Aller au contenu

Le thread du samedi/dimanche matin


Déchet(s) recommandé(s)

Il n'y a pas si longtemps j'ai recommandé le Dép à un type partageant mes goûts louches. J'ai p'têtre pas choisi le bon moment, là.

C'est un peu comme le reliquat d'un puritanisme bizarroïde passé à écumer les recoins pétés des internets. C'est pas qu'on s'emmerde, mais si quelqu'un pouvait se dévouer pour faire des claquettes afin de me dérider, ça s'rait sympa.

Hasta siempre donc, dépotoir sauce teachmyass.com, tes trolls succulents, tes débats houleux, tes carrières d'éboueurs brisées dont le seul moyen de subsister reste la pêche d'écrevisses dans une station d'épuration. #stabilité/protection

Enfin bref, on est dimanche je viens de me farcir plus de 5000 km, pas qu'en voiture, et pas qu'en ligne droite. Donc je vais faire avec les moyens que j'ai à ma disposition :

En dépit de toute la sympathie que j'ai pour vous, je passerai nettement moins de temps ici. Valà, cela dis si je me rend au Canada, vous serez les premiers au courant (enfin p'têtre pas maintenant, j'ai la bite tellement dure que je ne passe probablement pas au détecteur de métal) : (

Voilà mes louloutes, sinon tranquille, hein : Il y'a de la pure salade mechouia au frigo, et des tas de patisseries survivant à la fin de l'aïd. De quoi poser tranquillement sa gueule pour prévoir la suite.

Tenez ! Z'allez pas r'partir les mains vides, hein ?

2obhj.jpg

Aller, bon dimanche mes cocottes. Bisous !

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjeuner en ce dimanche matin : un verre de lait et des oréos. La musique des années 80 à la radio et The last of us dans la console.

Oooreo, oreo, oreooooo

Version PS3 ou PS4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un dimanche ennuyant dans la NFL

Le meilleur match est à 20 h 30

Ben les matchs du dimanche soir remplacent ceux du Monday Night avant (la NFL met toujours le meilleur match de la saison le dimanche soir).

Puis, Detroit vs. Minnesota, c'est une game tellement importante pour la division (et j'ai parié un peu sur les Lions :) )

Buffalo vs. N-E ça risque d'être hot aussi.

Et que dire de Seattle vs. Dallas à 4:25 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3. Faut pas pousser je suis pas assez riche pour m'acheter une PS4 tout de suite !

De toute fçon le jeu est bon même comme ça. Avoir l'argent je m'en achèterai une que pour jouer à Last Of Us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je gère l'éclatement de la cellule familiale de ma copine.

Après avoir fait plein de tâches ménagères, sa mère se lève en voyant que j'avais fait tout ça et c'est l'explosion en sanglot et elle est allée retrouver ma copine qui dormait.

Je suis donc maintenant au sous-sol avec mon portable, à faire de devoir en ayant froid au pied because sous-sol.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Abereau a modifié le titre pour Le thread du samedi/dimanche matin

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...