Yacou mercredi à 01:35 Auteur Partager mercredi à 01:35 *Balance des liens Twitter* Il y a 4 heures, BaeuRouge a dit : Je sais qu'une seule approximation de ma part *Ouvre un lien avec des données vérifiables* Il y a 4 heures, BaeuRouge a dit : Non ça par contre c'est trop criss d'idiot pour que j'y réponde et ça, si toi t'y crois, c'est de la vraie désinformation Les fachos et la réalité... Essaie de te demander si c'est pas toi qui est dans un virtuel fantasmé bien manichéen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou mercredi à 11:59 Auteur Partager mercredi à 11:59 Barely Informed (@barelyinfo) • Instagram reel WWW.INSTAGRAM.COM Sinon, l'extrême droite du côté du capital ? Les bras m'en tombent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou mercredi à 13:01 Auteur Partager mercredi à 13:01 Tarik (@losoh_) • Instagram reel WWW.INSTAGRAM.COM Le seul truc que Baeu a de gauche, c'est la stabilité émotionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou mercredi à 20:18 Auteur Partager mercredi à 20:18 C'est marrant, y a plusieurs dizaines de milliers de gauchistes dans les rues, mais c'est encore et toujours quelques collabos du capital qui font montre des pires violences. Ailleurs, en France, les militants d’extrême droite ont été plus discrets, malgré une attaque à Lyon où des dizaines de néofascistes ont attaqué le blocage organisé par les lycéens de Saint-Just, dans le 5e arrondissement. Selon une étudiante qui a témoigné au micro du « Progrès » : « Les fachos du lycée se sont énervés, nous ont lancé des œufs, se sont battus. Ils cherchaient quelqu’un, ils avaient des couteaux et ils l’ont poursuivi dans tout le cinquième arrondissement. » « Certains lycéens ont dû se cloîtrer pendant quarante cinq minutes parce que les fafs les cherchaient activement », confie à StreetPress un autre lycéen qui a assisté à l’attaque. « L’un d’entre nous a été blessé à la main, peut-être avec un couteau. » La préfecture de police du Rhône a confirmé cette attaque et a déclaré qu’une personne était recherchée, sans faire état de la présence d’armes blanches lors de l’attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни jeudi à 19:12 Partager jeudi à 19:12 personne pour pleurer cet ange parti trop tot ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou jeudi à 19:32 Auteur Partager jeudi à 19:32 il y a 19 minutes, Замри, умри, воскресни a dit : personne pour pleurer cet ange parti trop tot ? Ils sont AFK, sinon, ils nous auraient dit à quel point on manque d'empathie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни jeudi à 23:28 Partager jeudi à 23:28 Il y a 3 heures, Yacou a dit : Ils sont AFK, sinon, ils nous auraient dit à quel point on manque d'empathie. l'empathie? ce concept new age néfaste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou hier à 11:05 Auteur Partager hier à 11:05 Il y a 11 heures, Замри, умри, воскресни a dit : l'empathie? ce concept new age néfaste? Ouais, sans doute un truc inventé par les hippies. Bande de cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada il y a 14 heures Partager il y a 14 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 13 heures Auteur Partager il y a 13 heures il y a 59 minutes, Tomás de Torquemada a dit : C'est quand même étrange tous ces gens qui vendent de la haine et qui se retrouvent pris pour cibles. Maintenant, t'es honnête et tu nous sors aussi une compil des commentaires qui ont fait suite à l'assassinat de Melissa Hortman ou tu restes un sombre connard ? Ce qui est bien avec l'extrême-droite, c'est qu'ils osent dire n'importe quoi (sans y revenir quand c'est démontré que c'était bidon). Donc la première compil est déjà faite : Many prominent right-wing and far-right figures falsely claimed that the suspect, Vance Boelter, was left-wing, a Democrat, and an ally of Governor Tim Walz. Elon Musk shared tweets saying that "the left" had killed Hortman and tweeted, "The far left is murderously violent." U.S. senator Mike Lee tweeted multiple times that the suspect was a "Marxist" and blamed the assassination on Walz. Donald Trump Jr. claimed the suspect "seems to be a leftist" and "was a Democrat". U.S. senator Bernie Moreno and U.S. representative Derrick Van Orden both suggested that the shooter was a far-left extremist. Large right-wing social media accounts began spreading similar misinformation. Right-wing commentator Mike Cernovich suggested that Walz had ordered the assassinations, and Laura Loomer called Boelter one of "Walz's goons" and called for Walz to be "detained" and "interrogated" by the FBI. YouTuber Benny Johnson claimed the suspect was a "Tim Walz associate". Other posts falsely claimed that a photo of a man at a No Kings protest in Texas was that of the suspect. Mais j'attends que tu sortes une compil de randoms du net, qu'on puisse comparer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada il y a 12 heures Partager il y a 12 heures L'extreme droite existe seulement dans ton cerveau pourrit par l'ideologie.. Ou sont les feministes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 12 heures Auteur Partager il y a 12 heures Tu pouvais juste dire que tu préférais rester une sombre merde, ç'aurait été plus honnête. Pis si ça existe pas, dans quelle catégorie politique tu es ? Raciste, xénophobe, sexiste, homophobe à tendances fascistes mais à gauche ? (Comme Baeu, remarque.) il y a 44 minutes, Tomás de Torquemada a dit : Ou sont les feministes?? Sinon – en parlant de cerveau pourri –, tu peux m'explique le rapport entre la vidéo, les féministe et le topic ? (La couleur de peau d'un schizophrène non pris en charge [peut-être à cause de l'absence d'une sécurité sociale correcte ?] est pas un argument.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada il y a 11 heures Partager il y a 11 heures Allez retourne sucer Jean Luc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 11 heures Auteur Partager il y a 11 heures il y a 1 minute, Tomás de Torquemada a dit : Allez retourne sucer Jean Luc. Même pour toi, c'est bas de fuir la discussion avec ça, sans aucun argument, juste avec de la propagande haineuse et de la désinformation. (Surtout que j'ai jamais aimé Méluche.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 11 heures Auteur Partager il y a 11 heures Ah mais c'est encore plus pathétique que ce que je pensais. La trend « l'extrême droite existe pas » prend de l'ampleur. Et tu m'accuses d'avoir le cerveau pourri par une idéologie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 5 heures Auteur Partager il y a 5 heures My Voice, My Choice (@myvoicemychoiceorg) • Instagram photos and videos WWW.INSTAGRAM.COM Fascists being fascists. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes il y a 4 heures Partager il y a 4 heures Le 2025-09-09 à 23:14, BaeuRouge a dit : De mémoire je suis à trois ou quatre à zéro sur mes prédictions d'affaires quotidiennes Cite les 3-4 affaires stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 1 heure Auteur Partager il y a 1 heure Il y a 3 heures, Tokyo Eyes a dit : Cite les 3-4 affaires stp C'est parce qu'il ose pas dire « faits divers (qui ont rien à voir) ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada il y a 1 heure Partager il y a 1 heure Il y a 10 heures, Yacou a dit : Ah mais c'est encore plus pathétique que ce que je pensais. La trend « l'extrême droite existe pas » prend de l'ampleur. Et tu m'accuses d'avoir le cerveau pourri par une idéologie... Elle existe seulement dans ta tête.... aux dernieres nouvelles il n'y pas de pogrom a nul part en occident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 59 minutes Auteur Partager il y a 59 minutes il y a 1 minute, Tomás de Torquemada a dit : Elle existe seulement dans ta tête.... aux dernieres nouvelles il n'y pas de pogrom a nul part en occident Je sais pas si t'as un trouble de la compréhension avec les définitions ou si t'es juste un n-ième gros débile. Ouvre un dictionnaire, réponds à mes questions et on en reparle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!