BaeuRouge hier à 01:03 Partager hier à 01:03 Il y a 3 heures, Yacou a dit : Yep, il reste 5 personnes épargnées en France. Bienheureux les Yacous car ils vivent encore dans un monde fantasmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge hier à 01:26 Partager hier à 01:26 Blague à part, il est quand même un peu con non ? Et la Peste Brune se répand... les mêmes regards vides, les mêmes types en robe, bientôt les mêmes viols et les mêmes régressions de la société https://x.com/_BarboDoll_/status/1961531553189957991 Itadaikimasu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick hier à 08:10 Partager hier à 08:10 Wake up sti Baeu Baeu ! L'humour noir, c'est comme ta reum (la reine des putes) : elle se fait pécho par tout le monde mais c'est pas tout le monde qui veut la pécho. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou hier à 09:06 Auteur Partager hier à 09:06 Moi, je comprends rien. Il a peur des bruns mais pas des noirs, maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge hier à 19:42 Partager hier à 19:42 Il suffisait de demander, les deux vont souvent de pair. La Peste Noire s'abat aussi sur le Japon https://x.com/leglaive_/status/1961643502451794371?t=TnxBuLW3xzJoM4gNDITrkA&s=19 Maieuh ce sont des humaineuh avant tout oui, sans doute. Sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 22 heures Partager il y a 22 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 21 heures Partager il y a 21 heures Enfin qui sait... pour une fois que des enfants noirs ont une vraie lueur d'intelligence dans les yeux on peut difficilement s'en plaindre. Si ça se trouve et pour la première fois de l'histoire de l'Humanité, l'arrivée massive d'Africains va vraiment être une richesse pour le pays concerné. Wait&See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes il y a 13 heures Partager il y a 13 heures Il y a 7 heures, BaeuRouge a dit : pour une fois que des enfants noirs ont une vraie lueur d'intelligence dans les yeux on peut difficilement s'en plaindre. Imagine taper ca et continuer a te croire superieur au reste de la planete. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!