Aller au contenu

Abonnement a la revue Maxim


Déchet(s) recommandé(s)

Woohoo !

Our records show that your last order was placed on Jul. 08, 2009 for 12 issues. 

Your expiration date is AUG 2010 and your balance due is $.00.

Je l'ai fait super late en plus. 

Insolite 1, Maxim 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck, ils m'envoient un email comme quoi finalement, ils re-cancellent mon abonnement! Et que pour la modique somme de 15$ je peux le réactiver. Fuck Off, je ne paierai pas un sous pour m'abonner à ce magazine de crosseurs, avec en plus aucune fille nue (elles sont légèrement habillées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avais un code promotionnel, si t'achetais un DVD Sony spécialement identifié tu recevais un abonnement d'un an à la revue MAXIM. Le code a été posté partout sur internet et plein de gens se sont abonnés, mais finalement il s'avère que tout ça n'était qu'un gros canular pour faire un coup de pub j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé le message demandant pourquoi sa été canceller. Sinon too bad, au moins j'ai eu mon kit Carlsberg (meilleure bière commerciale imo) avec l'ouvre bouteille, sous-verre, chaudière, et kit de poker.

Ça sortait de où ça?

RaMz est arrivé avec ça à l'appart l'autre jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de me répondre, suite à ma plainte.

We have received your recent inquiry and will process your request promptly.

We are pleased to be of service to you.

Sincerely,Subscriber Services Department

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risques d'être recancellé...

Oui, j'ai été cancellé. Ils disent qu'ils offrent un prix spécial de 15$ pour ceux qui ont été rayé de la liste d'abonnement gratuit. Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ostie moi aussi annulé le 16 juillet ça l'air (entré la promotion le 2 juillet). J'ai écris un message demandant la raison du pourquoi j'ai hâte de voir la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire comme tout le monde, ton compte va être réactivé, puis quelques jour plus tard, tu va recevoir un nouveau email pour te dire que ton abonnement est encore cancellé, mais ils vont t'offrir une promotion louche qui varie d'un utilisateur à un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...