BaeuRouge samedi à 01:03 Partager samedi à 01:03 Il y a 3 heures, Yacou a dit : Yep, il reste 5 personnes épargnées en France. Bienheureux les Yacous car ils vivent encore dans un monde fantasmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge samedi à 01:26 Partager samedi à 01:26 Blague à part, il est quand même un peu con non ? Et la Peste Brune se répand... les mêmes regards vides, les mêmes types en robe, bientôt les mêmes viols et les mêmes régressions de la société https://x.com/_BarboDoll_/status/1961531553189957991 Itadaikimasu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick samedi à 08:10 Partager samedi à 08:10 Wake up sti Baeu Baeu ! L'humour noir, c'est comme ta reum (la reine des putes) : elle se fait pécho par tout le monde mais c'est pas tout le monde qui veut la pécho. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou samedi à 09:06 Auteur Partager samedi à 09:06 Moi, je comprends rien. Il a peur des bruns mais pas des noirs, maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge samedi à 19:42 Partager samedi à 19:42 Il suffisait de demander, les deux vont souvent de pair. La Peste Noire s'abat aussi sur le Japon https://x.com/leglaive_/status/1961643502451794371?t=TnxBuLW3xzJoM4gNDITrkA&s=19 Maieuh ce sont des humaineuh avant tout oui, sans doute. Sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge samedi à 21:34 Partager samedi à 21:34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge samedi à 22:47 Partager samedi à 22:47 Enfin qui sait... pour une fois que des enfants noirs ont une vraie lueur d'intelligence dans les yeux on peut difficilement s'en plaindre. Si ça se trouve et pour la première fois de l'histoire de l'Humanité, l'arrivée massive d'Africains va vraiment être une richesse pour le pays concerné. Wait&See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes dimanche à 06:39 Partager dimanche à 06:39 Il y a 7 heures, BaeuRouge a dit : pour une fois que des enfants noirs ont une vraie lueur d'intelligence dans les yeux on peut difficilement s'en plaindre. Imagine taper ca et continuer a te croire superieur au reste de la planete. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge dimanche à 23:51 Partager dimanche à 23:51 Twitter est floodé de la double peste, noire et brune qui s'abat sur le Japon je ne vais pas m'en faire l'écho plus que cela. Je vais simplement parier sur l'idée que les Japonais n'ont pas la culpabilité "nazie" qui incombe aux occidentaux et je suis très, très curieux de connaître la suite des évènements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes lundi à 06:58 Partager lundi à 06:58 Il y a 7 heures, BaeuRouge a dit : Twitter Mdr Terminally online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou lundi à 08:39 Auteur Partager lundi à 08:39 Il y a 1 heure, Tokyo Eyes a dit : Il y a 8 heures, BaeuRouge a dit : Twitter Mdr Terminally online Je viens de tomber sur une page FB qui peut le remplacer. Ils relaient principalement du CNews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick lundi à 08:50 Partager lundi à 08:50 Le 2025-08-30 à 11:06, Yacou a dit : Moi, je comprends rien. Il a peur des bruns mais pas des noirs, maintenant ? Humour et noir ne sont pourtant pas compatibles dans son esprit. C'est vraiment pas clair, tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou lundi à 15:02 Auteur Partager lundi à 15:02 Le 2025-08-31 à 08:39, Tokyo Eyes a dit : Imagine taper ca et continuer a te croire superieur au reste de la planete. Imagine surtout la frustration de ce type. Parce que s'il pense ça et qu'il est encore vivant, c'est qu'il l'exprime pas ailleurs que sur le net. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge mardi à 18:26 Partager mardi à 18:26 Ah tiens, le fameux nègre de la chasse au nègre serait un militant d'extrême-gauche déjà condamné pour des faits de violence, qui serait venu foutre le brin avec ses amis et... l'avocate ensuite aurait monté toute l'histoire. Amusant ça, mais attendons plus d'éléments https://x.com/Eynaud_Marc/status/1962823310695149931?t=UKCEZSFRQo1VBnpyfMhXWQ&s=19 Sinon un tunisien vient de déglinguer 5 personnes au couteau à Marseille aujourd'hui, deux pour litiges (il payait plus son hôtel) et trois passants au hasard. Il finit abattu par la police car la police tue, on sait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick mardi à 19:10 Partager mardi à 19:10 il y a 44 minutes, BaeuRouge a dit : fameux nègre il y a 44 minutes, BaeuRouge a dit : chasse au nègre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 21 heures Auteur Partager il y a 21 heures Il y a 16 heures, BaeuRouge a dit : Ah tiens, le fameux nègre de la chasse au nègre serait un militant d'extrême-gauche déjà condamné pour des faits de violence, qui serait venu foutre le brin avec ses amis et... l'avocate ensuite aurait monté toute l'histoire. Ah, ce coup-ci, il répète du Valeurs Actuelles. Bien qu'ils ne parlent pas d'extrême-gauche mais d'ultragauche (avec des anarchistes qui veulent du pouvoir, c'est assez fun). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 19 heures Auteur Partager il y a 19 heures C'est quand même révélateur des méthodes des droitards : On a aucune info officielle sur qui est le « nègre » mais vous arrivez à lui donner des intentions. Tout en sachant que j'ai trouvé la seule vidéo de lui (où il est masqué) depuis une capture de... Valeurs Actuelles. Donc ils ont bien dû voir la vidéo à partir de laquelle on peut déduire que le mec est tout sauf un militant. Mais ce qui compte, c'est de balancer des faits (alternatifs) le premier, parce que c'est comme ça qu'on va convaincre le plus de neuneus, hein ? (Alors oui, je parle de toi comme d'un désinformateir ET d'un neuneu.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 18 heures Partager il y a 18 heures Ben c'est un journal d'investigation, autant que Libération. Ils sont allé dans le village et c'est le résultat de leur enquête de terrain mais comme ce n'est qu'une seule source pour l'instant... c'est pour cela que je préconisais d'attendre. C'est très probable mais pas reconnu comme certain encore. Et l'ultra-gauche ou droite n'existe pas dans le spectre politique, extrême est bien suffisant. Sinon, pour changer des élèves c'est un professeur cette fois qui a sorti un couteau pour planter un de ses collègues dans la salle des profs, dans un lycée de Martigues (pas loin de Marseille). Blessures superficielles, maîtrisé par les autres profs. Qui veut parier ? Un professeur blessé au couteau par un de ses collègues au lycée Paul-Langevin de Martigues - ici WWW.FRANCEBLEU.FR pour moi c'est forcément l'extrême-droite, ce sont eux les méchants de l'histoire. Un type qui se balade avec un couteau et qui plante quelqu'un à la première frustration venue ça ne peut être qu'un facho. Quelqu'un veut parier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 15 heures Auteur Partager il y a 15 heures Il y a 3 heures, BaeuRouge a dit : pour moi c'est forcément l'extrême-droite, ce sont eux les méchants de l'histoire. Un type qui se balade avec un couteau et qui plante quelqu'un à la première frustration venue ça ne peut être qu'un facho. Quelqu'un veut parier ? C'est pas parce qu'il est (en raccord avec ton sous-entendu) arabe qu'il est pas facho. Au moins, il est pas en train de faire des calculs sur combien de personnes il pourra emporter avec lui le jour où des couilles lui pousseront. Il y a 3 heures, BaeuRouge a dit : Ben c'est un journal d'investigation, autant que Libération. Je lis pas Libé mais je doute qu'ils balancent des « hypothèses » (pour ne pas dire inventions à but politique) comme des faits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 14 heures Partager il y a 14 heures Ben non les maghrébins (ce sont toujours pas des arabes, ils ont été colonisés par les arabes et depuis ils font semblant d'en être, c'est pas pareil... en gros les maghrébins sont juste la version Wish des arabes) je disais doncl es maghrébins ne peuvent pas être d'extrême-droite puisqu'ils sont opprimés. Ce sont nécessairement les gentils de l'Histoire Sinon, bonne ambiance dans la justice française, on a déjà oublié le tunisien qui a planté 5 personnes au couteau à Marseille aux cris d'Allah Wackbar (un crime ignoble d'immigré en pousse un autre, dur de suivre leur rythme) mais... Tout le monde a le droit à une rédemption immédiate après avoir poignardé un membre de sa propre famille, c'est pas moi c'est Bourdieu qui le dit, surtout s'il est un pauvre opprimé C'est ça le Progrès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!