Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ça recommence à soir à 9h.

Première émission que j'écoute live depuis au moins 2-3 ans.

Cette série-là me gosse toujours autant. C'est pas les acteurs, le problème, c'est pas le scénario non plus - même si je me passerais bien de toutes ces scènes de cul inutiles qui servent juste à montrer les fesses à Claude Legault -, c'est le réalisateur. Je suis pu capable de Podz, j'en fais une overdose. C'est bien que ce soit lourd, je suis le premier à aimer les choses sombres et bien lourdes, mais tabarnack on a pas besoin d'un ralenti dramatique toutes les dix secondes. Ça parle, t'as un ralenti, on voit un fantôme au ralenti, Claude Legault au ralenti, le petit gars d'in marches au ralenti, une tite musique, encore le même caliss de plan au ralenti. God damn.

Cette série-là me gosse toujours autant. C'est pas les acteurs, le problème, c'est pas le scénario non plus - même si je me passerais bien de toutes ces scènes de cul inutiles qui servent juste à montrer les fesses à Claude Legault -, c'est le réalisateur. Je suis pu capable de Podz, j'en fais une overdose. C'est bien que ce soit lourd, je suis le premier à aimer les choses sombres et bien lourdes, mais tabarnack on a pas besoin d'un ralenti dramatique toutes les dix secondes. Ça parle, t'as un ralenti, on voit un fantôme au ralenti, Claude Legault au ralenti, le petit gars d'in marches au ralenti, une tite musique, encore le même caliss de plan au ralenti. God damn.

C'est notre Zack Snyder national!!!

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par xjdjwhwj172727
      Cette publicité court sur les réseau sociaux depuis quelques jours. Que pensez-vous de cette campagne ? Intelligent ou choquant ?

Sinon, quelle est votre opinion sur les campagnes chocs en matière de santé, est-ce le meilleur moyen de conscientiser les gens sur une problématique de santé ou pour attirer de la sympathie à une cause.
      Faut-il nécessairement provoquer pour effectuer de la prévention ou pour récolter des fonds ? Je veux savoir votre opinion là-dessus.
    • par xdrox
      Vendredi soir. Je patrouillais un quartier pauvre à bord de ma droxmobile, arpentant rues et ruelles, high beam allumés. J'étais en mission de surveillance, en lutte contre la criminalité. Tout le monde est suspect. Le numéro des services d'urgence est rapidement accessible sur mon cellulaire (dans mes contacts favoris), au cas où.
      Vers 22H, je remarque une madame à la démarche titubante qui, vaincue par les chancellements de son cul, s'est retrouvée allongée sur le trottoir, comme si elle s'était résignée à y passer la nuit. Pour dire autrement, la bonnefemme semblait poquée en tabarnak, comme intoxiquée sur le GH' ou en proie à une syncope. Le besoin d'aide était criant.
      Deux hommes l'accompagnaient, la relevaient à bout de bras lorsqu'elle s'affaissait et la tiraient avec une certaine force vers une destination inconnue. Elle résistait mollement et s'agitait avant de reperdre conscience.
      Les policiers se sont pointés dans la minute qui a suivi ma dénonciation de gros snitch qui ne se mêle pas de ses affaires.
      Et vous, qu'auriez-vous fait si vous étiez confrontés à telle situation?
    • par Alf
      Sa photo, son vidéo.
      http://www.journalde...-marois-de-mort
      Le Québec en entier peut le voir.
      C'est pas des conneries, tout ça.
      « Un peu dérangé ??? Non beaucoup. S'il ne pensait pas se faire prendre , il vit sur une autre planète. Sur la vidéo , il porte un T-shirt'' I am a genius''. Pas trop intelligent le petit génie.»
      « Ayoye as tu vu le débile et y dit ça en anglais comme un con. la prison et un psy lui faire du bien»
      As-tu vu le débile... je me sens fucking mal pour lui.
    • par ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ
      Avez vous à faire ou avoir eu à faire avec la police ?
      Pour quelle(s) raison(s) ?
      Vos reactions ?
      Votre appréciation ?
      Bref, on veut vos anecdotes et savoir ce que vous pensez de tout ca....
      PS: par police, on peut annexer les garda et toute les autres ''pseudo-figure'' d'autorité non-officielles.
    • par Tovarichtch
      inb4 : « oui mais la police a toujours raison, même quand elle ment, parce qu'elle a raison de mentir. »
  • Créer...