Aller au contenu

Les longues relations de couple


  

109 membres ont voté

  1. 1. Quelle fut la durée de votre plus longue relation?

    • moins d'un an
      19
    • entre 1 et 2 ans
      20
    • entre 2 et 3 ans
      19
    • entre 3 et 4 ans
      18
    • entre 5 et 6 ans
      7
    • entre 7 et 8 ans
      7
    • entre 9 et 10 ans
      2
    • plus de 10 ans
      7
    • je n'ai jamais été en couple.
      10


Déchet(s) recommandé(s)

Après deux relations amoureuses assez catastrophiques, je suis enfin avec un homme merveilleux depuis 3 ans. Je n'habite toujours pas avec lui, je devais déménager avec lui en juillet 2010, mais à cause de circonstances familiales, je n'ai pas eu le choix de reporter ce déménagement.

C'est un peu difficile ces temps-ci puisque nous nous voyons peu souvent, étant donné que je suis toujours aux études et que lui a terminé son bacc et travaille maintenant. J'ai 21 ans et lui en a 24. Cependant, je me sens toujours comme une princesse pour lui et je me considère très chanceuse qu'il soit resté à mes côtés malgré la période excessivement difficile que je viens de vivre.

Bref, la cohabitation sera un nouveau défi pour nous, et je l'envisage avec enthousiasme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mois fut ma plus longue relation. On dirait que j'étouffe dans une relation et pas mal rendu autour du 2ème mois, on fini par se laisser mutuellement. Je suis quelqu'un de très indépendant et j'ai pas besoin de communiquer avec quelqu'un tous les soirs. C'est sur que dans le passé, c'était une autre histoire...mais maintenant, à 27 ans, je peux vivre un long célibat (Tout en comblant des besoins) et être bien. Cependant, j'aspire à une famille, des enfants. Je n'ai juste pas trouver la personne avec qui je pourrai avoir une complicité qui pourra durer et aussi être bien sans m'étouffer ou devenir une autre personne. Mon identité est très importante pour moi! (Mais ça n'empêche pas que j'ai fais et je ferai des sacrifices pour maintenir une relation!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Presque huit ans en couple avec ma blonde. Il y a eu plusieurs moment difficile mais c'est quasi un miracle que le tout dure depuis si longtemps car avant mes relations durait souvent moins que 6 mois. Maintenant j'ai une fille et un nouveau bébé en route. On tente de faire différent à chaque jours et nous avons plusieurs choses en commun. Il et vrai que la passion finit par s'atténuer mais le plaisir d'être avec elle et de partager nos journée remplace la passion du début. D'une manière ou d'un autre, je pourrais difficilement m'imaginer de vivre chaque jours avec des papillons dans le ventre. Ca serait fatiguant à la fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...