Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

On dirait de la musique du jeu Perfect Dark, au N64. J'aime bien.

J'aurais peut-être quelque chose à te proposer. Nous travaillons présentement sur un projet de capsules audio et nous aurions besoin de trames sonores.

(En passant, je connais DJ_REL).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait de la musique du jeu Perfect Dark, au N64. J'aime bien.

J'aurais peut-être quelque chose à te proposer. Nous travaillons présentement sur un projet de capsules audio et nous aurions besoin de trames sonores.

(En passant, je connais DJ_REL).

Hehe, je suis interressé ta qu'a me demander le mood que tu veux que je donne à la chanson.

Je n'entend ni ne vois rien du tout.

Voici le lien direct :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait vraiment Perfect Dark avec la "bass drum".

I like it.

Merci beaucoup, ca m'encourage à en montrer davantage. =)

T'as écouté que les sept premières secondes du vidéo, hen.

Hehe, c'est l'impatience de la majorité des personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enki Bilal est un des meilleurs bédéistes! Ses illustrations sont toujours incroyables et profondes.

(Je parle de son avatar...)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enki Bilal est un des meilleurs bédéistes! Ses illustrations sont toujours incroyables et profondes.

(Je parle de son avatar...)

Ah mon dieu!!! Touché! Bilal est mon préféré, je rêve qu'un jour il expose à montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de terminer ce petit remix. C'était une petite expérience pour voir un peu comment on arrange les sons dans la musique pop et electro d'aujourd'hui.

Libre à vous d'apprécier ou pas.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon remix, j'ai apprécier même si je n'ai jamais entendu la version originale :P .

Merci beaucoup, je crois que tu ne tardera pas à entendre la version originale sur la radio =P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit de spécifier qu'il s'agit d'un remix originale que j'ai fait avec des synthétiseurs et échantillon de sons (one Shot) car ca pouvait porter à confusion.

Pour plus de spécifications:

Programme utilisée Ableton Live 8 avec Sylenth 1 (Synthé Virtuels), les samples viennent de plusieurs samples packs.

Donc, c'est un mix original ,à part la voix, pas un Mash-a-pella ou quelque autre nom de remix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

Bon voilà, une composition originale que j'ai fait il y à de ca plusieurs mois. Si ca peut intéressé quelque personnes.

http://soundcloud.com/dj-20/twisted-dream

Logiciels utilisés: Ableton Live 8(Comme séquenceur), Sylenth1 (Synthé virtuel), Access Virus B(Synthé Hardware).

Si vous avez des questions techniques ca dérange pas.

Modifié par Dj_REL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous les membres.

J'ai commencé à composer quelques beats. J'en délivre minimum un à chaque semaine. Les beats sont tous d'une durée de 1 minutes style variable néanmoins une tentative radiophonique.

Je suis rendu à concevoir le 6ième vous pouvez vous rendre sur mon Profil pour tous les écouter et me dire votre avis.

Sinon voilà le premier :

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant comme beat, c'est assez groovy pi les sons sont claires. Comme ca été, tu devrait retaper le drum un peu, le kick plus pesant et présent même chose pour t'es hats, mais c'est surtout une question de gout haha. T'as pas l'air non plus de resampler ta basse, tu devrais pour y donner plus de corps. Anyway, m'a définitivement checker le reste de ton stock.

--

C'est quoi ton setup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

0:38 c'est sick en criss. J'aime ça mais je suis d'accord avec le commentaire, le drum devrait être plus présent, plus "heavy".

Merci, je suis content que tu ais apprécié. J'avais penser mettre de la compression sur mon kick ajouter des percs. J travaillerai ca sur les lil mood a venir.

Très intéressant comme beat, c'est assez groovy pi les sons sont claires. Comme ca été, tu devrait retaper le drum un peu, le kick plus pesant et présent même chose pour t'es hats, mais c'est surtout une question de gout haha. T'as pas l'air non plus de resampler ta basse, tu devrais pour y donner plus de corps. Anyway, m'a définitivement checker le reste de ton stock.

--

C'est quoi ton setup?

Hehe la clarté j'aime bien. Je sais mon drums est pas super, comme j'ai dit a silence j'améliorerai ca dans les prochains. Que veux tu dire pas resampler?

1. Changer la fréquence échantillonnage d'un son (Cubase).

ou 2. Importer le mix au complet en audio (Live)

ou 3. Ajouter plusieurs effets de manière définitive sur une .wav.

J'utilise ableton live, Mon Access Virus B, Sylenth 1(vst), une paire de mackie hr824mkII et une interface m-audio fast track de merde.

Merci pour tes commentaires!

C'est une toune de jeux vidéo?

Bien c'était pas le but, mais bon si on me demande de la mettre dans un jeu je dirais pas non.

Modifié par Dj_REL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...