Aller au contenu
xdrox

Amélie Jolie

Déchet(s) recommandé(s)

danb.png

Ça m'a donné un petit éclat de rire tout discret, je voulais le partagé avec vous.

Daniel30ans est celui qui a donné le plus de points à Amélie Jolie, c'est tout ce qu'il y a à savoir sur la pertinence de ces deux membres. Deux simplets qui vivent dans leur dogme respectif.

Certains termes péjoratifs ont besoin d'être cassés pour qu'on puisse changer les mentalités.

Tu es mou et ça t'empêche de réfléchir comme il faut. Tes exemples n'ont rien à voir avec la notion de pute / courtisane. Le terme 'nègre' est inapproprié parce que justement il ramène à la notion d'esclave. Le terme 'tapette' est inapproprié parce qu'il ramène à la notion de vice en marge de la société. Ce sont deux termes qui ne se rapportent plus à ce que l'on considère aujourd'hui comme un noir (pas tous les noirs sont 'afroaméricains', ce terme est complètement con) ou un homosexuel. Par contre, le terme pute a tout à fait rapport avec ce que la guidoune en question fait : elle vend des service sexuels. De plus le terme 'courtisan' rapporte à des notions qui n'ont aucun rapport avec celle de prostitution.

Les euphémismes c'est de la calice de marde, c'est une des plaies de la société moderne qui est incapable de faire face à sa propre réalité et invente des mots doux pour se mentir à elle-même et se rassurer.

Les euphémismes c'est de la calice de marde, c'est une des plaies de la société moderne qui est incapable de faire face à sa propre réalité et invente des mots doux pour se mentir à elle-même et se rassurer.

Tu es un imbécile.

Bon, je te laisse. Je vais aller jouer un peu d'harmonica.

Tu es mou et ça t'empêche de réfléchir comme il faut. Tes exemples n'ont rien à voir avec la notion de pute / courtisane. Le terme 'nègre' est inapproprié parce que justement il ramène à la notion d'esclave. Le terme 'tapette' est inapproprié parce qu'il ramène à la notion de vice en marge de la société. Ce sont deux termes qui ne se rapportent plus à ce que l'on considère aujourd'hui comme un noir (pas tous les noirs sont 'afroaméricains', ce terme est complètement con) ou un homosexuel. Par contre, le terme pute a tout à fait rapport avec ce que la guidoune en question fait : elle vend des service sexuels. De plus le terme 'courtisan' rapporte à des notions qui n'ont aucun rapport avec celle de prostitution.

J'aurais été le premier à te donner un point de réputation si tu avais utilisé le terme "prostitué" au lieu de pute; car le terme "courtisane" est en effet un euphémisme pour désigner une prostituée.

Pour ce qu'il en est, le terme "pute" a toujours eu une connotation fortement négative; même au temps de l'Empire romain! C'est un mot qui est dérivé du latin putere (puer, sentir mauvais). En ancien français le mot "put" servait à désigner quelque chose de sale. Bref, tu es complètement dans le champ quand tu affirmes que ce terme est en lien avec le travail d'une prostituée; prostitutio est la véritable racine latine désignant une femme vendant ses services sexuels.

Finalement, tu n'aides pas ton cas en employant un ton hargneux et insultant pour faire passer ton point.

Tu fourres pour de l'argent, tu fermes ta gueule et tu assumes le fait que tu es une pute.

En fait, tu ne fais que confirmer que la fonction première du terme "pute" est l'insulte.

J'aurais été le premier à te donner un point de réputation si tu avais utilisé le terme "prostitué" au lieu de pute; car le terme "courtisane" est en effet un euphémisme pour désigner une prostituée.

Pour ce qu'il en est, le terme "pute" a toujours eu une connotation fortement négative; même au temps de l'Empire romain! C'est un mot qui est dérivé du latin putere (puer, sentir mauvais). En ancien français le mot "put" servait à désigner quelque chose de sale. Bref, tu es complètement dans le champ quand tu affirmes que ce terme est en lien avec le travail d'une prostituée; prostitutio est la véritable racine latine désignant une femme vendant ces services sexuels.

Finalement, tu n'aides pas ton cas en employant un ton hargneux et insultant pour faire passer ton point.

En fait, tu ne fais que confirmer que la fonction première du terme "pute" est l'insulte.

Je ne connaissais pas l'origine de la racine de 'pute'. C'est un bon point, mais je ne pense pas que le terme 'prostituée' dégage une image différente de celle de 'pute'. Le travail sexuel est méprisé par notre culture, et changer la terminologie est juste une façon d'essayer d'appréhender la réalité différemment. Changer le nom ne change pas la condition. Si quelqu'un entend 'pute' et s'imagine une fille maganée qui fume du crack, il ne se fera pas une idée différente d'une 'travailleuse du sexe'.

Oui c'est une connaissance, une collègue.Une femme merveilleuse, pleine d'idées mais également de valeurs.

Qu'est ce que ca peut te calisser espêce de chienne ? Non mais qu'est ce que tu crisses a revenir ici ? C'est tellement facile de se servir d'une pute pour créer un sujet controversé quand tu n'as rien de bon à dire, et que qui plus est, en tant que femelle (ouin dans le sens péjopratif du terme) tu n'as même pas su attirer la gente masculine. ni même faire branler la queue des mâles. Get the fuck out sti de connasse attardée qui ne vie que pour la reconnaissance d'individus aussi *Socialement* attardée qu'elle (maintenant bannissez moi, j'ai été méchante)

Vois tu, comme il n'y a pas de gentil moyen de disparaître du Dépotoir, peut-être faut-il que j'applique ce que j'exècre le plus, la méchanceté volontaire avec autrui. Goune ne soit pas dupe, je ne te déteste point, je ne ressent que de la pitié pour toi ;

Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

L'amour ne fait point de mal au prochain: l'amour est donc l'accomplissement de la loi.

J'vais juste me déculpabiliser en disant que tous qui me cherchent des noises dorénavant ne sont pas autrui pour moi, ne sont même pas humain, vous subirez ma foudre, jusqu'à ce qu'enfin on m"élimine de la deposphère.

So fuckyou all (combien de point de démérite je me mérite maintenant )

Tu sais très bien que dans la fosse il y'a pas de points de démérite.

Et tu fais comme chicken. Un spectacle, mais tu sais que tu ne partira jamais. Le Depotoir c'est rendu ta vie.

HAHAHAHAHA! Dit celle qui attendait de pouvoir revenir parmis nous.

Ma grosse crisse de chienne sale, mon ostie de trainée, non je ne vie pas pour le dépotoir, en fait, j'en suis (calissement, tabarnakequement, ostiment) écoeurée, dure Croire venant d'une pute ... Mais ouais for real.

Non je ne sais pas qu'il n'y a pas de point de démérite dans la fosse, j'ai mieux a faire que de lire chaque reglement de chaque section

En fait, je trouve sa même tres stupide puisque, un mauvais comportement reste pour moi mauvais peut importe la circonstance.

J'suis vraiment une mauvaise fille dantes

PIS GOUNE STUNE OSTIE DE CHARRUE QUI VEUT SE PREVALOIR DE SON GIRLPOWER TSSEE COMME MOI UNE WHITEBITCH...

maintenant ya la suprématie conne, goune, et la suprématie des races ( oups, j'viens de crever (mon compte) je ne m'associe pas a ca) )

Tentôt quelqu'un était fâché contre Dantes. Parce que si tu part plus personne ne montrerait son cul pour un rien qu'il disait.

Tentôt quelqu'un était fâché contre Dantes. Parce que si tu part plus personne ne montrerait son cul pour un rien qu'il disait.

Tu dois être malheureuse crisse de tâche, nous ne parlons plus de toi. Sais tu comment, mais vie a vie de ma peace and love mentality, j'ai juste envie de te défoncer avec un dildo à épine, profondément et le sortir avec plein de morceau de chair, menoum mehnoum

Lol calme toé la catin. Ca sen vien casi des menaces j connais du monde dans police.

Wait for it, j'tune ostie de trainer, pis même moi j'taime pas goune, pis fuck j'aime tout le monde. HAHAHAHA

Wait for it, j'tune ostie de trainer, pis même moi j'taime pas goune, pis fuck j'aime tout le monde. HAHAHAHA

J'viens de faire du spam la!!!

Lol calme toé la catin. Ca sen vien casi des menaces j connais du monde dans police.

Bravo pour toi la gurda, la moitié de tes connaissances doivent déja ce faire astiquer le bat par moi DOPPPPP

Non tes zéro leurs genre sorry. Ils ont trop de respect pour la femme.

Lol kai franchement c'est internet et elle est frustrée que les gens n'approuvent pas son métier. Faut pas s'en faire avec ça. Laisse-la faire sa crise.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...