Aller au contenu

Le tireur avait annoncé le massacre sur internet


Déchet(s) recommandé(s)

Un bon moyen de faire de la pub pour le dépotoir Drox, un tireur fou qui annonce son crime ici.

"tenait un «blogue» dans lequel il confessait sa frustration à l'endroit des femmes"

"Je ne comprends pas. Je ne suis ni laid ni particulièrement bizarre. J'ai pas fait l'amour depuis juillet 1990 (j'avais 29 ans)"

"La dernière fois que j'ai passé la nuit avec une fille, c'était en 1982. C'est la preuve qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Les filles et les femmes ne me regardent jamais NULLE PART. Il y a quelque chose qui ne marche VRAIMENT pas chez moi"

"Ma colère et ma rage sont largement parties depuis que je me suis mis aux haltères», témoigne-t-il."

S'agit que le site dur encore quelques années et ça va forcément arrivé. Trop de gens qui corresponde à ce profil.

http://www.cyberpresse.ca/international/etats-unis/200908/05/01-890033-pennsylvanie-le-tireur-avait-annonce-le-massacre-sur-internet.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fusillade est l'une des plus graves à endeuiller les Etats-Unis depuis début avril, lorsqu'un chômeur a ouvert le feu dans un centre d'accueil pour immigrés à Binghamton dans l'Etat de New York, tuant 13 personnes avant de se suicider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrai jamais ces personnes qui décident de tuer plutôt que de chercher de l'aide. Ça me dépasse...

C'est que l'aide n'est pas vraiment accessible pour un homme en détresse. Ils se font fermer la porte des organismes au nez et font rire d'eux par leurs pairs. T'en connais combien d'associations d'aides aux hommes qui sont financés par le gouvernement comme les centaines d'organismes d'aide aux femmes?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que l'aide n'est pas vraiment accessible pour un homme en détresse. Ils se font fermer la porte des organismes au nez et font rire d'eux par leurs pairs. T'en connais combien d'associations d'aides aux hommes qui sont financés par le gouvernement comme les centaines d'organismes d'aide aux femmes?

Pour être franche, j'ai pas pris le temps de regarder s'il existe des organismes gouvernementaux ou non-gouvernementaux; cependant, depuis une coupe d'années, un mouvement masculin semblable au féminisme commence a prendre de plus en plus d'ampleur (des organismes doivent surement apparaitre ici et là). Un peu comme le groupe/associations des Pères qui ont subit de l'injustice lors de leur divorce : la justice favorise très souvent la femme dans ce genre de situation, surtout en ce qui concerne leurs enfants où on les considère toujours moins apte à s'occuper de leurs enfants que les femmes.

Mais bon, dans ce cas-ci, on discute d'un homme des États-Unis qui n'a visiblement pas la capacité de dealer avec les femmes et je ne connais VRAIMENT pas des organismes de là-bas qui peuvent l'aider. Par contre, à ce que je sache, les psychologues/psychiatres/sexologues sont accessibles pour les deux sexes. Ce n'est pas dans leur intérêt de rire de leur client: vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bowling for columbine en est un bon exemple ...

Tsé quand tu es rendu a t'inscrire ou t'abonner a quelque part et tu recois un gun ...

Ou même que t'apelle ca une religion et un nécessaire avoir un gun ...

Mais bon aussi ce genre de gens devrais consulté au lieu de faire payer la vie au autres !

Mais aussi la société exagère pas mal quand a dire que tout le monde sont fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrai jamais ces personnes qui décident de tuer plutôt que de chercher de l'aide. Ça me dépasse...

La folie (passagère ou pas) et sa corollaire les maladies mentales ne sont pas des choses qui se *comprennent par empathie*. Certaines personnes reposent leur existence sur un système délirant et technicolor dans lequel leur système de valeur est bâti selon un axe mégalo cruel. Bref, pas besoin d'être Hubert Van Gijseghem ou le Doc Mailloux pour tenter de comprendre la psychopathie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...