Aller au contenu

Les violences de l'extrême droite


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 37 minutes, BaeuRouge a dit :

ce sont toujours pas des arabes

C'est pas toi qui te vantais de volontairement faire l'amalgame entre arabes, maghrébins, musulmans et islamistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu plus subtil que cela. J'ai pas le temps (ni l'envie de t'éduquer je vais faire ça rapidement)

 

WWW.ETAPES-MAROCAINES.COM

Je cite :

Citation

Les musulmans représentent environ 98,5% de la population. Ils sont de rite sunnite malékite, comme une bonne majorité des Maghrébins. A priori, un Marocain sur 3 va à la mosquée chaque vendredi. L’Islam est considéré comme religion d’Etat d’après l’article 6 de la Constitution.

98% de la population du Maroc se déclare musulmane (oui, tous les pays musulmans ont pogromés leurs juifs historiques) et c'est environ pareil dans les autres pays du Maghreb. Le raccourci maghrébin/musulman est tout à fait légitime. Les maghrébins ne sont certainement pas des Arabes, ces derniers ont colonisé la région puis les ont martyrisés à coup de triques durant près d'un siècle lorsqu'ils ont eu l'audace de venir Chiites au IXe siècle (ismaélisme)

FR.WIKIPEDIA.ORG

Les vrais Arabes ont envoyé deux tribus de bédouins en roue libre pendant un siècle entier avec consigne "open bar" pour mettre au pas les maghrébins et depuis, syndrome de Stockholm aidant, ces derniers se prennent pour des arabes, parlent leur langue, pratiquent leur religion et singent leurs moeurs. 

L'islamisme est le fer de lance de l'islam, la partie active et conquérante. Les modérés aujourd'hui et très étonnamment se trouvent en Arabie Saoudite sous Ben Salman. C'est à ma connaissance la seule force stable et environ "pas trop conservatrice" de l'Islam. Tous les autres sont pris dans le courant de l'islamisme et en France, l'Islam s'est radicalisé sous l'impulsion des prédicateurs qataris envoyés en masse depuis les années 90. Quand les muzz français retournent au bled, ils sont pris pour des fous intégristes maintenant. Les attentats n'ont pas aidé, Daesh non plus. Je développe pas, le sujet m'ennuie. 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça en fait du texte pour quelqu'un qui a pas le temps :)

J'ai pas le temps ni l'envie de lire et – contrairement à toi, j'arrive à être cohérent plus de trois minutes, M. Subtil. (C'est vraiment pas le qualificatif que j'aurais choisi, à ta place…)

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit ça à la volée en deux minutes bro, 15 secondes pour trouver les liens

Content que ça t'impressionne, le manchot

 

Ah oui, j'avais oublié dans le texte au-dessus pour la blague : il n'y a quasiment aucune trace d'Arabe dans la génétique actuelle des maghrébins, on est à moins de 5% de mémoire. Ce qui veut dire... deux choses.

D'une, que les maghrébins n'étaient pas dignes d'être mélangés à un sang noble, de deux, que leurs plus belles femmes ont certainement été envoyées dans les bordels et les harems d'Arabie et cela pendant plusieurs siècles. Idem avec les Ottomans, même causes, même effets. 

Et ça pourrait expliquer pourquoi les maghrébins sont si moches en moyenne, au-delà de la simple consanguinité : pendant plus d'un millénaire, du VIIe siècle au XVIIIe siècle, toutes leurs femmes les plus jolies ont finies à La Mecque ou à Istanbul. 

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...