HailSatanas 16 août 2009 Partager 16 août 2009 J'ignore si quelqu'un saura trouver la source de mon problème mais jetente ma chance. Voilà, depuis plusieurs jours, il y a ce messageagressant qui apparaît, peu importe ce que je fais. Ça dit: Failed toopen control service manager.Qu'est-ce que je dois faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkor 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Le mettre dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Je crois que tu as un virus.Est-ce que cela t'arrive sur un compte admin ou non-admin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HailSatanas 16 août 2009 Auteur Partager 16 août 2009 Je n'ai qu'un seul compte (Owner). J'ai fait des recherches mais je comprends rien à l'anglais.Quelle bonne section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Celle-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!