Aller au contenu

Le thread du samedi/dimanche matin


Déchet(s) recommandé(s)

Dimanche matin à la couleur de ma semaine. Un des enfants a une gastro. Entre deux brassées de lavage, je tente de finir mon foutu travail de session sur le fonctionnement social. Ark. Double ark.

J'imagine que de l'envoyer à l'école ou même de me présenter en cours est exclu.

 

 

 

  • Navré... 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de Léticia Brassard.

 

La seule différence aujourd'hui avec mes dimanches habituels c'est que j'ai des devoirs par dessus la tête et je travaille ce soir (chose qui n'arrive jamais le dimanche, mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour dépanner une collègue adorable ^_^ )

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez-vous que les normes ISO considèrent le dimamche comme le dernier jour de la semaine?

Citation

Le dimanche est le septième et dernier jour de la semaine civile dans plusieurs pays du monde[1]. La norme internationale ISO 8601 considère que le dimanche clôt la semaine et le code avec le chiffre 7. Pour les religions bibliques, le dimanche est le premier jour de la semaine musulmane[2], juive, chrétienne[3].

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dimanche

Nous l'avons échappé belle aujourd'hui, pas de tempête. Que ferez-vous de votre petit dimanche tranquille?

Pour ma part, je vais faire une batch de bagels maison, finir se sabler un meuble, monter les jouets d'hiver (traineaux) dans la mezzanine du garage et descendre les vélos, et surement faire un ptit feu dans la cour pour m'amuser. Jveux jouer dehors et profiter des quelques rayons de soleil qui réussissent à traverser les nuages! Jveux l'été.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, FosseAsceptique a dit :

Nous l'avons échappé belle aujourd'hui, pas de tempête. Que ferez-vous de votre petit dimanche tranquille?

J'écoute Wolfcop en ce moment. Plus tard je vais laisser mon vélo chez ma soeur puis je vais surement faire une brassée de linge.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis couchée à 7h et levée vers 14h30. J'ai mangé une bonne toast avocat et oeuf. J'ai flaubé 1250$ (cash, lolilol) aux Galeries de la capitale pour un portable et des souliers Michael Kors (pour mon bal). J'ai bu un bon latté de la brûlerie Rousseau. Je pars travailler de 19h à 3h.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MattIsGoD a dit :

Lavage, F1, Arsenal, épicerie, devoirs, Real Madrid, Pens, finale de ma ligue de soccer intérieur, dodo.

We are the champions!

Ma séquence de.matchs avec au moins un but s'arrête à 6, mais j'ai arrêté un but sur notre ligne... ça compense, I guess.

Mon ami a compté le but gagnant sur un corner sur la dernière action du match.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faire tellement beau ce weekend, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu autant de soleil ni de température acceptable!

Je décrète de ce fait qu'aujourd'hui samedi sera  aussi un dimanche, afin que nous puissions tous avoir une petite fin de semaine bin relax de 2 dimanches.

Allez jouer dehors!!

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FosseAsceptique a dit :

Je décrète de ce fait qu'aujourd'hui samedi sera  aussi un dimanche, afin que nous puissions tous avoir une petite fin de semaine bin relax de 2 dimanches.

Allez jouer dehors!!

Bonne idée. Est-ce qu'on change le titre pour:  "Le thread du samedi/dimanche matin" ?

Aujourd'hui je vais me magasiner mon tout premier shampooing "pro", car ma coiffeuse était furieuse d'apprendre que j'avais abîmé mes cheveux avec Head & Shoulders pendant toutes ces années.

Aussi vers 19h je vais au Séoul Chako BBQ coréen avec ma soeur et deux de ses amies. On va fêter entre "filles" lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Abereau a dit :

Bonne idée. Est-ce qu'on change le titre pour:  "Le thread du samedi/dimanche matin" ?

Je suis très en faveur de cette idée.

Hier je suis allée me prendre un bain de soleil dans le bois, ça fait du bien. J'ai pelleté un peu, fendu 2-3 bûches pour le fun, fait un petit feu, pis j'ai marché en montagne avec 50lbs de kit à apporter. 1km avec une dénivellation de 40%. Jsuis un peu rackée à matin, ça faisait plusieurs semaines que j'avais pas autant bougé.

Aujourd'hui je vais continuer un tapis que je tisse, faire quelques semis supplémentaires, aller marcher en montagne, laver mon truck, gosser dans le garage pour me donner une raison d'être dehors.

Criss ky fa bôôôô 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Abereau a modifié le titre pour Le thread du samedi/dimanche matin

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...