Aller au contenu

Battlefield 3


Déchet(s) recommandé(s)

Sérieusement le chat c'est un vrai joke comme réponse. C'est tellement pas efficace pour jouer.

J'ai dit sensiblement la même chose.

Et Skype, le point c'est justement ça, t'a besoin d'avoir déjà tes amis qui y jouent, de connaitre du monde qui y jouent.

Tu peux ajouter des gens qui te donne leur nom skype via Battlelog/le chat?

Et désolé, le Voice Chat de Team Fortress ou Left 4 Dead fonctionne très bien, l'argument que ça fonctionne "1 fois sur 2" c'est complètement invalide. Si ça fonctionne mal avec la liste d'amis c'est aussi probablement parce que DICE fait pas sa job non plus.

Ok, mais si je me fies à toutes les patch que Dice à du faire depuis le début pour régler des bug, je peux quasi te garantir que LEUR voicechat aurait été de la marde.

Parce que oui, si DICE ferait sa job, t'aurais pas envie d'aller sur Skype, c'est aussi ça le point.

Effectivement.

Ne pas avoir de Voice Chat dans un jeu axé équipe et multijoueur c'est impardonnable en 2012, quoi que tu en dise avec les façon de contourner (des façon qui je le rappelle sont loin d'être idéale pour quiconque a pas déjà son cercle de connaissance pour y jouer)

Je pense qui faut être handicapé en maudit pour pas être capable de faire un "hey dude, on pourrait s'ajouter sur Battlelog pis joué de temps en temps ensemble?" en t'adressant à ton squad dans le chat (en sous-entendant qu'il l'est).

Ca de l'air VRAIMENT important pour toi qu'il est un VoiceChat intégré dedans... Mais comme n'importe quel humain qui se respecte, s'il est à l'aise d'utiliser un autre programme, il va le faire. On appelle ça de l'adaptation. Avant, y'en avait pas de VoiceChat et le monde s'arrangeait avec les moyens du bord. Je vois pas pourquoi ca serait TANT dramatique maintenant. En tout cas... =)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais l'affaire c'est que justement comme on discute pas, tout le monde dans mon squad c'est une gang d'illustres inconnus. C'est tellement random que je peux tomber sur n'importe quel taouin.

Mais tout ce que tu me décrit là c'est toutes des étapes qu'on devrait pas avoir à faire. C'est pas aux joueurs de s'adapter c'est au développeur de fournir l'expérience la plus satisfaisante possible à tout le monde, à fournir le minimum de ce à quoi on est en droit de s'attendre d'un jeu axé multijoueurs.

J'veux pouvoir entrer dans une game tout seul, aller dans un squad et quand il se passe quelque chose assumer que ce que je dit est entendu, au moins par le squad. Pas avoir à toujours jouer avec du monde qui sont dans ma liste.

On parle d'un feature qui était dans Battlefield 2 il y a 7 ans. On parle d'un feature qui est sur PS3 et sur XBox. Ya rien de loufoque à s'attendre à ça du jeu PC. Ya rien de techniquement très compliqué.

T'a beau essayer de spinner ça comme tu veux, oui c'est un défaut majeur du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Mais je précise bien «Ok, mais si je me fies à toutes les patch que Dice à du faire depuis le début pour régler des bug» je sous-entends BF3, j'ai pas joué aux autres opus. Les derniers shooters dans le genre, c'tait genre Quake 3 Arena ou Unreal que j'ai joué.

Anyway, je peux comprendre là. Mais je vois pas pourquoi que c'est TANT dramatique alors qu'on s'organise très bien on the side, si on veut vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Perso je ne suis plus capable de jouer à ce jeu tellement il a fini (enfin surtout la commu') par me décevoir.

J'ai acheté armored kill pour tenter de raviver la flamme mais rien à faire, c'est pire!

J'attends désespérément le mod tool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours du fun a jouer a bf3, j'ai achete le pack premium mais je jous presque seulement les maps sans expansion. J'ai hate de voir comment les maps vont etre dans aftermath...l'arbalète je m'en fou pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, J'me cherche une squad avec qui jouer

Je joue à 97% du temps Assault, pcq j'aime soigner et revive.

Je suis un joueur d'équipe et j'men torche des statistiques et de mon K/D

Je joue qu'en Hardcore même si les snipers me font chier

Je cherche des joueur matures qui joue en TEAM, et parfois jai envie d'essayer des façons alternatives de jouer à BF3 (ex 2 assault en Jeep qui run la map pour soigner et revive dans les zones chaudes ou les snipers éloignés, donc vrm focus sur l'equipe)

En gros je cherche une bonne ambiance!

Mon tag origin : rabzkec (c mon compte battlelog aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...