Aller au contenu

Les violences de l'extrême droite

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, BaeuRouge a dit :

Je n'ai pas le contexte exact mais Stephen King s'est excusé publiquement et devant le monde entier d'avoir utilisé ça tel quel, cette phrase « Gay should be stoned to death ». Apparemment s'agissait-il d'un extrait tronqué où Kirk prenait "la voix" de quelqu'un qu'il dénonçait.  

Yep.
Kirk dénonçait… DIEU.

In 2024, reacting to a video from YouTuber Ms. Rachel, in which she talks about the importance of "love thy neighbor" in the Bible, Kirk paraphrased a passage from Leviticus that advocates for stoning gay people, calling it "God's perfect law when it comes to sexual matters."

"By the way, Ms. Rachel, you might wanna crack open that Bible of yours," he said to camera. "In a lesser referenced part of the same part of scripture is…in Leviticus 18 is that, 'thou shall lay with another man, shall be stoned to death.' Just sayin'."

In a post on X Friday, King wrote, "I apologize for saying Charlie Kirk advocated stoning gays. What he actually demonstrated was how some people cherry-pick Biblical passages.".

<3 à King

il y a 27 minutes, Tokyo Eyes a dit :

Exactement ce que je dis. Ta pensée n'est Las plus complexe que ça, un ado comment un delit,il meurt. Viens pas t'etonner de passer pour le debile que tu es et que je perde pas plus de temps a le demontrer.

Pas un délit. Un ado qui commet un délit mérite un coup de règle sur les doigts et un regard sévère, rien de plus et rien de moins. Et puis après il s'en va et il vit, selon son propre gré. Ici on parle d'un type sans permis qui roule à 120 km/h dans la ville et ça, ce n'est pas un délit. Sa propre mort est mille fois préférable à celle d'un innocent — il s'est mis en situation de provoquer la mort d'un innocent et d'un vrai. Les proches, l'amour les amis et la famille de cet innocent méritent protection et je ne vois pas de débat possible sur la question. 

Le type est rappelé à l'ordre et refuse d'obéir, il se met en situation de tuer un innocent alors sa balle est méritée et son procès a eu lieu.

Modifié par BaeuRouge
faute d'accord

il y a 35 minutes, BaeuRouge a dit :

Tu es pour la mort d'innocents, Yacou ? C'est ça au fond, votre problème. Une question de causalité. S'il y a deux ou trois rebonds causaux avant la mort de quelqu'un vous n'arrivez plus à faire le lien logique. Et c'est un peu triste

620905871_passageLActe.thumb.png.41b5b97ac3998acf1e213efc017a07e5.png

Je crois que c'est une des principales différence entre la gauche et la droite.

il y a 7 minutes, BaeuRouge a dit :

C'est un crime potentiel. Conduire une grosse cylindrée dans un centre-ville à 8h du mat et à 120 km/h est le préalable d'un crime. 

Exécuter un gamin à bout portant est un crime.
Donc armer les flics est le préalables de plein de crimes.

il y a 6 minutes, Yacou a dit :

620905871_passageLActe.thumb.png.41b5b97ac3998acf1e213efc017a07e5.png

Je crois que c'est une des principales différence entre la gauche et la droite.

Quand on prêche pour voir son pays envahi par des puissances étrangères hostiles, on se fait discret sur le sujet de la Résistance, Yacou. Garde un peu de décence ça te fera du bien. Tu vaux pas mieux qu'un collabo au vu de la situation, simplement comme la situation générale a évoluée tu t'en rends pas compte. Reste discret là-dessus, crois-moi ça vaut mieux

il y a 32 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

Ce video remet tout les citations  que vous utilisez dans leur contexte...

J'étais en train de regarder puis j'ai fait une pause pour aller chercher des pastilles de Vichy (pour mon régime) et j'ai réalisé que j'avais plus intéressant à faire que de me farcir une vidéo complète de debunk qui utilise autant le cherry picking que ceux qu'il dénonce.

il y a 29 minutes, BaeuRouge a dit :

Quand on prêche pour voir son pays envahi par des puissances étrangères hostiles, on se fait discret sur le sujet de la Résistance, Yacou. Garde un peu de décence ça te fera du bien. Tu vaux pas mieux qu'un collabo au vu de la situation, simplement comme la situation générale a évoluée tu t'en rends pas compte. Reste discret là-dessus, crois-moi ça vaut mieux

C'est marrant, c'est exactement ce que disaient les nazis à propos de Juifs.
Sauf qu'ils avaient pas la chance d'avoir un exemple documenté qui a moins d'un siècle ou des témoignages de survivants.

Et pourquoi ça vaut mieux ? Je croyais que c'était de la gauche que venait la violence, je risque rien, vu que je suis intrinsèquement violent et que les droitards sont tout gentils et inoffensifs.

il y a 1 minute, BaeuRouge a dit :

Subtil

Pour un collabo

Je t'ai dit que ce mot était pas fait pour toi.
Y a absolument rien de subtil, c'est une perche tendue bien en évidence (à qui veut, y avait même pas d'intention).

il y a 9 minutes, Yacou a dit :

Y a absolument rien de subtil

Alison Brie What GIF

il y a 17 minutes, Yacou a dit :

Et pourquoi ça vaut mieux ?

par décence mais je suis lassé de constater l'inanité morale de votre camp

Sinon, bonne ambiance en Angleterre

https://x.com/Inevitablewest/status/1966853597410586983

Je confirme mon pronostic : nous avançons tout droit vers des guerres civiles, il n'existe plus de scénarios où les peuples d'Europe acceptent d'être soumis à des cultures étrangères — et cela malgré toutes les trahisons des types comme Yacou 

il y a 36 minutes, BaeuRouge a dit :

et cela malgré toutes les trahisons des types comme Yacou 

Sans compter les 200+k de gens qui sont descendus dans la rue le 10.

il y a 45 minutes, BaeuRouge a dit :

Sinon, bonne ambiance en Angleterre

https://x.com/Inevitablewest/status/1966853597410586983

Première fois que je clique sur une de tes merdes Twitter et je comprends mieux ton décalage avec la réalité.

Over one million Brits takeover central London with Tommy Robinson… The silent majority has had enough!

Le mec a ajouté un zéro pépère (va savoir s'il l'a fait exprès ou si c'est trop compliqué de lire un nombre).

image.thumb.jpeg.a580529bb06567d95cdaf296e27fcc80.jpeg

Bim.

Au passage, y avait a priori plus de manifestants dehors pour Gaza que pour ta marche raciste. Donc, ben, ton pronostic, tu peux le confirmer et te l'enfoncer avec ton suppo de Clozapine.

il y a 58 minutes, BaeuRouge a dit :

Je confirme mon pronostic : nous avançons tout droit vers des guerres civiles, il n'existe plus de scénarios où les peuples d'Europe acceptent d'être soumis à des cultures étrangères

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...