et la perception humaine VS humaine de façon tribal - il y a donc environs 15,000 ans, le temps qu'une évolution devienne pertinente*)

Sagesse

Un homme plus grand = plus fort = plus apte à diriger (chef de tribu) = plus propice/amené à prendre des décisions = plus d'essaies/erreurs = plus de sagesse

Maturité sexuel

Un homme plus grand = plus fort = plus de ressource = plus de chance de se reproduire = plus d'expérience sexuel = maturité sexuel

+

Un homme plus grand = plus fort = plus résistant = plus d'endurance sexuel

En gros, en bref, pour expliquer "pourquoi on auraient tendance à croire que les hommes plus grand sont plus mature sexuellement et plus sage", ça ne veut pas dire que c'est le cas.

*Deaner R.O. and C.L. Nunn. 1999. How quickly do brains catch up with the bodies? A comparative methode for detecting evolutionary lag. Proceedings of the Royal Society of London B266 (1420):687-694

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu que ça ne me dérangerais pas... Mais en y pensant bien oui. Je fais 5pi2. Il me serait difficile de sortir avec un mec plus petit que moi. Mais j'ai répondu que ça ne me dérangerais pas en parlant de 5pi5. J,ai déjà sortie avec un gars de 6pi2 et un de 5pi5. Mais plus petit que moi, ça risque pas d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars petits l'ont moins facile.

À la préadolescence, un garçon au développement physique précoce se démarquera plus aisément dans les sports.

En parallèle, un garçon qui vit à répétition l'échec sur le plan physique/sportif, pourra connaître une régression sur maintes facettes de l'estime personnelle et parfois une aversion pour la compétition.

La difficulté qui devient intimidante pour qui que ce soit, freine l'accomplissement personnel.

Pendant ce temps, le garçon qui performe dans les sports voit son estime glorifiée, le succès est mis de l'avant. On observe alors un rapport entre la grandeur des hommes et le succès professionnel/interpersonnel ? C'est une généralité mais pas une fausseté.

Cette prédisposition qu'est la taille n'égale pas un succès assuré bien-sûr. C'est un facteur facilitant, et pour certain - ce n'est pas suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayez du succès ou soyez des perdants.

Sont-ce de bonnes valeurs à inculquer aux enfants en connaissant la fatuité des critères de performances associés aux sports en regard des critères plus larges de la société? Je me pose la question à titre objectif, n'ayant moi-même pas trop été malmené par cette formule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haute de 5'4 moi-même, j'ai toujours sorti avec des gens plus grands que moi, de 5'7'' à 6'4''. Mon amoureux présent (aye que ça sonne mal, mais bon c'est pour être claire) est de la même hauteur que moi, à deux poils près de plus. Ça ne m'aurait gêné aucunement d'être avec quelqu'un d'un plus petit que moi, ce n'est simplement jamais arrivé.

Si je vois ça d'un oeil purement pratique, à propos de la coordination physique, c'est mieux ainsi. Plus aisé de s'embrasser, de se regarder vraiment dans les yeux. J'ai plus l'impression d'être égale autant mentalement qu'on l'est physiquement; je n'ai pas l'impression d'être contrôlée, contrairement à autrefois où je me sentais vraiment dominée, aussi doux et conciliants que mes ex étaient. C'est juste plus cohérent je crois, mais dans le fond peu importe la taille. Tu ne choisis pas ta taille tout comme tu ne choisis pas la couleur de tes yeux... Un peu ridicule de complexer sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je n'ai aucuns complexes pour ma grandeur, 6 pieds1 c'est en masse. La grande majorité des filles mesures moins de 6 pieds et c'est parfait comme ça ^^ Je pense que les femmes préfèrent généralement que l'homme soit plus grand, du moins des commentaires que j'ai recueillis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que je n'ai pas besoin d'escabeau pour embrasser mon homme, ça me va. Ca va aussi bien pour l'inverse. Trop petit, c'est comme trop grand. Quand c'est le dude qui doit se mettre sur la pointe des pieds pour m'embrasser, j'avoue que ca me crée un malaise dans mon dedans, surtout du haut de mes 5p3 et trois quart! Mais faut pas croire non plus que homme grand égale automatiquement virilité et testostérone à plein nez. Le "manly man", c'est relatif.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au primaire, j'étais vraiment petit, chétif et nerd en plus. Ouais, un petit chétif premier de classe qui devait, en plus, toujours afficher un comportement exemplaire (ma mère était enseignante, ouff). Y'a une petite gang qui me pognait et me battait tout les soirs en sortant de l'école. Le primaire, ça été l'enfer. J'étais suicidaire à 9 ans. No joke.

On pourra dire de la célèbre citation: "Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort". s'applique à moi dans son intégralité.

Au secondaire, j'ai débuté le Judo et la palestre. (cette école possédait une salle d'entrainement crissement impressionnante) Je suis passé de 4pi 8po 73 lbs, à 5pi 2 po 135 lbs en moins de 3 ans. (pas une once de graisse!) La méditation, la concentration, la maitrise de soi, la philosophie des arts martiaux et la musculation (en complément), ça a TOTALEMENT changer ma vie. J'étais déjà, académiquement surdoué et maintenant j'accédais, enfin, à un niveau d'assurance au delà de tout ce que j'aurais pu imaginer. Même dans mes rêves les plus fous.

Quelques anciennes connaissances du primaire sont revenues me "tester" (histoire de se remémorer le "bon vieu temps") Hé, hé, hé...Je vous laisse deviner l'issue de ces quelques rencontres "amicales", qui ont été très brèves et de plus en plus rares.

Et depuis ce temps là, je ne prend vraiment conscience de mes 5pi 4po, que sur des photos. Et même là, ça me fais bien rigoler. C'est pas moi qui est trop petit..Ce sont eux qui sont trop grands. LOLLLLLL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...