Aller au contenu
Urdead

American Dad en québécois

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai chercher les épisodes d'American Dad en canadien-francais sans succès. Je trouve seulement la version en français de France en streaming.

Quelqu'un possède un site ou on retrouve les émissions en VRAI français et en streaming ?

Ça ne peut être pire que la VF d'American Dad: on garde un titre en anglais et on traduit à moitié en français de France et à moitié en joual.

À vomir.

(modifié)

.

Modifié par CHiKouNe

Esti que vous êtes laids avec vos critiques minables.

Je l'aime bien moi la traduction d'American Dad. J'veux dire... tous les Québécois ne parlent pas comme des colons. On peut parler en vrai français et insérer des expressions québécoises ici et là. C'est faux de dire que c'est traduit à moitié en français de France et à moitié en joual. Surtout à cause des accents, tu vois que les personnages ne sont pas Français.

L'affaire c'est que la traduction de français de France est sans accent, comme dans les traduction de South Park et Les Griffin. Certes on c'est habitué à la traduction d'ici, mais j'avais écouté quelques vidéos de l'autre traduction et j'Avais trouvé ça un peu mieux, excepté pour la voix de Roger que je trouve vraiment bien collé à la peau du personnage dans la traduction québecoise.

Ouain... les traductions en francais "international" s'écoutent bien, mais les jokes de francais, j'ai de la misère...

J'aimerais trouver aussi. C'est vraiment l'émission animée la plus drôle. D'ailleurs, lundi, il y avait un épisode qui commençait avec le fils de Stan qui baignait dans du Jello au cerise, quelqu'un connaît le titre? C'était vraiment marrant.

American dad!!!

Vraiment trop drole comme série alors qu'elle est le fait du même qui fait "the greffin" alors que celle là me plaisait pas du tout!

à decouvrir car elle est une superbe caricature des USA sans pour autant chercher à en faire trop, mais surtout elle pousse le vice trèèès loin quand ya une idée c'est creusée et la prod a pas peur d'aller loin!

Ça sonne drôle à mon oreille lorsqu'ils changent les voix... il reste qu'après quelque épisodes... c'est possible de s'habituer. Je suis quand même restée bête quand j'ai entendu le changement.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement