Aller au contenu

Le thread du samedi/dimanche matin


Déchet(s) recommandé(s)

Tu t'es trompé de thread, ici c'est pas le sujet dont tout le monde se caliss!

C'est quand même ce que j'ai fait de mon dimanche matin ! Je peux le dual poster si tu veux !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis délectée de petites huîtres ce midi, avec un cake chèvre-poulet-tomate.

J'ai fait ma petite sauce fétiche à base d'échalote et de vinaigre de vin, le must. J'en ai même mis sur mes tranches de cake, tant j'aime ça.

Comme hier j'ai évité de claquer 40 euros dans mon délicieux repas ( j'ai oublié de citer hier, mais j'ai mangé des croquettes au chorizo et au chèvre, des pommes de terre avec une compotée de cèpes dessus, des nems de canard, des coeurs de canard, des chipirones frits) du coup je me sentais de me faire ce petit péché mignon : 6 huîtres fraiches, 6 euros. J'ai envie de dire: ça aurait été con de s'en priver. Je fais attention a mes sous puisque j'ai du tapper dans mes économies malgré ma large autorisation de découvert, mais ce weekend j'ai été super sage.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En préparant mon premier délicieux café du dimanche matin, j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu le premier tapis blanc de la saison.

Il neige encore, et je ne sais pas si ça me déprime ou si je suis contente, je suis ambivalente entre les deux émotions.

Bon dimanche, les enfants.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quessé!

J'aurais voulu dormir moi, Ce dimanche matin! Hein! Mais comme hier matin, y a un attardé qui vient sonner à ma porte. Je le connais ni d'Éve ni d'Adam.

Je peux tu dormir calice. C'est quoi c't'osti de manie de marde de venir sonner à MA porte la fin de semaine! Je veux juste faire la grâce matinée une fois dans ma vie.

Pis la neige. J'ai pas de pelle ni de balai à neige. Calice.

Pis j'ai mal à la tête.

Moi.

J'aime pas mon réveil de dimanche matin.

Mais ouais, c'est quand même joli la neige =(

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher journal, aujourd'hui nous somme dimanche, je crois en avoir offenssé plus d'un hier...

Excuse à Jason Frost pour me niaiseries sur le tchat.

Excuse à Enveloppe Brune qui ose me comparer à HSW.

Excuse à quiconque a été importuné par moi hier.

J'ai trop but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messemble que tu disais ne pas boire pour ne pas reproduire les habitudes de consommation de ton père cette semaine ?

What? Mon père boit a tous les jours, moi je bois la fds et des fois en semaine mais toujours avec du monde. Mon père lui sa routine quotidienne c'est vomir le matin, passer la journée et boire 7-8 bieres et une bouteille de vin, prendre son gaviscon et se coucher, pour encore vomir le lendemain.

Je suis loin d'être rendu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que t'avais en horreur l'alcool à cause de ça.

J'ai jamais dit avoir en horreur l'alcool. Dans ton sujet sur ça justement, j'avais précisé que je buvais mais pas comme mon père. Et surtout j'en fait pas une habitude.

C'est toi qui voit la chose comme un pêché interdit.

Le pire c'est que tout le monde le sais que ma boissons favorites c'est la chartreuse. 55%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophie est en train de vivre la même triste réalité que Gabrielle/Rotten...

Ah ça oui ! Mais je ne peux forcer personne à faire de même. Juste les inciter.

La modération a bien meilleur goût. Un ou 2 verres de temps en temps ça ne tue personne. À moins d'être un mormon ou certains chrétiens évangéliques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas négatif ou dangereux à cette dose. Mais en ce qui me concerne je considère que c'est une dépense inutile.

Même si une bonne bière froide une journée d'été après le travail ça doit couler dans la gorge. Le jus d'orange aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Abereau a modifié le titre pour Le thread du samedi/dimanche matin

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...