Aller au contenu

Je cherche un logiciel pour capturer l'écran


Déchet(s) recommandé(s)

Idéalement gratuit et sans watermarks (quoique je doute vraiment que ca existe). Au pire je peux downloader un trial de 30 jours.

Dans le genre Fraps ou camtasia. Quels sont les meilleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise CamStudio dans le but de faire mes futurs tuto, bien que les fps tournent autour de 24 chez moi, ce qui rend la vidéo un peu saccadé. Mais pour photoshop ça doit être amplement suffisant. 100% gratuit et qualité correct !

Modifié par Random
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question était plutôt la suivante : si je fais un print screen pendant qu'un film joue dans un lecteur vidéo (Media player classic, par exemple), pourquoi ça ne prend pas l'image du vidéo?

Il va plutôt y avoir un rectangle noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train d'utiliser "aTubeCatcher" tantôt, un logiciel 100% gratuit que j'utilise pour downloader des vidéos de youtube depuis un boutte, quand je me suis rendu compte que le programme avait maintenant pleins d'utilitées que je n'avais jamais remarqué(Elles se sont sûrement ajoutées suite à un "update" que j'ai du faire sans trop m'en rendre compte)

Bref, tout ça pour dire que il y a maintenant un "Screen Record" mode qui semble assez complet, peut suivre la souris, semble pouvoir enregistrer le son aussi...

L'interface à l'air de ça;

atube.jpg

aTube-Catcher

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...