Hitler Was Here 13 septembre 2013 Partager 13 septembre 2013 J'aime bien les RPG, et j'ai eu Final Fantasy 1 20th Anniversary edition et Final Fantasy VII : Core Crisis, j'aime bien aussi des jeux japonais à la Suda 51, alors avez-vous d'autres suggestions de jeux. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed 13 septembre 2013 Partager 13 septembre 2013 Monster Hunter est une bonne franchise aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 14 septembre 2013 Partager 14 septembre 2013 C'est un tactics rpg mais Jeanne D'arc est le meilleur jeu de PSP selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed 14 septembre 2013 Partager 14 septembre 2013 Jeanne d'arc? Tu m'apprends des nouveautés! Il vaut vraiment la peine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 16 septembre 2013 Partager 16 septembre 2013 Kingdom Hearts : Birth by sleep est bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 16 septembre 2013 Partager 16 septembre 2013 Jeanne d'arc? Tu m'apprends des nouveautés! Il vaut vraiment la peine?Vraiment, au même titre que Final Fantasy Tactic : War of the Lions.La série des Patapons aussi, le 3 est vraiment complet. Les God of War. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed 16 septembre 2013 Partager 16 septembre 2013 Merci pour la comparaison! Je vais essayer de le trouver ça l'a l'air intéressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!