BaeuRouge il y a 21 heures Partager il y a 21 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 18 heures Auteur Partager il y a 18 heures Le 2025-08-26 à 23:48, BaeuRouge a dit : C'était des types venus pourrir une gentille fête de village et qui se sont pris une bonne bastonnade bien méritée, qu'il y ait eu un négrillon dans le lot est la faute des conditions socio-économiques. Les mecs jouent au KKK mais l'origine de la bagarre a rien à voir, hein ? T'as trouvé ça tout seul ou c'est pompé sur CNEWS ? Et le « bien mérité » vient de la même source ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 18 heures Auteur Partager il y a 18 heures Glupatate (@glupatate) • Instagram reel WWW.INSTAGRAM.COM Encore de la faute aux immigrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes il y a 11 heures Partager il y a 11 heures Il y a 6 heures, Yacou a dit : Les mecs jouent au KKK mais l'origine de la bagarre a rien à voir, hein ? Le mec a meme gobé le nouveau mito de l'extreme droite a une telle vitesse, que je n'ai plus aucun doute sur le fait qu'il n'a aucune forme de critique, son cerveau reagit emotionelememtt des qu'il lit certains mot clés: C'est vraiment hilarant (sans déconner) ce qui se passe dans l'ED ecossaise. C’est de là que ça sort. De l’Écosse. Une meuf est sortie avec un couteau et une hache et quand elle s’est fait chopper et filmer par un type qui se trouvait juste être bronzé… L’extrême droite a dégainé direct, présentant ça comme une meuf qui se défendait d’un « pédophile basané » alors qu’elle avait été l’agresseuse, une vraie menace publique, depuis le début. Y’a une putain de différence entre garder un couteau sur soi au cas où… et se pointer en public avec un couteau de cuisine et une hache mais c'est le truc avec les conservateurs, ils comprennent rien aux messages, au contexte ou à la nuance. Pour eux, si deux trucs ont l'air vaguement similaires en surface, c'est que c'est exactement la même chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 9 heures Auteur Partager il y a 9 heures Il y a 2 heures, Tokyo Eyes a dit : Le mec a meme gobé le nouveau mito de l'extreme droite a une telle vitesse, que je n'ai plus aucun doute sur le fait qu'il n'a aucune forme de critique, son cerveau reagit emotionelememtt des qu'il lit certains mot clés Ben c'est pour ça que je l'avais bloqué, j'ai pas besoin d'un trou du cul qui reformule les étrons de nos fascistes en chef dans un langage que les fascistes pas en chef comprendraient pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!