Aller au contenu
xdrox

Amélie Jolie

Déchet(s) recommandé(s)

Non tes zéro leurs genre sorry. Ils ont trop de respect pour la femme.

Dit la femme qui a lla plus grande difficulté à assumer sa marylin.

Tu sais meme quand un homme te dit qu'elle n'est pas son genre, ne te pose pas trop de question, en bout de ligne, fait meme attention il pourrait avoir attraper ma syphilis grimpante, ca grimpe meme dans la gorge ma belle salope ;)

J'aurais moins peur d'avoir une maladie avec kai qu'avec une prostituée.

je suis trop hypocondriaque pour pogner tes esti de maladie la mal propre :P

Tu vois la différence entre toi et moi , c'est que même étant mal fourrée je suis heureuse.

Moi j'suis une pute, toi t'es facile parce que ta aucune putain d'estime de ton cul ni meme de ta personnalité inexistante. Vois tu j'aime encore mieux me faire sodomisé et partir en espagne que d'etre ne pauvre cruche comme toi, sans avenir, ni meme argent qui se fait fourrer gratuitement parce que, ta aucune cristie de valeur, tu connais quoi, rien, l'art ? la vie ? hhahahaha laisse moi rire, t'es la tache sur tous les cheques du bien etre... Thats it, mais je t'aime, merci de rendre ma job plus acceptable, en comparaison, j'suis un ange

Ca merite at least 6 point de demerites

Tu sais ce qui est triste entre toi et moi.. cest que moi je suis pas moi ici. Toi tes une pute ici et partout.

Hey criss.

Calmez-vous mesdemoiselles.

Voyons.

Tu sais ce qui est triste entre toi et moi.. cest quoi moi je suis pas moi ici. Toi tes une pute ici et partout.

Tu sais ce qui n'est pas triste, c'est qu'etre une pute, ne devrait jamais être un stigmate sociale. Mucho Love.

Cest toi qui le dit !

Je préfère ca hihi

MIC LIFE - PUTE :

Merci de me confirmer que ta culture est inexistante, mucho love salope.

Je tiens vraiment a m'excuser pour tous les modérateur, ouin j'assume pas la méchanceté, mais c'est nécessaire (L)

Ouain tu fais meme ta job ici une leche cul aussi heyyyyy bien ! Haha gratos en plus.

Ouain tu fais meme ta job ici une leche cul aussi heyyyyy bien ! Haha gratos en plus.

Je ne sais pas si c'est parce que tu possède l"esprit d'un poisson rouge, ou bien parce que tu es vraiment idiote. Dans les deux cas, tu possèdes une belle dentition tu peux alors remercier ta famille car sinon, tu ne vaudrais rien, mais maintenant, oui! N'est ce pas magnifique

Je ne sais pas si c'est parce que tu possède l"esprit d'un poisson rouge, ou bien parce que tu es vraiment idiote. Dans les deux cas, tu possèdes une belle dentition tu peux alors remercier ta famille car sinon, tu ne vaudrais rien, mais maintenant, oui! N'est ce pas magnifique

Faut croire que tu n'as pas eu de famille...

Toujours des petits commentaires sur l'intelligence. Tu connais fuck all de mon intelligence. Enfaite tu connais juste fuck all de moi. Je pense que tu es frustrer contre toi meme et tu te venge sur d'autres gens dont tu crois qu'il te ressemble.

Tant mieux ma grande lache pas je suis fière de toi. xox

J'aime encore mieux me faire sodomisé et partir en espagne.

J'avoue, j'ai pas suivi le fil de la conversation. C'est juste que ce bout de phrase sorti de son contexte c'est de L'OR MASSIF.

Merci du fond du coeur.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...