Yacou jeudi à 10:11 Auteur Partager jeudi à 10:11 il y a 23 minutes, Hell Is Us a dit : @YacouAh ouais, tu savais que Beau est sur que le colonialisme est un truc de gauche ?? C'est pour ce genre d'interventions de génie (génie de la débilité, un truc comme ça) que je trouve ce mec appréciable. ~BE a même pas ce mérite, il arrive à dire le même genre de merdes, mais sans être drôle. Ceci-dit, j'ai désactivé mon bloqueur parce que je suis en déplacement, mais ça va pas durer. @Paladin.e, si t'arrêtes de me HL pour rien, je te débloquerai, c'est pas parce que ce que tu dis est pas intéressant que tu dois être dans le même panier que les deux attardés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill jeudi à 11:24 Partager jeudi à 11:24 il y a une heure, Yacou a dit : C'est pour ce genre d'interventions de génie (génie de la débilité, un truc comme ça) que je trouve ce mec appréciable. Le début de la fin, Yacou. Ses idées et son éducation sont tellement nauséabondes que le laisser débiter sa marde sans se faire inquiéter serait synonyme de défaite. Les petites lopesa de sa trempe, ça se fait triturer non-stop, désosser dans les règles de l'art, monter en l'air, courir jusqu'à les retrouver dans ses quartiers pour lui faire sa fête. C'est ce que je craignais le plus en te voyant créer ce sujet. Te voir t'acoquiner avec l'ennemi. Remarque, tu me diras que, de tous temps, les journalistes et les politiques ont tous fini par se retrouver discrètement autour d'une table après avoir fait semblant de se clasher devant leur public assez crédule pour gober leurs âneries. Une belle bande de mecs appréciables, ces gens-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge jeudi à 12:21 Partager jeudi à 12:21 (modifié) Il y a 2 heures, Hell Is Us a dit : @YacouAh ouais, tu savais que Beau est sur que le colonialisme est un truc de gauche ?? C'était un truc de gauche oui. Et il y a toutes les preuves disponibles La même qu'aujourd'hui, les moralistes donneurs de leçons qui se mêlent de ce qui les regardent pas. Relit bien le texte de Victor Hugo, tu as toute la quintessence de la pensée colonialiste de l'époque. "L'homme blanc a fait du noir un homme" C'était de l'Universalisme en action, les belles âmes de l'époque ne supportaient plus de voir les africains vivre comme des sauvages, il fallait les élever pour leur propre bien. A peu près les mêmes idées que vous aujourd'hui, simplement vous, vous voulez qu'ils nous colonisent plutôt que l'inverse mais c'est le même réflexe. Ayez au moins l'honnêteté de reconnaître vos torts historiques. Modifié jeudi à 12:22 par BaeuRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou jeudi à 12:25 Auteur Partager jeudi à 12:25 il y a 1 minute, BaeuRouge a dit : A peu près les mêmes idées que vous aujourd'hui, simplement vous, vous voulez Non, on veut rien. Mais on préfère être entourés de maghrébins que de fascistes. il y a 59 minutes, BDSM and chill a dit : Le début de la fin, Yacou. J'ai mal formulé, certes. Je trouve appréciable le fait qu'il vienne se ridiculiser ici, surtout pendant que je me tape de longs trajets. « C'est drôle les cons, ça repose C'est comme le feuillage au milieu des roses. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge jeudi à 12:35 Partager jeudi à 12:35 il y a 9 minutes, Yacou a dit : Mais on préfère être entourés de maghrébins que de fascistes. Pas certain que tu gagnes au change déjà, pour l'odeur Il y a 5 heures, Hell Is Us a dit : Pour toi, ISIS, Al Quaida et fout ça ne sont que des mouvement religieux? C'est ça leur motivation supreme? Ah bah oui c'est leur motivation suprême, tu n'as pas compris quel mot dans "fanatiques religieux" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill jeudi à 12:38 Partager jeudi à 12:38 il y a 14 minutes, Yacou a dit : Non, on veut rien. Mais on préfère être entourés de maghrébins que de fascistes. J'ai mal formulé, certes. Je trouve appréciable le fait qu'il vienne se ridiculiser ici, surtout pendant que je me tape de longs trajets. « C'est drôle les cons, ça repose C'est comme le feuillage au milieu des roses. » Ça, c'est ben vrai. Un peu de lecture temps mort n'a jamais fait de mal. Vers les 2h00 du mat', avant d'aller te recoucher, tu sais que la team des vainqueurs est encore en train de, à cette heure avancée de la soirée, se taper leur honte quotidienne sur le Dep. Une ou deux lignes viteuf puis boom. Au lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge jeudi à 12:40 Partager jeudi à 12:40 Il y a 5 heures, Hell Is Us a dit : Je peux te dire que le ciel est bleu, tu vas me répondre non. Je n'ai rien à expliquer à quelqu'un qui à déjà une idée toute faite de quelque chose qu'il ne comprend pas. Et je ne demande pas la lune, simplement un exemple concret d'une théorie sociologique qui, une fois appliquée, a obtenu les résultats escomptés. C'est pas démentiel comme question, c'est même un peu à la base de toutes les sciences. Et vous n'en avez pas une seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill jeudi à 12:42 Partager jeudi à 12:42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge jeudi à 12:42 Partager jeudi à 12:42 il y a 15 minutes, Yacou a dit : « C'est drôle les cons, ça repose C'est comme le feuillage au milieu des roses. » Tiens, v'la mon cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us jeudi à 12:47 Partager jeudi à 12:47 il y a 10 minutes, BaeuRouge a dit : Ah bah oui c'est leur motivation suprême, tu n'as pas compris quel mot dans "fanatiques religieux" ? Et en plus, il m'épargne de faire des efforts 👌 J'aimerais vivre dans ta tête ou tout est simple. C'est très reposant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge jeudi à 12:49 Partager jeudi à 12:49 C'est un peu le principe même de la religion, rendre le monde matériel secondaire par rapport à une récompense post-mortem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us jeudi à 12:51 Partager jeudi à 12:51 il y a 28 minutes, BaeuRouge a dit : C'était de l'Universalisme en action, les belles âmes de l'époque ne supportaient plus de voir les africains vivre comme des sauvages, il fallait les élever pour leur propre bien. A peu près les mêmes idées que vous aujourd'hui, simplement vous, vous voulez qu'ils nous colonisent plutôt que l'inverse mais c'est le même réflexe. Ayez au moins l'honnêteté de reconnaître vos torts historiques. Et bim, encore une fois. La gauche monolithique, avec un courant de pensée unique et sans nuance. Ah mais vraiment, t'aurais pas 37 ans, je serais persuadée de discuter avec un lycéen qui a raté son bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge jeudi à 12:53 Partager jeudi à 12:53 (modifié) Il y avait le Parti Radical de Clémenceau (extrême-gauche) qui était contre et qui a voté contre, mais tout le reste, gauche et centre-gauche, ce sont eux qui ont fait le poids pour déclencher officiellement la colonisation africaine Et le lobbying. Ils ont mis la machine en marche et ils ont fait le poids électoral. Au nom de l'Universalisme. C'est con mais c'est comme ça Modifié jeudi à 12:56 par BaeuRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us jeudi à 12:54 Partager jeudi à 12:54 il y a 2 minutes, BaeuRouge a dit : C'est un peu le principe même de la religion, rendre le monde matériel secondaire par rapport à une récompense post-mortem Ouiiiii et puis les groupes religieux ne font pas de politiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge jeudi à 12:57 Partager jeudi à 12:57 il y a 2 minutes, Hell Is Us a dit : Ouiiiii et puis les groupes religieux ne font pas de politiques Tu parlais de motivation suprême... pour un fanatique religieux elle est claire et nette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us jeudi à 12:57 Partager jeudi à 12:57 il y a 1 minute, BaeuRouge a dit : Il y avait le Parti Radical de Clémenceau (extrême-gauche) qui était contre et qui a voté contre, mais tout le reste, gauche et centre-gauche, ce sont eux qui ont fait le poids pour déclencher officiellement la colonisation africaine La colonisation a commence sous l'ancien regime, Beau Tu peux reecrire l'histoire, la science et même mes posts si ça peut te permettre de blâmer la gauche pour la presence d'Africains dans l'equipe de France. Ça m'amuse beaucoup. Attends un peu que tu apprenne qui est la marionette depuis le debut. à l’instant, BaeuRouge a dit : Tu parlais de motivation suprême... pour un fanatique religieux elle est claire et nette. Ah bon. Ou ça. La motivation supreme de l'un comme de l'autre m'est ni la religion ni la politique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge jeudi à 13:01 Partager jeudi à 13:01 à l’instant, Hell Is Us a dit : La colonisation a commence sous l'ancien regime, Beau Pour ça que je parle spécifiquement de la colonisation africaine (subsaharienne). Elle, c'est la IIIème République post-1870 et c'est elle que l'on nous reproche toute la sainte journée. La Colonisation des Africains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us jeudi à 13:04 Partager jeudi à 13:04 il y a 21 minutes, BaeuRouge a dit : Et vous n'en avez pas une seule ? La violence symbolique. Par exemple. Bourdieu. X'est parti d’observations empiriques, son application est mesurable (statistiques, enquêtes)et influence encore les politiques publiques aujourd’hui. Mais peut etre qu'un bouffon sans emploi avec la compréhension d'une huitre va dire que en fait non. il y a 3 minutes, BaeuRouge a dit : Pour ça que je parle spécifiquement de la colonisation africaine ..Qui a commencé notamenent au Senegal sous Louis (XIII ou XIV) Non mais vraiment au moins fait un effort, stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge jeudi à 13:13 Partager jeudi à 13:13 (modifié) il y a 15 minutes, Hell Is Us a dit : ..Qui a commencé notamenent au Senegal sous Louis (XIII ou XIV) Non mais vraiment au moins fait un effort, stp. Mais qui ne prend de l'ampleur et se systématise que sous l'impulsion de Jules Ferry, vers 1880 Jules Ferry (28 juillet 1885) - Histoire - Grands discours parlementaires - Assemblée nationale WWW2.ASSEMBLEE-NATIONALE.FR Homme de gauche par excellence : Citation M. Jules Ferry. Ces devoirs, messieurs, ont été souvent méconnus dans l'histoire des siècles précédents, et certainement, quand les soldats et les explorateurs espagnols introduisaient l'esclavage dans l'Amérique centrale, ils n'accomplissaient pas leur devoir d'hommes de race supérieure. (Très bien ! très bien !) Mais, de nos jours, je soutiens que les nations européennes s'acquittent avec largeur, avec grandeur et honnêteté, de ce devoir supérieur de civilisation. Bref on va pas ergoter mille ans. il y a 15 minutes, Hell Is Us a dit : La violence symbolique. Par exemple. Bourdieu. X'est parti d’observations empiriques, son application est mesurable (statistiques, enquêtes)et influence encore les politiques publiques aujourd’hui. Et l'on a une métrique des résultats ? Modifié jeudi à 13:20 par BaeuRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e jeudi à 13:19 Partager jeudi à 13:19 Il y a 3 heures, Yacou a dit : Ceci-dit, j'ai désactivé mon bloqueur parce que je suis en déplacement, mais ça va pas durer. @Paladin.e, si t'arrêtes de me HL pour rien, je te débloquerai, c'est pas parce que ce que tu dis est pas intéressant que tu dois être dans le même panier que les deux attardés. c'est super intéressant ce que je raconte... et drole en plus! hein les gars? < hein? je suis drole hein?? PS: HL c'est quoi moi pas comprendre ton jargon de francais. PS2: console de merde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!