Aller au contenu

Battlefield 3


Déchet(s) recommandé(s)

battlefield3-DICE-oosgame-weebeetroc.jpg

Ayant été un gros fan des deux épisodes précédents, il va sans dire que j'achèterai cet opus. J'ai même prévu l'achat d'un nouveau PC pour sa sortie (mon PC actuel a 6 ans d'âge...).

Voici une petite vidéo de gameplay (c'est vraiment du in-game?).

J'ai goûté à de nombreux mods sur BF2: AIX, Forgotten hope et bien sûr mon préféré: Project reality!!! Je me demande ce que pourrait donner ce dernier mod sur du frostbite, ça devrait être énorme!!!

Quoi qu'il en soit j'attends BF3 avec impatience, BF1942 et BF2 étaient vraiment immersifs malgré qu'ils furent arcades, BF3 a l'air carrément de se la jouer hyper-réalisme.

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou que la vidéo donne envie, si les consoles acceuillent enfin le 32 vs 32 ou genre le 20 vs 20 je le prend sur le console sinon bah je verrais a la sortie si mon pc portable peut encore suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai particulièrement été déçu par le solo de BC2, mais il est vrai que le multi est excellent. J’espère que ce Battlefield 3 en aura dans le ventre.

Par contre ce trailer est vide de toute utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH bonne nouvelle ! J'ai tellement joué au 2 (encore maintenant, en multi-joueurs c'est tellement bon) ! Battlefield 2142 n'était pas vraiment bon , mais les graphiques battaient le 2 et j'aimais bien l'idée de débarquer sur les vaisseaux adverses pour le démolir.

J'ai hâte de jouer à ça.

Quelqu'un a trouvé la configuration recommandée pour pouvoir le rouler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-3 minutes de gameplay :

C'est pas mal du tout, en tout cas plutôt réaliste et immersif (le sons fait une bonne partie du boulot) mais on reste sur un FPS-couloir scripté. Puis on est en 2014 : la M4 ça fait un peu vieux, ou est le FN SCAR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je pense que le SCAR sera dispo mais meme en 2014 je pense pas que les USA vont lacher leurs bonne vieilles M16A4 et M4.

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils dépensent des sommes folles pour une nouvelle arme, d'ici 2014 je suis presque certains que la grande majorité des soldats US auront le SCAR en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un Battlefield se joue pour le multi, j'attends une vidéo de gameplay multi.

Ceci dit graphiquement, au niveau sonore et immersion le jeu a l'air très abouti, ce qui augure que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'aime pas le multi mais, j'ai adoré les notes d'humour du 2 (d'ailleurs, j'ai envie de me refaire le mode solo pour la peine). J'espère que ce sera la même chose dans le 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Perso, je n'aime pas le multi mais, j'ai adoré les notes d'humour du 2 (d'ailleurs, j'ai envie de me refaire le mode solo pour la peine). J'espère que ce sera la même chose dans le 3.

Il n'y avait ni solo (on pouvait par contre jouer contre des bots) dans le 2 ni humour d'ailleurs.

Je pense que tu confonds Battlefield et Batllefield Bad company.

A la base les deux séries ne sont pas les mêmes, même si avec BF3 on tend vers une symbiose des deux séries.

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouai, Battlefield 3 n'aura rien avoir avec Battlefield BC2. C'est la suite direct du 2 sur PC avec un mode solo ajouter pour coller aux normes des jeux consoles.

J'espere que le multi de celui ci aurala fluidité de Bad Company Vietnam au niveau des mouvement du personnage.

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait ni solo (on pouvait par contre jouer contre des bots) dans le 2 ni humour d'ailleurs.

Je pense que tu confonds Battlefield et Batllefield Bad company.

A la base les deux séries ne sont pas les mêmes, même si avec BF3 on tend vers une symbiose des deux séries.

Autant pour moi (vient de faire sa boulette (aka féminin de boulet)) ^-^ Sur certains forums, quand on parle de Battlefield 2, on pense à l'épisode Bad company.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis le seul qui préfère jouer avec une manette? Les consoles ont plus de mondes qui y jouent et il me semble qu'il est préférable de jouer sur son sofa devant sa grosse télé que d'y jouer sur le keyboard et la sourie avec l'écran d'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui préfère jouer avec une manette? Les consoles ont plus de mondes qui y jouent et il me semble qu'il est préférable de jouer sur son sofa devant sa grosse télé que d'y jouer sur le keyboard et la sourie avec l'écran d'ordinateur.

Avec une bonne chaise d'ordinateur, tu t'ennuiera pas de ton sofa.

Aussi, la manette est loin d'avoir la précision de la souris. T'es tellement plus en contrôle avec un clavier et une souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Jouer à un FPS sur console, c'est comme jouer à un RTS sur console. Le feeling est juste dégueulasse.

Un shooter ça toujours été mieux de jouer à ça sur ordinateur ... tsé, Counter-Strike sur PS3, ça serait pas chic. C'est pas mal plus difficile de bien viser en plus, alors la distinction entre les bons joueurs et les noobs se fait pas mal mieux.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...