Aller au contenu
omG

Quiz des citations

Déchet(s) recommandé(s)

Le but est simple: citer un/plusieurs passages de films afin que la personne d'en-dessous trouve le titre du film en question. Comme dans plusieurs autres sujets de quiz sur le dépotoir, la personne donnant le nom du film a le droit de sortir une citation pour continuer le jeu.

Je suggère que vous jouiez avec différents niveaux de difficulté,

ex: une seule citation pour un niveau plus élevé, plusieurs pour un niveau allant de modéré à facile.

Aussi, je crois qu'il serait approprié de mettre les citations dans la langue de la version originale du film car je crois bien que la majorité des cinéphiles préfèrent la version originale à la version traduite.

Je commence donc:

"You don't want girls think that you suck dick at fucking pussy"

"Prepare to be fucked by the long dick of the law"

Trouvez de quel film ces passages savoureux proviennent!

Bonne idée de sujet! J'imagine que mon ami google n'est pas permis?

Pour celle-là, je passe mon tour en tout cas. J'ai vraiment aucune idée.

Je vais te faire plaisir puisque tu sembles être la seule intéressée pour le moment:

"I am McLovin"

C'est tiré du même film que les deux premières citations, je cherche donc un seul titre.

SuperBad. My turn,

"You wanna fuck with me? Okay. You wanna play rough? Okay. Say hello to my little friend!"

(modifié)

edit: shit, trop de temps pour écrire la mienne. :(

Modifié par Luun

SuperBad. My turn,

"You wanna fuck with me? Okay. You wanna play rough? Okay. Say hello to my little friend!"

Le Ballafré ( Scarface )

Donc... une facile: - '' I love the smell of napalm in the morning ''

Apocalypse Now

X: You want answers?

Y: I want the truth!

X: You can't handle the truth!

(modifié)

Des hommes d'honneurs, A few good mens.

Y date du mexicain, du temps des grands heures, seulement on a dû arrêté la fabrication, ya des clients qui devenaient aveugles... ça faisait des histoires...

Aller...

Faut reconnaitre..... c'est du brutal

Vous avez raison... il est curieux hein

J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner

Faut quand même admettre, c'est plutôt une boisson d'homme.

Modifié par Gemini

Hmmmmm, c'est une bonne celle là, mais j'ai la réponse ;) des Hommes d'honneurs. Ça aide d'avoir travailler 5 ans dans un vidéo pendant mes études.

merde, me suis faite doubler au finish line

Cibole Gemini :tape: , j'pense qui va falloir que tu nous aide la dessus parce que j'ai crissement aucune idée?

Maybe yes. Maybe no. Maybe go fuck yourself

Un film récent et très bon!

Maybe yes. Maybe no. Maybe go fuck yourself

Un film récent et très bon!

The Departed

Ma citation provient d'un vieux film que j'ai revisionné la semaine dernière.

«First you told me he was gonna be retarded, then you told me he was gonna be blind AND deaf. If I'd dug his grave every time one of you geniuses told me he was gonna die, I'd be eating fuckin' chop suey in China by now!»

(modifié)

C'tu dans le film de Cher ? Sérieusement, sans regarder sur Google, j'ai juste le poster dans la tête.

EDIT : OMFG C'EST DANS L'FILM DU DÉFIGURÉ ! MASK !

Now, it's my turn :

I am gonna ask you questions. And every time you don't give me answers, I'm gonna cut something off. And I promise you, they will be things you will miss.

Modifié par Just Kidding

C'tu dans le film de Cher ? Sérieusement, sans regarder sur Google, j'ai juste le poster dans la tête.

EDIT : OMFG C'EST DANS L'FILM DU DÉFIGURÉ ! MASK !

Now, it's my turn :

I am gonna ask you questions. And every time you don't give me answers, I'm gonna cut something off. And I promise you, they will be things you will miss.

Sin City

(modifié)

Sin City

Plutôt Kill Bill, je crois.

«People like you don't know what is like to get hurted. Because you don't have feelings. People like you don't feel anything!»

EDIT

Je n'avais pas vu la réponse de Otto.

Modifié par Et caetera

Sur cette officieuse confirmation, je poursuivrai donc:

"They'll talk to ya and talk to ya and talk to ya about individual freedom. But if they see a free individual, it's gonna scare 'em to hell."

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Moskva
      Aussitôt lu aussitôt fait.
      Parce que c'est pas souvent que quelqu'un atteint un tel niveau de fabulation, mêlant une profonde stupidité, et une profonde ignorance a la fois.
      Woot woot théorise sur la prostitution:
      Fake la nature humaine(de marchandiser le corps humain), c'est notre partie animale qui ressort, tsais.
      Woot woot théorise sur le conflit israelo-palestinien:

Hmmm not quite.
    • par snoupy_sun
      Des citations qui vous ont touché, fait réfléchir, donné le sourire..
      pour moi..
      "Je profite de la vie avant qu'elle ne profite de moi. J'ai envie de spontanéité, de projets fous, de folie des grandeurs. L'absolu reste ma quête."

Ça représente bien ma vision de la vie, quand j'me sens down, je lis ça, et ça me motive.

• par Fred Yankee
      Je dois me confier, j'aime bien lire des citations positives sur les Internet.
      Je suis sûr qu'on peut s'en partager, je suis sûr que tout le monde aime ça en secret.

• par 1984
      Petit recueil de citations à vocation altruiste, c'est à dire, celle d'apporter quelque chose à votre prochain. Amour, intelligence, ambition, santé, tout est bon, de la recette de cuisine à la psychologie comportementale, en passant par un peu de poésie-baume-au-coeur. Faîtes vous plaisir. Ce thread est donc HUMANISTE. Humain, tsé Momo.
      Je commence:
      " A bien y penser, plus vous agissez avec une mentalité individualiste, plus c'est payant pour les fabricants de produits. C'est simple. Si trois voisins partageaient la même tondeuse, les ventes du marchand seraient amputées des deux tiers après quelques années. Vous me suivez ? Alors on doit vous enseigner à ignorer toute forme de solidarité avec votre voisin immédiat, alors qu'il n'y a pas de problème à clavarder sur votre ordinateur avec un correspondant chinois ou africain parce que vous ne pouvez rien acheter de commun avec eux. Vous conservez un sentiment virtuel d'appartenir au monde entier, tout en vous isolant comme consommateur... Et comme être humain, dans votre voisinage immédiat."
      Denis Doucet, Le principe du petit pingouin.
      BONUS, pour le bien de la communauté, sachez ceci:

• Créer...