Aller au contenu

Les violences de l'extrême droite

Déchet(s) recommandé(s)

Enfin qui sait... pour une fois que des enfants noirs ont une vraie lueur d'intelligence dans les yeux on peut difficilement s'en plaindre. Si ça se trouve et pour la première fois de l'histoire de l'Humanité, l'arrivée massive d'Africains va vraiment être une richesse pour le pays concerné. Wait&See

Gzn_7kWbgAAysBa.png.1a847ee634efad1672d8fafdef5b7663.png

Il y a 7 heures, BaeuRouge a dit :

pour une fois que des enfants noirs ont une vraie lueur d'intelligence dans les yeux on peut difficilement s'en plaindre.

Imagine taper ca et continuer a te croire superieur au reste de la planete.

• HAHAHA! 1

Twitter est floodé de la double peste, noire et brune qui s'abat sur le Japon je ne vais pas m'en faire l'écho plus que cela. Je vais simplement parier sur l'idée que les Japonais n'ont pas la culpabilité "nazie" qui incombe aux occidentaux et je suis très, très curieux de connaître la suite des évènements 

Deer Popcorn GIF

Il y a 1 heure, Tokyo Eyes a dit :
Il y a 8 heures, BaeuRouge a dit :

Twitter

Mdr

Terminally online

Je viens de tomber sur une page FB qui peut le remplacer.

Ils relaient principalement du CNews.

Le 2025-08-31 à 08:39, Tokyo Eyes a dit :

Imagine taper ca et continuer a te croire superieur au reste de la planete.

Imagine surtout la frustration de ce type.

Parce que s'il pense ça et qu'il est encore vivant, c'est qu'il l'exprime pas ailleurs que sur le net.

• J'aime! 1

Ah tiens, le fameux nègre de la chasse au nègre serait un militant d'extrême-gauche déjà condamné pour des faits de violence, qui serait venu foutre le brin avec ses amis et... l'avocate ensuite aurait monté toute l'histoire.

Amusant ça, mais attendons plus d'éléments 

https://x.com/Eynaud_Marc/status/1962823310695149931?t=UKCEZSFRQo1VBnpyfMhXWQ&s=19

Sinon un tunisien vient de déglinguer 5 personnes au couteau à Marseille aujourd'hui, deux pour litiges (il payait plus son hôtel) et trois passants au hasard. Il finit abattu par la police car la police tue, on sait bien. 

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...