Aller au contenu

Le thread du samedi/dimanche matin


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de me lever , je met mon pyjama , je bois un verre d'eau et je relaxe .Songe à une rotie au banane que je pourrais bien manger .. Je répond au monde sur facebook ...Voici Mon dimanche matin quand je ne travaille pas .Trop Naze ..HUm j'oubliais , ALLER Jouer au xbox et répondre à ceci MERCI et Bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me lever. Je dois déjeuner, allez faire des recherches à l'université. Criss que j'aime pas ce pavillon là il fait comme 35 degrés, à peine entres-tu dans le pavillon que tu sues comme un porc.

Pis aujourd'hui, je prend ça relaxe, dimanche sans gym, ma faire des devoirs et pleurer en petite boule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche matin j'me suis réveillé au pageot avec ma chère qui tenait ma chair par trois points. A cette façon, j'ai compris que j'étais encore rentré avec une bonne musette dans la gueule.

De manière à donner le change, je lui agrippé le persil pis j'lui ai mordu la nuque; le temps de la surprise qui a permit de desserrer son étreinte j'ai laisser Popaul faire son bout d'chemin.

Ensuite chui aller caguer, pis j'ai ligoter l'torchon, vu que les nouvelles étaient de manières à, ce fût fait en diligence. J'ai jeter la feuille de chou au même endroit que mon étron et je suis aller me rincer.

A peine j'étais sous la poire et que je sentais la flotte me ragaillardir, qu'un doigt inquisiteur s'insinuait dans mon fondement. La bougresse profitait de mon absence de garde passagère pour voir si j'allais la relever. Ce dont.

Après ces moult efforts, nécessaires à ma tranquillité et à cette chiée de gueule de bois, je décidai de me faire vite-fait un mâchon. J'ai claqué deux oeufs sur l'feu, bourré un morceau de viande hachée de boeuf pis un fond de Picon avec une bière qui trainait.

J'ai vite décanillé après ça. Vu que la frangine est française, me suis dit qu'il fallait lui ramener de la tortore, aussi j'suis aller prendre du croissant-beurre, d'la baguette pis du chausson-pomme (pour ma gueule ça faut pas déconner).

En rentrant, j'ai préparé tout ça avec deux caouas bien serrés, que "la cuillère tient debout toute seule dedans", pis j'ai ramené l'pataquès dans la carré. Mam'zelle Pattes-en-l'air faisait semblant de ronquer, bin tiens, pis la musique (de merde) c'est l'boulanger qui la mise (dans ses miches) ?

Déjà, le crincrin me faisait târtir, mais quand Sa Majesté a ouvert un œil, trempé la menteuse dans le caoua pis mordillé un croissant, en me disant (ou médisant) "t'as pas beurré les tartines?" ; j'ai pas fait dans l'poème.

Pour une fois le beurre aurai pas était de trop, n'en déplaise à ce con de JM la Peine, je lui ai baratté les miches. Le pt'it noir a valdingué avec le croissant-beurre, le chausson-pomme avec sa poire, pis ma baguette qu'a fait de son oigne sa laie.

Parole, ça faisait les drapeaux de la France et de l'Allemagne étalés dans la carré, pire qu'un armistice, une débâcle.

Après qu'elle se soit refait une vertu à grand coup de jet d'eau dans l'arrière boutique, pis moi un semblant de tronche à coup de Zubrowka dégauchi je-ne-sais-où (bénis soient les Polaks), on a calté dehors en prenant le 43 vers le parc.

Elle a bouffé un sandwich au thon acheté chez un bougnoule, moi j'ai vomi le front sur un arbre. J'me suis refais la vie avec cette verdure, aussi je l'ai appelé pour lui montrer le mien. C'est quand on était en train de comparer le frottement de l'écorce sur son dos et l'acuité de ses ongles dans mes os, que ces endofés de pandores se sont pointés ; paraît que ça s'fait pas ma bonne dame de baiser dans un parc.

On a mis les adjas, j'ai mis l'Impératrice Jambes Légères dans un tacot qui traînait dans l'coin, j'ai carmé 20 talbins au cochet, pis j'ai tracé.

J'ai traboulé pour leur mettre du poivre à ces casse-grain, mais finalement je suis rendu à mes pénates, pis rendu laguche j'ai savouré une mousse bien mérité.

Merde au dimanche, ça mérite que de rester coucher.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Y'avait un Télécino (dessin animé) qui passait à Bobino: le héros volait sur le dos d'une abeille, pis les guêpes étaient leurs ennemis. J'adorais ça. J'aurais tant aimé avoir une abeille de même pour voler dessus..... :mellow:

Je me demande c'était quoi ces dessins animés là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de larves.

Ma blonde et moi avons été acheter de la bouffe cet avant midi. Là, on va faire un pain de viande, un riz au lait de coco et un curry de poulet pour notre semaine.

Hier on a été acheter de la laine et des aiguilles, ma blonde se met à tricoter plutôt que de fumer des cigarettes. De mon côté j'ai pauffiner mon son de guitare et revu certaine de mes compositions. On a finit la soirée en buvant un thé (perles blanches du printemps, pour les intéressé), en jouant au Go et en écoutant le Youtoube Symphony Orchestra en HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Y mouille, j'ai les sinus bouchés donc mal a la tête, matin parfait pour rester au lit mais je ne m'endors plus, je me balade donc sur le dépotoir.

Merci pour les comics Fosseasceptique, c'est parfait a matin ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Comme le vendredi on sort, le samedi on travaille on sort ou on va magasiner, le dimanche faut faire le ménage. Je vous partage donc ici mes trucs de ménage vite fait pour que ce soit propre, toujours prêt pour la visite, et vivable.

Vaisselle

Temps: arffff

Matériel: ---

Si vous avez un lave-vaisselle, videz-le chaque fois qu'il est propre et prenez l'habitude d'y mettre votre vaisselle sale au fur et à mesure.

Si vous n'en avez pas, lavez votre vaisselle au fur et à mesure. Les quelques articles propres peuvent rester dans le séchoir sur le comptoir, au moins c'est propre et relativement "rangé".

Époussetage

Temps: 5 minutes

Matériel: Plumeau Swiffer

Une fois par semaine, vous passez un peu partout pour épousseter rapidement. N'oubliez pas à l'occasion les plantes, les cadres de fenêtres ou les pales de ventilateur.

Planchers

Temps: 5 minutes

Matériel: Balai

Swiffer Wet-Jet

Chaque fois que c'est requis (ici c'est tous les jours, 2 ti n'enfants qui jouent dans la boue...), un coup de balai rapide, suivi d'un coup de Swiffer Wet-Jet. Ça sent bon le propre et c'est plus que satisfaisant pour l'oeil.

Salle de bain

Temps: 1 minutes (OUI une seule MINUTE!)

Matériel: Nettoyeur de douche automatique Scrubbing Bubbles ou vaporisateur quotidien pour la douche genre Tilex

Nettoyeur automatique de toilettes Scrubbing Bubbles

Windex

La toilette et la douche se font maintenant tout seuls, il ne reste que le comptoir, lavabo et miroir. Tout ça au Windex, ça brille et le Windex laisse une couche protectrice sur les surfaces lisses genre robinets miroirs et émails, nettoyage en vue plus facile.

Vêtements

Temps: ---

Matériel: Manne à linge

Paniers à linge

On évite les vêtements qiu traînent partout. Le linge sale va dans la manne à linge, et le linge propre qu'on a pas eu le temps de plier encore, dans le panier à linge. Le panier à linge propre peut facilement trôner sur le dessus de la sécheuse sans avoir l'air de traîner, ou il se cache facilement dans le garde-robe en cas de visite de belle-maman.

Avertissement: Ça frippe les vêtements, faut les repasser à la sécheuse 5 minutes si ça fait trop longtemps qu'il sont entassés dans le panier.

Rangement

Temps: ---

Matériel: Paniers, Classeurs, Bacs de plastiques, portes-documents...

Tous les vêtements hors-saison vont dans des bacs fermés dans le garde-robe, plus de place pour les vêtements de saison et moins de traîneries.

Les documents, travaux, notes, factures... seront rangés dans un classeur, facile de s'y retrouver. On peut également utiliser des portes-documents de toute sorte, empilables, genre casiers, à accrocher au mur, ou des boîtes de rangement à mettre dans une étagère.

Les notes, et billets de toute sortes devraient être affichées sur un tableau de liège ou aimanté, ça ne traîne plus et on les retrouve plus facilement.

Si on est du genre à tout déposer sur le coin de la table ou du comptoir en arrivant, on peut se procurer des petits paniers (vides-poches) où on dépose toutes nos babioles. On fait le tri à l'occasion quand le panier est plein, mais les babioles ne traînent plus. et un panier ou une jolie boîte sur une étagère ou un comptoir ne fait pas bordélique.

Dans l'entrée (préférablement dans le garde-robe d'entrée), une petite étagère ou un vrai porte-chaussures pour les chaussures gougounes et bottes. Un porte-chaussure se déplace mieux pour le balai et la moppe qu'un tas de chaussures pêle-mêle. Des tiroirs-casiers genre rubbermaid pour les articles genre mitaines foulards chapeaux, des crochets à côté de la porte si vous êtes trop paresseux pour ouvrir le garde-robe et accrocher vos manteaux, éviteront les traîneries un peu partout.

Temps total: maximum 20 minutes si ça traînait beaucoup.

Avec tout ça, un grand ménage (époussetage et nettoyage partout, lavage des plancher à la moppe, un grand coup dans la salle de bain, et un peu de tri et de rangement) s'impose MAXIMUM une fois par mois (si vous êtes seuls et déjà très propre, ça peut même aller aux 2 mois!), pour que tout soit vraiment impeccable. Votre logis sera toujours en ordre, vivable et propre.

N'attendez pas d'avoir tout le nécéssaire pour vous ordonner, vous pouvez commencer par vous procurer les articles pour le rangement peu à peu pour commencer à vous organiser. Certaines personnes font effectivement l'erreur de se dire qu'elles "s'équipperont", mais faute de budget ne le font jamais et le rangement ne suit pas.

Vous pouvez lorgner du côté des articles de rangement en plastique des magasins grande surface, mais aussi dans la section des articles de bureau pour des jolies boîtes de rangement (il n'y en a plus que des brunes maintenant!), tableaux, classeurs et portes-documents.

Ici se terminent les conseils de rangement de matante FA. Bonne chance!

EDIT: Mon café est particulièrement bon ce matin, mon ménage est déjà fait et le soleil du dimanche est respectable aujourd'hui.

Modifié par FosseAsceptique
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce dimanche matin de Pâques, je vous propose de vous recueillir au son des paroles de Dieu, avec un extrait du Jour du Seigneur.

Je vais en profiter pour aller me bourrer la face. J'ai faim.

129128090771083238.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Abereau a modifié le titre pour Le thread du samedi/dimanche matin

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...