Aller au contenu

Problème de lecteur graveur cd / dvd externe


Déchet(s) recommandé(s)

J'a i un lecteur graveur cd / dvd externe et lorsque je le plug avec la prise usb à 2 prises, il allume et tout mais le programme pour ca et le cd qui est à l'intérieur ne semble pas le trouver car rien n'ouvre quand c'est pluggé.

Peut être existe-t-il un moyen pour que l'ordi détecte ce lecteur graver cd / dvd externe ?

Mes deux lecteur intégré sur l'ordinateur ouvrent mais les cd ne fonctionnent pas.

Info : quand je plug les deux prises pour mon lecteur graveur cd / dvd externe, j'entend le lecteur qui fait tourner le cd pendant 5 secondes puis ca arrête comme si il manquait de ju ...

Modifié par Marcel Leboeuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Config system, OS et marque+ modèle du graveur + ton programme de gravure et ton graveur apparait-il dedans. Si tu nous donnes pas ça en commençant, on peut rien faire pour toi.

Une prise usb à 2 prises, c'est quoi ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise usb est comme ca o-----[8, ya une prise pis l'autre bord y'en a deux qui faut je plug pour que ca marche.

Le programme lui, ya jamais été installé car j'viens juste de l'acheter donc y peut pas être enregistré dans l'ordinateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme celui là?

iomega-prestige-compact-alim.JPG

Ok. Mais tu ne m'as toujours pas donné le reste. Et si t'as pas de programme de gravure d'installer, as tu essayer avec celui de ton OS.

Sérieusement, tu dois vraiment revoir la sémantique de tes phrases parce que c'est incompréhensible.

J'essaie de déchiffrer ça là. Mais c'est pas évident.

EDIT:

Hey!! Reste ici marcel, parsqu'on a pas rien que ça à faire.

EDIT 2: Sti, yé partit. Je l'cré juste po.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes 2 lecteurs internes + ton lecteur externe ne fonctionnent pas ?

C'est louche pas mal. Est-ce que tu les vois dans "Poste de travail" ou "Ordinateur" ?

Mes 2 lecteurs internes marchent pu depuis un bout.

Non, ya rien de détecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...