Aller au contenu

Les temps sont durs...


Hari Seldon
 Partager


  • J'aime! 1
 Partager


Commentaires recommandés

Well personne ne l'oblige à aller danser nue à 50 $ de chez elle. Personne ne l'oblige à faire une job en dehors du 9 à 5 comme caissière dans une épicerie. La plupart des jobs qu'une fille comme elle pourrait se permettre d'obtenir avec ses qualifications professionnelles gagne 80 $ par jour après impôts. Si elle considère que c'est un salaire de marde, qu'elle vole des banques c'est encore plus payant que de montrer ses seins en public. C'est eux qui paient son ''salaire'' ils diront ce qu'il voudront bien lui dire. Y a des personnes qui ont 600 par mois pour vivre et qui sont moins chialeuses.

Lien vers le commentaire
spotted aux ostis de clients qui te roulent les boutes pis qui tirent dessus. eille tabarnak cest pas des switchs, même si tu les roules jpas une veilleuse criss pis si cest pour me mettre sur les hautes ben sache que le mieux qui risque d'arriver c'est que les pines me rentrent par en-dedans tellement c'est désagréable.
Lien vers le commentaire

arf...

Lire ça, après mon shift, ça fait juste mal.

C'est triste.

Ton shift au Super Sexe?

Lien vers le commentaire

Humm difficile à dire ils s'habillent comme des REAL.

Mais est-ce qu'il rockent comme des TRUE ?

Lien vers le commentaire

J'ai aimé. Le passage avec l'instructeur para c'était de la bombe. Il n'en demeure pas moins que je suis assez brillant pour ne pas avoir à agir avec violence pour exprimer mes convictions. Que je réfute ceux qui le font. Des moyens légaux existent et il est inutile de se doter d'un casier criminel pour se radicaliser.

Lien vers le commentaire

Je parle de violence physique. La violence psychologique tout le monde en abuse, sauf quelques enfants. Comment s'est conclue cette histoire ? Ce rendez-vous. As-tu obtenue ce que tu souhaitais ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
×
×
  • Créer...