Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai vraiment aimé l'échauffouré avec la bande de B.S dans l'épisode de la semaine passé, j'espère seulement que la série tombera dans un genre de drama amoureux, parce que ca à l'air partie pour ca avec la rousse et l'ex femme de l'agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ça va tourné autour des histoires de Réal. On nous mets seulement en contexte pour comprendre la psychologie de Nick. Si l'intrigue se déroule autour de ça se sera certainement des règlement de compte entre eux ou une baise dût à un haut niveau de stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour Commissaire Laviolette, les tics ou le style de Podz commencent à m'agacer. C'est beau, épuré, on dirait de la pub, mais ça devient lourd, même après seulement trois épisodes.

Et, sérieusement, Claude Legault, Podz, un chevreuil... ENCORE? POURQUOI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je me suis un peu tanné après deux épisodes à cause des flashbacks et du style "pub de trauma". Je vais probablement poursuivre l'écoute mais c'est un peu agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble y avoir un surplus de drame dans cette série et c'est le point le plus agaçant jusqu'à maintenant avec le détestable Commissaire Laviolette. C'est quasiment comme les Poupées Russes, une vieille série à TVA, où à chaque épisode plus de la moitié des personnages pleuraient leur vie. En espérant que la dynamique de la série change un peu parce qu'à ce rythme là ils vont tous finir pendus dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émission de ce soir était correct mais j'avoue que Podz abuse un peu. La scène du chevreuil en pleine rue, j'ai juste éclaté de rire. Les deux premiers étaient bons mais celui de ce soir m'a laissé sur ma faim. J'aime pas resté sur ma faim. Jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait un peu trop d'abus lors de l'épisode d'à soir au party épluchette de blé d'inde. Du gros fun, la marde pogne, du gros fun, la marde pogne, la marde pogne encore plus fort! Me semble qu'après le premier frette le party aurait dû tomber à plat.

Et Vincent Gratton me fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émission de ce soir était correct mais j'avoue que Podz abuse un peu. La scène du chevreuil en pleine rue, j'ai juste éclaté de rire.

Ça m'a rappelé la scène du coyote dans Collateral, mais en version poche.

Et puis honnêtement, j'espère que quelqu'un va frapper fort fort fort sur Brouillard parce qu'il commence à être détestable comme personnage. Pas dans le sens que "son personnage est quelqu'un de détestable", mais dans le sens que "sont personnage est écrit de façon détestable.", y'a pas plus poche qu'un vilain trop vilain, maudit que ça gosse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« À l'Association des policières et policiers provinciaux du Québec (APPQ), le président, Jean-Guy Dagenais, a préféré réagir de façon prudente.

Sans connaître l'ensemble des détails entourant l'incident, il a rappelé que si les deux policiers étaient en «pause repas», ils avaient le droit de prendre quelques instants pour dormir, même dans le véhicule de patrouille.

Il a également ajouté qu'il peut arriver que des policiers prennent un moment pour se reposer, notamment lorsqu'ils effectuent des heures supplémentaires. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait un peu trop d'abus lors de l'épisode d'à soir au party épluchette de blé d'inde. Du gros fun, la marde pogne, du gros fun, la marde pogne, la marde pogne encore plus fort! Me semble qu'après le premier frette le party aurait dû tomber à plat.

Très vrai, mais surtout que le party n'avait pas une ambiance le fun, on dirait que tout l'monde avait l'air de s'emmerder solide.

Aussi, je trouve que les policiers ont trop tendances à frôler la mort (un gun pointé dans la face) on dirait que c'est arrivé à chaque épisodes. Oui ça peut arriver à Montréal mais à ce rythme là? Pas mal sûr que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'épisode du party était chargé en engueulades.

Je crois que ça aurait eu pas mal plus d'impact si on ressentait d'une façon moins violente la honte de Nick lorsqu'il poussait la chaise-roulante de son partenaire massacré devant un groupe de policiers stupéfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19-2 est une bonne coche au-dessus de Jasmine ;)

Ouais mais dans Jasmine t'avais plein de scènes de topless, notamment durant les scènes de vestiaires pour les femmes policières.

Jasmine nous a quand même donné Marie-Soleil Tougas topless, c'est dur à battre!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais dans Jasmine t'avais plein de scènes de topless, notamment durant les scènes de vestiaires pour les femmes policières.

Jasmine nous a quand même donné Marie-Soleil Tougas topless, c'est dur à battre!

Fait chier! y'a zéro vidéo de cette émission là sur internet. :pouce-bas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'émission de ce soir, j'ai visionné une des meilleurs scènes cinématographique québécoise que j'ai vu à ce jour : celle où Legault passe voir ses parents.

La réalisation a laissé le jeux aux acteurs, et Legault a donné sa meilleur prestation. Il est allé chercher la bonne émotion et l'a merveilleusement bien livré, avec le père, le frère, et la mère. Débile.

J'espère que cette série sera récompensé. Bravo :hail:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'émission de ce soir, j'ai visionné une des meilleurs scènes cinématographique québécoise que j'ai vu à ce jour : celle où Legault passe voir ses parents.

La réalisation a laissé le jeux aux acteurs, et Legault a donné sa meilleur prestation. Il est allé chercher la bonne émotion et l'a merveilleusement bien livré, avec le père, le frère, et la mère. Débile.

J'espère que cette série sera récompensé. Bravo :hail:

Moyennement d'accord. Quand c'est bon c'est "vraiment bon", mais j'arrive pas à fermer les yeux sur certains détails (qui ont déjà été mentionnés ici). C'est vrai que les "visions" de Beroff sont vraiment surutilisés et vraiment "faciles" comme "représentation" de ses tourments intérieurs. Aussi, Brouillard est comme trop cave et méchant, c'est aucunement crédible. Ya aucune raison pour laquelle Beroff laisse "passer" le fait qu'il allait quasiment tuer sa femme. Il ARRÊTE pas de faire des commentaires déplacés et d'harceler TOUT LE MONDE. Ça fonctionne juste pas ce personnage là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais dans Jasmine t'avais plein de scènes de topless, notamment durant les scènes de vestiaires pour les femmes policières.

Jasmine nous a quand même donné Marie-Soleil Tougas topless, c'est dur à battre!

On a pu voir la poitrine de Julie dans l'épisode d'hier. C'est peut-être la première d'une série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...