Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Fait chier justement, que ça finisse comme ça. Je veux savoir c'est qui l'osti d'imbécile qui a dit :

Heille gang, on fait des épisodes d'une heure, mais on en fait juste 10. 10, ça me semble un bon chiffre. Gang ? Z'êtes ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'en ai raté un bout, pourquoi les jeunes ont cassé la gueule à la policière?

École privée.

Blague à part, est-ce que ça avait avancé le dossier "On veut faire une deuxième saison mais on doit être absolument chapeautés par un auteur d'expérience et celle qu'on avait pour la première saison n'est plus disponible" ou l'avenir de la Saison 2 est toujours compromis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu, selon le site de BBM, que la moyenne de téléspectateurs tournait aux alentours de 1,2 millions de personnes, à chaque semaine, ce qui est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien apprécié la serie, mais c'est vraie que ca commence a tourner en rond pis qu'il manque un peu d'action. Je suis bien content qu'ils aient diminués les nombre de flash back a répétitions car ca commencait a me taper sérieusement sur les nerfs, par contre plus ca va, plus le placement de produit Tim Horton m'énerves. Ils ont du payer un bon montant au nombre de fois qu'on voit leur verres pis ca me tapes...

Bref bonne série, et j'espere voir une suite car ca fini vraiment sans queue ni tête là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien apprécié la serie, mais c'est vraie que ca commence a tourner en rond pis qu'il manque un peu d'action. Je suis bien content qu'ils aient diminués les nombre de flash back a répétitions car ca commencait a me taper sérieusement sur les nerfs, par contre plus ca va, plus le placement de produit Tim Horton m'énerves. Ils ont du payer un bon montant au nombre de fois qu'on voit leur verres pis ca me tapes...

Bref bonne série, et j'espere voir une suite car ca fini vraiment sans queue ni tête là :/

Bah, Tim Horton est peut-être un placement de produit, mais en même temps c'est vrai qu'au Québec t'en a un à tous les coins de rues et que tu les vois PARTOUT. Dans un sens c'est quand même un placement de produit qui ne me semble pas aggressif parce que ça fitte vraiment bien avec la réalité.

C'est pas comme si mettons les deux policiers avaient toujours un verre Dunkin Donut dans les mains, là ça aurait semblé vraiment plus forcé que d'autre choses, vu que y'en reste pus nul part des Dunkin Donut.

Et honnêtement, je trouve ça moins "dérangeant" à l'histoire quand tu assume le fait que ya des marques de commerce dans la vie de tous les jours, au lieu d'essayer de toutes les cacher.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...