Hell Is Us hier à 07:14 Partager hier à 07:14 Il y a 14 heures, B~E a dit : T'as surtout démontré que tu meurt d'envie de répondre et que quand tu ne le fait pas, on conclu que t'es vidée. Ta conclusion est toujours fausse. Je repond quand ça m'interesse de le faire. Tu es simplement très peu souvent intéressant. Il y a 14 heures, B~E a dit : Le sujet de la diversité de pensée politique de gauche, sujet sur lequel j'ai rien investi et auquel je me contre-fou, Je sais, je l'ai su directement à ton premier commentaire. Si tu en a rien à foutre parce que tu es juste là dans une tentative désespérée de provoquer pourquoi je ferais des efforts ? Voilà. Il y a 14 heures, B~E a dit : Ton relativisme culturelle face à l'Islam? J'ai écrit mot pour mot que la religion doit dégager. Si tu y vois du relativisme ou de la justification, c'est une fois de plus la preuve que tu churches ni a debattre, ni a comprendre, juste inventer des propos aux gens et je ne suis pas payé pour m'occuper de ton cul de schyzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill hier à 17:33 Partager hier à 17:33 T'façon Hitler tu as perdu la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 23 heures Partager il y a 23 heures Le 2025-07-26 à 13:40, Hell Is Us a dit : Ouaiiis, le mec se la pétait grave avec son QI de génie, sa précocité divine... jusqu’à ce qu’il capte que dans le forum, tout le monde savait compter au-delà de 10. Je me souviens plus du contexte, y en avait même pas, juste un gros flex de merde suivi d’un "OK Einstein mais t’as quand même tort, connard" bien senti. Le vrai sketch, c’est quand on lui a demandé pourquoi il avait pas "libéré son potentiel" à la fac (trop de gauchos à déconstruire, sans doute, trop de "système" à pulvériser avec son intelligence supérieure) Et son boulot, le champion nous a pondu un mytho gros comme Foulard suivi d’un silence radio définitif. Game over. J'adore quand tu réécris l'histoire surtout quand l'on ne discerne pas au fond l'immense amertume, c'est très... C'est littéralement un lien que je t'ai donné moi-même honey et tu voudrais le tourner en un truc honteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 23 heures Partager il y a 23 heures Révélation Pour les curieux ça se passe ici, compte supprimé, allez savoir qui est quel "invité" (débrouillez-vous) métaphysique - Métaphysique WWW.ZEBRASCROSSING.NET Après je viens de reprendre le taff, j'ai d'autres chats à fouetter pour quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 22 heures Partager il y a 22 heures il y a 41 minutes, BaeuRouge a dit : C'est littéralement un lien que je t'ai donné moi-même honey et tu voudrais le tourner en un truc honteux Non, ta petite mytho d’emploi en carton, ça devrait faire l’affaire. Et si tu veux du lourd, relis-toi. T’es le seul à pas voir la merde que tu balances. Entre tes cris de hyène quand t’as pris le ban, ton délire castor et tes vannes sur les Africains, franchement, on est servis. Même ton forum de zèbres, ils t’ont dans la gorge comme un mauvais trip. Mais si t’es fier d’être leur clown, tant mieux pour toi. Ça fait toujours un connard de moins dans la vraie vie Reste là, mon canard. Au fait, tu as démoli la sociologie déjà ? Le soulevement des masses etou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 21 heures Auteur Partager il y a 21 heures il y a 52 minutes, Hell Is Us a dit : Il y a 1 heure, BaeuRouge a dit : C'est littéralement un lien que je t'ai donné moi-même honey et tu voudrais le tourner en un truc honteux Bah ça l'est, elle a pas besoin de tourner quoique ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 21 heures Partager il y a 21 heures il y a une heure, Hell Is Us a dit : ton délire castor La crème des crèmes, c'est une perle Heureux que tu l'ai toujours en travers de la gorge Pour rappel, les Castors du Canada ont battu les Africains en huitième de finale de la coupe du monde de "Civilisation & Habitat" Et tiens, j'ai survolé le sujet de l'espace-temps pour le plaisir et la théorie est toujours fondée, aucun argument sérieux ne l'a remise en question. Je pense même qu'elle continue d'être probable mais je suis déjà passé à autre chose. Idem pour la sociologie, j'ai donné la piste à Ecce maintenant fais-en-t-elle ce qu'elle en veut. Mon argument initial est fondé, que veux-tu que j'y fasse. La théorie fonctionne et c'est ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 21 heures Partager il y a 21 heures il y a 15 minutes, BaeuRouge a dit : La crème des crèmes, c'est une perle Heureux que tu l'ai toujours en travers de la gorge Pour rappel, les Castors du Canada ont battu les Africains en huitième de finale de la coupe du monde de "Civilisation & Habitat" Et tiens, j'ai survolé le sujet de l'espace-temps pour le plaisir et la théorie est toujours fondée, aucun argument sérieux ne l'a remise en question. Je pense même qu'elle continue d'être probable mais je suis déjà passé à autre chose. Idem pour la sociologie, j'ai donné la piste à Ecce maintenant fais-en-t-elle ce qu'elle en veut. Mon argument initial est fondé, que veux-tu que j'y fasse. La théorie fonctionne et c'est ainsi J'ai rien en travers de la gorge, je vais juste pas laisser passer une occasion de prouver que tu es un con. Allez, retourne en intérim et cette fois apprend la difference entre la sauce BBq et ketchup quand je viendrais commander un big mac. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 10 heures Partager il y a 10 heures Pour perpétuer les traditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill il y a 10 heures Partager il y a 10 heures Ça, c'est fait. Tit bit est à court d'arguments (et de munitions). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 7 heures Auteur Partager il y a 7 heures Il y a 3 heures, BDSM and chill a dit : Tit bit est à court d'arguments (et de munitions). C'est-à-dire que même dans ce qu'il présente comme un de ses domaines (la science), il est mauvais. Donc c'était raté d'office pour l'argumentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 7 heures Auteur Partager il y a 7 heures 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 6 heures Auteur Partager il y a 6 heures Oh bah merde, j'ai trouvé une caricature du Beauf Rouge : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill il y a 4 heures Partager il y a 4 heures Il y a 2 heures, Yacou a dit : Oh bah merde, j'ai trouvé une caricature du Beauf Rouge : Collabeau Rouge fait avancer la cause qu'il soutient... dans le sens inverse. Combien de Q.I, déjà ? Citation Le mieux, pour les nazes de son (petit) acabit, serait qu'il ferme sa gueule à tout jamais (de son propre chef). Tsé, le vieux tonton complètement déchiré au bout d'une table lors des réunions familiales. Celui-là même qu'on ose pas trop froisser (on ne contradit pas les fous). Par crainte de le voir se foutre à oilpé puis dégueuler partout sur le parquais. Ça fait le dur qui sait tenir une bonne cuite mais, une fois encore, y'a toujours R. Rentre chez ta mère, vieux frère. Écoute, au moins une fois dans ta vie, les conseils que l'on te donne, @BeaufRouge et tu verras que tout n'est pas aussi ripoux que tu le penses. Allez, je t'invite à poster l'une de tes oeuvres poétiques dont tout le monde raffole, ici. T'es le BeaussRouge, n'oublie pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 2 heures Partager il y a 2 heures Il y a 4 heures, Yacou a dit : C'est-à-dire que même dans ce qu'il présente comme un de ses domaines (la science), il est mauvais. Donc c'était raté d'office pour l'argumentation. En attendant ma théorie plausible est cohérente avec l'expérience de la gomme quantique à choix retardé : Expérience de la gomme quantique à choix retardé — Wikipédia FR.M.WIKIPEDIA.ORG dont je ne connaissais pas l'existence à l'époque, ce qui est toujours un excellent signe pour une théorie Et mieux que ça, elle peut ouvrir un champ d'explication qui jusque là est indécis. C'est toujours amusant. Mais il est vrai je sais pas quoi faire ensuite de mes idées, c'est toujours le problème. Je sais juste qu'elles sont solides et cohérentes, après la mise en oeuvre réelle ce n'est pas mon truc. Créer la branche pratique/appliquée de la sociologie serait pas mal, j'en suis persuadé. Mais flemme. Je vais mettre au propre d'autres théories utiles pour l'époque d'abord, on verra ensuite Il y a 4 heures, Yacou a dit : Oh bah merde, j'ai trouvé une caricature du Beauf Rouge : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill il y a 1 heure Partager il y a 1 heure Je suis irrésistible, disait le violeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 1 heure Partager il y a 1 heure Non, ça continue simplement d'être cohérent. Une bonne théorie se juge souvent à ce qu'elle s'accorde parfaitement avec n'importe quel nouvel élément qui apparaît dans l'équation. Mais ça ne veut toujours pas dire qu'elle est vraie, juste que c'est une bonne piste. Après ne va pas faire comme @Hell Is Uset confondre la rhétorique et la rationalité, ce sont deux sujets distincts. Enfin, vraiment ça n'a pas trop d'importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 47 minutes Partager il y a 47 minutes Il y a 1 heure, BaeuRouge a dit : En attendant En attendant c'est bien la peine de mentir que tu as un travail qui t'occupe si c'est pour revenir toutes les 3 heures juste pour rajouter une couche de connerie par dessus les autres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!