Crowley 3 décembre 2023 Partager 3 décembre 2023 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 3 décembre 2023 Partager 3 décembre 2023 You are druggé bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 3 décembre 2023 Auteur Partager 3 décembre 2023 il y a 12 minutes, Jean Hades a dit : You are druggé bad Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 4 décembre 2023 Partager 4 décembre 2023 Les gens ne catchent pas.... C'est peut-être le dernier messie et on ne l'écoute pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 4 décembre 2023 Partager 4 décembre 2023 Mon poto TNM ne jurait, lui aussi, que par Kenye. Résultat du fait, il a quitté la plus bombasse (mais vieillissante) pour une bombasse quelconque (mais moins vieillasse, surtout au niveau du boulasse). Alors, comment peut-on vraiment lui faire confiance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!