Aller au contenu

Les violences de l'extrême droite

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2025-08-26 à 23:48, BaeuRouge a dit :

C'était des types venus pourrir une gentille fête de village et qui se sont pris une bonne bastonnade bien méritée, qu'il y ait eu un négrillon dans le lot est la faute des conditions socio-économiques. 

image.thumb.png.2effb3f39908b980e0989e0d42dfd976.png

Les mecs jouent au KKK mais l'origine de la bagarre a rien à voir, hein ?

T'as trouvé ça tout seul ou c'est pompé sur CNEWS ?

image.png.dead63112e29dfc94aa4ae678dd24809.png

image.png.34f0bc62082f479daa9a0b385ac0d7d2.png

Et le « bien mérité » vient de la même source ?

• J'aime! 1

Il y a 6 heures, Yacou a dit :

Les mecs jouent au KKK mais l'origine de la bagarre a rien à voir, hein ?

Le mec a meme gobé le nouveau mito de l'extreme droite a une telle vitesse, que je n'ai plus aucun doute sur le fait qu'il n'a aucune forme de critique, son cerveau reagit emotionelememtt des qu'il lit certains mot clés: 

C'est vraiment hilarant (sans déconner) ce qui se passe dans l'ED ecossaise. C’est de là que ça sort. De l’Écosse.:yodawg: Une meuf est sortie avec un couteau et une hache et quand elle s’est fait chopper et filmer par un type qui se trouvait juste être bronzé… L’extrême droite a dégainé direct, présentant ça comme une meuf qui se défendait d’un « pédophile basané » alors qu’elle avait été l’agresseuse, une vraie menace publique, depuis le début.:captain_haddock4:

Y’a une putain de différence entre garder un couteau sur soi au cas où… et se pointer en public avec un couteau de cuisine et une hache mais c'est le truc avec les conservateurs, ils comprennent rien aux messages, au contexte ou à la nuance. Pour eux, si deux trucs ont l'air vaguement similaires en surface, c'est que c'est exactement la même chose. :daria-smile:

• J'aime! 1

Il y a 2 heures, Tokyo Eyes a dit :

Le mec a meme gobé le nouveau mito de l'extreme droite a une telle vitesse, que je n'ai plus aucun doute sur le fait qu'il n'a aucune forme de critique, son cerveau reagit emotionelememtt des qu'il lit certains mot clés

Ben c'est pour ça que je l'avais bloqué, j'ai pas besoin d'un trou du cul qui reformule les étrons de nos fascistes en chef dans un langage que les fascistes pas en chef comprendraient pas.

• J'aime! 1

D'une, c'est hyper-basé :

Citation

D'après le récit de l'avocate, les faits ont eu lieu en marge de festivités organisées dans le village de 500 habitants pour le 15 août. Alors que la fête est finie, un groupe d'amis s'attarde. (...)

Selon elle, les mis en cause ne s'en tiennent pas là et pourchassent les victimes dans les rues du village. "En essayant de rentrer chez elles, elles se sont fait poursuivre par des pick-ups cherchant désormais uniquement la personne noire de peau." Les expressions de "chasse au nègre" et "on va se le faire" auraient alors été prononcées selon ce récit des faits. C'est finalement l'intervention de la gendarmerie qui a mis fin aux violences.

De deux, le passage important est : "D'après le récit de l'avocate"

Tous les autres articles ne parlent que de témoignages. Des victimes. Du déclaratif. Vous avez toujours pas pigé le schéma récurrent, c'est fou.

Parce que si vous écoutez les témoignages de l'autre côté, la fête se termine et une dizaine de "jeunes" qui ne sont pas du villages squattent les tables, veulent piquer des verres et quand ils se prennent des remarques alors les jeunes lancent des bouteilles vides. En réponse, les gars du village les tabassent en règle, comme il se doit. Cette version là, à mon avis, est quand même beaucoup plus probable.

---

Sinon attention, extrême violence (je ne plaisante pas) un sordide canadien blanc et chrétien s'en est pris à un paisible musulman dans un bus, allant jusqu'à lui prendre de force un couteau des mains. On suppose bien évidemment que le canadien a d'abord prononcé (en plus) des injures racistes, selon témoignage du musulman.

https://x.com/FarazPervaiz3/status/1961024692866736562

Modifié par BaeuRouge

Il y a 14 heures, Tokyo Eyes a dit :

Une meuf est sortie avec un couteau et une hache et quand elle s’est fait chopper et filmer par un type qui se trouvait juste être bronzé… L’extrême droite a dégainé direct, présentant ça comme une meuf qui se défendait d’un « pédophile basané » alors qu’elle avait été l’agresseuse, une vraie menace publique, depuis le début.

Toujours des questions de témoignages, la maman de la fille semble avoir une version différente :

https://x.com/Anc_Aesthetics/status/1960815792712507904

Citation

I spoke with the mom of one of the girls (Mayah) and got the entire story that the media is covering up and lying about. So first of all, the reporting got the names of the girls mixed up. There were 3 girls who were there who were accosted and attacked by the migrants. Lola - Lola is the hero from the video. She's the one with the axe defending her sister from the migrant attackers Ruby - Lola's older sister who was attacked and hospitalized Mayah - Ruby's best friend who was with them and went to call the police after Ruby was attacked by the migrants Here's the summary of what happened from Mayah's mother: "Yes. So what happened was the girls where out just walking and the man in the picture made comments to lola(the younger girl) calling her sexy and other sexual remarks then the girls started to tell this man to leave them alone and stop following them and making sexual remarks to them. After that the man's sister (also in the picture) came around the corner and physically attacked ruby(the older sister) she grabbed her hair dragged her to the floor started to punch her then both the man and woman where kicking her in head while she was on the floor. At this point my daughter (mayah) called the police so my daughters account after that is all abit blurry. But that is when lola had the weapons she pulled them out to protect ruby. After that the man came back at lola recording her making sure she showed the weapons to the camera and antagonising her. Ruby was hospitalised after the attack with a severe concussion a tennis ball sized lump to the back of her head aswell as lots of bruises."

Et pis t'es pas censée être un peu psy Dasri, tu crois que le langage corporelle de la gamine est celui d'une attaquante ? D'une fouteuse de trouble qui cherche une victime ? Parce que pour moi toute sa posture, son stress, ce brin de folie ressemble beaucoup à un ras-le-bol et du désespoir. Mais peut-être que je me trompe, l'avenir nous le dira. Comme pour la chasse au jungleman

il y a 19 minutes, BaeuRouge a dit :

peut-être que je me trompe, l'avenir nous le dira

Vu que t'es le tordu qui a suggere qu'une otage israelienne s'etait faite violer en boucle jusqu'a voir Dieu d'apres UNE image, je vais prendre un gros risque et dire: bingo, gringo. :monopoly2:

• J'aime! 1
  • HAHAHA! 1

il y a une heure, BaeuRouge a dit :

Mais peut-être que je me trompe, l'avenir nous le dira.

Bonjour.

Nous sommes l'avenir et on se tue à te le dire.
(À peu près à chaque fois que t'essaies de t'exprimer.)

Il y a 13 heures, BaeuRouge a dit :

Tous les autres articles ne parlent que de témoignages. Des victimes. Du déclaratif. Vous avez toujours pas pigé le schéma récurrent, c'est fou.

Il y a 12 heures, BaeuRouge a dit :

la maman de la fille semble avoir une version différente :

bravo success GIF by Cultura

Il y a 13 heures, BaeuRouge a dit :

En réponse, les gars du village les tabassent en règle, comme il se doit.

lawyer caveman GIF

• J'aime! 1

il y a 53 minutes, Tokyo Eyes a dit :
Il y a 14 heures, BaeuRouge a dit :

J'aime bien quand ce type estime qu'on pige pas un truc.

Surtout quand il parle d'une arnaque journalistique alors qu'il se touche la nouille devant Zemmour (il est tellement peu viril que c'est pas pédé, tkt).

• J'aime! 1

Je vous adore, vous avez ce côté bras mort qui vient de pogner un flat et qui fait tout votre charme, on est jamais déçu

Happy Solar Power GIF by EDF Officiel

Il y a 1 heure, Tokyo Eyes a dit :
Il y a 14 heures, BaeuRouge a dit :

la maman de la fille semble avoir une version différente :

bravo success GIF by Cultura

T'as juste oublié de citer ma phrase complète :LUL:

Citation

Toujours des questions de témoignages, la maman de la fille semble avoir une version différente :

il y a une heure, BaeuRouge a dit :

Je vous adore, vous avez ce côté bras mort qui vient de pogner un flat et qui fait tout votre charme, on est jamais déçu

Happy Solar Power GIF by EDF Officiel

T'as juste oublié de citer ma phrase complète :LUL:

Non, j'ai pas oublié, t'es juste passé à coté de ta propre connerie, c'est tout. 

Et si, au lieu de dire que le problème vient de l'essence des autres peuples, nous ne considerions pas les conditions hostile dans lequel nous plongeons cet autre qui nous parait si près mais si différent (mais à la fois tous pareil mais c'est pareil de l'autre bord (on est tous pareil pour vous aussi non?)) 

La carte n'est pas le territoire, 

Beau. 

Il y a 3 heures, Tokyo Eyes a dit :

De rien. 

C'est vrai qui serait de changer de cassette un peu. 

• J'aime! 1

il y a 15 minutes, Paladin.e a dit :

Et si, au lieu de dire que le problème vient de l'essence des autres peuples, nous ne considerions pas les conditions hostile dans lequel nous plongeons cet autre qui nous parait si près mais si différent (mais à la fois tous pareil mais c'est pareil de l'autre bord (on est tous pareil pour vous aussi non?)) 

La carte n'est pas le territoire, 

Beau. 

Nous sommes plongés en conditions hostiles depuis 10 ou 15 ans déjà, les règles du jeu ont changé 

Le paradigme complet est à la fois très simple et très lourd, il m'a écrasé quand je l'ai compris que veux-tu que je te dise. Bienheureux les Yacous car le monde multiculturel heureux est à eux

La carte n'est pas le territoire non et l'un des principaux arguments est de comprendre qu'une vision haute et d'ensemble, celle qui englobe les stats et donne des résultats récurrents ne fonctionne pas à l'échelle individuelle. Individuellement il est possible (pour les chanceux épargnés par les pimps et les couteaux) de vivre très bien la situation mais cela ne change rien au schéma d'ensemble

Nous avons en ce moment 40% de naissances en France de populations immigrées "tradis" avec des valeurs "tradis". Dans trente ou quarante ans environ, il n'existera plus aucune forme de progrès dans ce pays et les homosexuels seront jetés du haut des tours. Les femmes réduites à leurs fonctions vitales (jouets sexuels + cuisinières) et cela avec l'approbation actuelle de toutes les belles âmes.

Réveillez-vous. 

F-vhesBWsAAGqS2.jpeg.d219f56b071861f8be98bbebff70c2db.jpeg

Il y a 1 heure, BaeuRouge a dit :

pour les chanceux épargnés par les pimps et les couteaux

Yep, il reste 5 personnes épargnées en France.

Tout juste de quoi rebâtir une civilisation pas du tout consanguine.

Il y a 1 heure, BaeuRouge a dit :

les homosexuels seront jetés du haut des tours

Ben de quoi tu te plains ?

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...