Tomás de Torquemada 20 septembre Partager 20 septembre Il y a 6 heures, Tokyo Eyes a dit : Je suis curieuse de connaitre tes sources pour dire le contraire mais j'ai pas non plus envie de voir une photo de ton trou du cul. Dasri est une feministe intersectionelle, dont le cancer.. et elle partage les idées des Indigènes de la République .. l'extreme gauche débile francaise islamophile.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 21 septembre Auteur Partager 21 septembre Hydre aux mille têtes (@hydreauxmilletetes) • Instagram reel WWW.INSTAGRAM.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 21 septembre Auteur Partager 21 septembre Il y a 4 heures, Tomás de Torquemada a dit : Dasri est une feministe intersectionelle, dont le cancer.. et elle partage les idées des Indigènes de la République .. l'extreme gauche débile francaise islamophile.. Troll ou PNJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Rick Jr 21 septembre Partager 21 septembre Il y a 6 heures, Yacou a dit : Troll ou PNJ ? À l'image de la plupart des anciens membres ayant survécu à l'ère préhistorique du dep.com, Tom Tom n'a pas tellement évolué. Sa mue est, en quelque sorte, restée bloquée. Peut-être que je me trump mais pour moi, PNJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 21 septembre Auteur Partager 21 septembre Y a l'option « débile », aussi. Mais qui est pas incompatible avec les deux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes 21 septembre Partager 21 septembre Il y a 12 heures, Tomás de Torquemada a dit : Dasri est une feministe intersectionelle, dont le cancer.. et elle partage les idées des Indigènes de la République .. l'extreme gauche débile francaise islamophile.. A part des insultes mal agencées avec des buzzwords forces, tu es incapable de faire le moindre post construction, en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 21 septembre Auteur Partager 21 septembre il y a 22 minutes, Tokyo Eyes a dit : A part des insultes mal agencées avec des buzzwords forces, tu es incapable de faire le moindre post construction, en somme. Respecte-le. On n'est pas loin d'avoir un bingo EN UNE SEULE LIGNE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 21 septembre Auteur Partager 21 septembre Y a des experts qui ont des domaines de compétences ! Genre maîtresse de conférence ou historien. Ce qui change de la vidéo de w00t w00t où y a des « experts » sans domaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 21 septembre Auteur Partager 21 septembre Voilà ce qui devrait ouvrir le topic. Blast - Le souffle de l'info (@blastofficiel) • Instagram reel WWW.INSTAGRAM.COM Des faits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 21 septembre Partager 21 septembre Tu as besoin de youtube pour te convaincre que la facisme est de retour? tu t'inventes des histoires dans ta tÊte... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 21 septembre Auteur Partager 21 septembre Non, j'ai cru avoir besoin de pédagogues pour que t'entraves quelque chose. Sauf que t'es trop fermé pour cliquer (et sans doute trop con pour comprendre, de toute façon). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 21 septembre Partager 21 septembre Il y a 1 heure, Yacou a dit : Non, j'ai cru avoir besoin de pédagogues pour que t'entraves quelque chose. Sauf que t'es trop fermé pour cliquer (et sans doute trop con pour comprendre, de toute façon). Aucun interet envers tes fantasme d'extreme droite et de fascisme universel... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 21 septembre Auteur Partager 21 septembre il y a 44 minutes, Tomás de Torquemada a dit : fachisme Toujours pas la bonne orthographe. Essaie encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 21 septembre Partager 21 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 21 septembre Auteur Partager 21 septembre il y a 25 minutes, Tomás de Torquemada a dit : Ouah , mais qu'il est con ! Même pas parce qu'il est incapable de comprendre la différence entre des violences policières systémiques et un attentat. Même pas parce qu'il oublie que les Républicains ont pris d'assaut le Capitole. Même pas parce qu'il nous prend pour des cons en parlant du nombre de morts sans préciser combien ont été tués par les flics (ou le mec qui s'est fait exploser tout seul comme un grand). Non, c'est pire : ce gus vient de créer un topic qui critique le manichéisme. Je me doute bien que c'est pas toi qui as écrit, mais je pensais que t'avais au moins lu… J'oubliais ça : There’s a huge flaw in MAGA’s efforts to dox people who allegedly belittled Charlie Kirk’s death. MAGA has undertaken a doxing spree in the wake of Charlie Kirk’s death, targeting social media users who belittle the far right-wing activist—and even some who didn’t. “We are not the same.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 21 septembre Partager 21 septembre il y a 54 minutes, Yacou a dit : Ouah , mais qu'il est con ! Même pas parce qu'il est incapable de comprendre la différence entre des violences policières systémiques et un attentat. Même pas parce qu'il oublie que les Républicains ont pris d'assaut le Capitole. Même pas parce qu'il nous prend pour des cons en parlant du nombre de morts sans préciser combien ont été tués par les flics (ou le mec qui s'est fait exploser tout seul comme un grand). Non, c'est pire : ce gus vient de créer un topic qui critique le manichéisme. Je me doute bien que c'est pas toi qui as écrit, mais je pensais que t'avais au moins lu… J'oubliais ça : There’s a huge flaw in MAGA’s efforts to dox people who allegedly belittled Charlie Kirk’s death. MAGA has undertaken a doxing spree in the wake of Charlie Kirk’s death, targeting social media users who belittle the far right-wing activist—and even some who didn’t. “We are not the same.” En fait c'Est un texte que j'avais écrit il ya quelques temps ici meme sur le forum que j'ai remanié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 21 septembre Auteur Partager 21 septembre il y a 14 minutes, Tomás de Torquemada a dit : En fait c'Est un texte que j'avais écrit il ya quelques temps ici meme sur le forum que j'ai remanié. Alors c'est encore plus triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 22 septembre Auteur Partager 22 septembre Je savais pas que c'était une réf'. Avec sa gueule de caricature d'Espagnol, pas étonnant qu'il ait voulu brûler des nanas. Un incel fanatique sans cervelle, t'as bien choisi ton avatar, y a pas à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 22 septembre Partager 22 septembre Il y a 4 heures, Yacou a dit : Je savais pas que c'était une réf'. Avec sa gueule de caricature d'Espagnol, pas étonnant qu'il ait voulu brûler des nanas. Un incel fanatique sans cervelle, t'as bien choisi ton avatar, y a pas à dire. tu es bon dans les mots cles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Rick Jr 22 septembre Partager 22 septembre il y a 51 minutes, Tomás de Torquemada a dit : tu es bon dans les mots cles. C'te victime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!