Tomás de Torquemada il y a 5 heures Partager il y a 5 heures il y a 9 minutes, Yacou a dit : Les fachos, vous chouinez sur la violence qui amène au meurtre d'une merde qui encourageait ce genre de choses, donc vous cautionnez ça. Essayez l'anémie, pour voir si le monde irait pas mieux sans vous. as tu le meme message pour Shani Louk? le hammas ce sont de vrais facistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 5 heures Auteur Partager il y a 5 heures il y a 4 minutes, Tomás de Torquemada a dit : Je crois pas que quelqu'un ait dit que t'as l'air débile. Juste que tu es effectivement bel et bien débile. il y a 5 minutes, Tomás de Torquemada a dit : as tu le meme message pour Shani Louk? le hammas ce sont de vrais facistes Je connais pas, mais globalement, je suis pour la mort/torture de personne. Bon par contre, le Hamas, aussi tarés soient-ils, c'est pas du fascisme (tu veux manifestement pas donner ta définition, donc on va prendre la vraie) et c'est clairement une conséquence de ce que fait Israël depuis ~70 ans. Tu m'aurais parlé d’Al-Qaïda ou de Daech, j'aurais pas pu leur trouver d'excuses. Mais tu choisis la facilité et la trend raciste actuelle parce que tu sais visiblement pas penser par toi même. Ou penser tout court. Ça me rappelle la citation d'Einstein sur les militaires, comme quoi y avait pas besoin de cervelles pour défiler, juste une moelle épinière. Ben j'ai l'impression que c'est un peu pareil avec les perroquets d'extrême droite. Et tu te rappelles quand tu détestais les Juifs parce qu'ils contrôlaient les médias (et le monde) ou, mieux que la doublethink, t'as juste complètement occulté ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 4 heures Auteur Partager il y a 4 heures (Au passage, t'es classé dans « débiles » non pas uniquement à cause de tes idées ou de la manière très pauvre avec laquelle tu essaies de les exprimer, mais particulièrement à cause de ton incapacité à répondre à des questions simples.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada il y a 4 heures Partager il y a 4 heures Il y a 3 heures, Yacou a dit : Je crois pas que quelqu'un ait dit que t'as l'air débile. Juste que tu es effectivement bel et bien débile. Je connais pas, mais globalement, je suis pour la mort/torture de personne. Bon par contre, le Hamas, aussi tarés soient-ils, c'est pas du fascisme (tu veux manifestement pas donner ta définition, donc on va prendre la vraie) et c'est clairement une conséquence de ce que fait Israël depuis ~70 ans. Tu m'aurais parlé d’Al-Qaïda ou de Daech, j'aurais pas pu leur trouver d'excuses. Mais tu choisis la facilité et la trend raciste actuelle parce que tu sais visiblement pas penser par toi même. Ou penser tout court. Ça me rappelle la citation d'Einstein sur les militaires, comme quoi y avait pas besoin de cervelles pour défiler, juste une moelle épinière. Ben j'ai l'impression que c'est un peu pareil avec les perroquets d'extrême droite. Et tu te rappelles quand tu détestais les Juifs parce qu'ils contrôlaient les médias (et le monde) ou, mieux que la doublethink, t'as juste complètement occulté ça ? plusieurs pays et regime arabo-musulmans sont des regimes facistes.C'est a dire que l'état peut se servir de la violence physique, de la torture et meme du meurtre et ce avec l'accord des medias, du systeme de justice et religieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 4 heures Auteur Partager il y a 4 heures il y a 4 minutes, Tomás de Torquemada a dit : plusieurs pays et regime arabo-musulmans sont des regimes facistes.C'est a dire que l'état peut se servire de la violence physique, de la torture et meme du meurtre et ce avec l'accord des medias, du systeme de justice et religieux. Lesquels ? (T'es pas foutu d'écrire le mot correctement, ça part quand même très mal…) Ah, pardon, avec ta syntaxe de gamin de 7 ans, j'ai pas capté de suite que tu donnais une définition. Le fascisme selon toi, c'est donc l'usage de la violence et de la torture systémiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!