Aller au contenu

L'infériorité intellectuelle des noirs.


  

78 membres ont voté

  1. 1. Comment jugez-vous la performance de L'Anthropologue?

    • - Excellente!
      31
    • - Bonne.
      26
    • - Moyenne.
      10
    • - Médiocre.
      10
  2. 2. Comment jugez-vous la performance de Allah est gland?

    • - Excellente!
      18
    • - Bonne.
      18
    • - Moyenne.
      19
    • - Médiocre.
      22
  3. 3. Le grand gagnant de ce débat?

    • L'Anthropologue
      46
    • Allah est gland
      31


Déchet(s) recommandé(s)

Si tel est le cas, à quoi sert une telle étude ?

Comme il le dit, c'est pour prendre des actions de masse et non pas pour faire des cas individuels. Par exemple, avoir des nouvelles approches sur le développement des pays africains ou sur le décrochage scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrevue me déçoit. Le professeur reste très coincé et refuse d'avouer que l'hérédité est un facteur de première ordre. Il ne parle que du fait que la moyenne du groupe (et je me demande lequel si ce n'est pas mondial ou africain) est inférieur pour les noirs que chez les autres races, alors qu'il stipule qu'individuellement, c'est une tout autre histoire, ce qui revient à aller en contre-sens avec ce que mes collègues Sim4444 et Allah est gland disent depuis le début.

Je reste convaincu que la génétique joue un rôle très important dans la formation de l'intelligence. Chez les noirs, leur infériorité intellectuelle s'explique par l'extermination nécessaire des intellectuels noirs lors de la traite des noirs pour ne pas qu'ils puissent de révolter ou réfléchir par eux-mêmes et s'organiser contre le marché libre.

C'était un mal nécessaire, et les conséquences sont assez fortes. C'est encore tabou aujourd'hui, mais heureusement que nos scientifiques continuent de montrer la vérité sur ce sujet. La gauche finira bien par admettre son erreur : les races et leurs différences intellectuelles existent.

Il refuse car il n'y a pas de rapport avec l'hérédité. Tu prendrais des blanc qui vivent en Afrique de naissance en milieu pauvre et cela donnerait des résultats faibles pour se groupe la aussi. Ce n'est pas le gène de la couleur de la peau qui est le lien direct avec notre Q.I. Je pourrais dire aussi, est-ce que ceux qui ont les cheveux roux sont moin intelligent ? est-ce que les blonds le sont plus ?

Cela fait l'affaire à certains de véhiculer cette marde. Cela sert des systèmes politique de rien faire pour prendre des mesures pour les aider car il n'y a rien à faire selon eux. Ils sont stupide de naissance, cé dans leurs gènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il refuse car il n'y a pas de rapport avec l'hérédité. Tu prendrais des blanc qui vivent en Afrique de naissance en milieu pauvre et cela donnerait des résultats faibles pour se groupe la aussi. Ce n'est pas le gène de la couleur de la peau qui est le lien direct avec notre Q.I. Je pourrais dire aussi, est-ce que ceux qui ont les cheveux roux sont moin intelligent ? est-ce que les blonds le sont plus ?

Cela fait l'affaire à certains de véhiculer cette marde. Cela sert des systèmes politique de rien faire pour prendre des mesures pour les aider car il n'y a rien à faire selon eux. Ils sont stupide de naissance, cé dans leurs gènes.

Réécoute l'entrevue; il explique clairement qu'il existe deux facteurs: l'héritabilité (facteurs génétiques) environnementabilité (facteurs sociaux).

Réécoute la partie 1 à partir de 6:55.

Modifié par Sim4444
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein? Toi tu n'as rien compris de l'entrevue. C'est exactement le contraire qu'il dit.

Il parle énormément du milieu et d'environnement. Il parle que la différence au Québec entre races est probablement assez égale sans vouloir trop s'avancer sur la question. Au niveau de l'hérédité, je trouve qu'il est plutôt ambigu.

Edit: ouais il répond non pour environnement seulement puis après il patine et dit pratiquement le contraire.

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...