Aller au contenu

Les violences de l'extrême droite

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 12 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

Il essaie de nous dire quoi, le gogol ?

L'estrem gauche elle est méssante ?

Ni ce mec ni celui qui a shooté Kirk sont d'extrême gauche, juste des paumés qui ont grandi dans un pays où plusieurs milliers de personnes meurent tuées par balles tous les ans.

Sache que si l'extrême gauche riposte et tire sur ICE, j'aurais plus de respect pour les tireurs que pour ces deux guignols.

Et les 1200 prisonniers qui ont disparu, t'en parles pas ?

Y a une milice d'état qui raffle opposants et étrangers —exactement comme les SA puis les SS— et toi… tu les défends.

Si c'est pas être un beau collabo, ça.

« La décision va être longue. Le tribunal était saisi de 68 infractions, pour 13 prévenus »

Voilà, y a des arabes, c'est le bordel.

Il y a 9 heures, Tomás de Torquemada a dit :

Continu de montrer la vertu et l'ouverture de la gauche :)

Il y a 11 heures, Yacou a dit :

Y a une milice d'état qui raffle opposants et étrangers —exactement comme les SA puis les SS— et toi… tu les défends

Sans problème.

Il y a 18 heures, Tomás de Torquemada a dit :

Continu de montrer la vertu et l'ouverture de la gauche :)

Par déduction, ce qui revient à dire que l'estrème droite prône petite vertu et fermeture.

Ayoye. :columbo2: De mieux en mieux.

Pas vraiment besoin d'argumenter avec ces gens-là, c'est pratiquement toujours CSC comme des glands.

Et tu ferais quoi a sa place?
Je veux dire, tu es trop stupide pour comprendre l'entiereté de la situation  et pourquoi nous en sommes rendu là... et ca ne me dis pas de tout expliquer ca je sais que ca ne donne rien.. donc nous sommes dans un dialogue de sourd..

Il y a 2 heures, Tomás de Torquemada a dit :

Et tu ferais quoi a sa place?
Je veux dire, tu es trop stupide pour comprendre l'entiereté de la situation  et pourquoi nous en sommes rendu là... et ca ne me dis pas de tout expliquer ca je sais que ca ne donne rien.. donc nous sommes dans un dialogue de sourd..

T'es pas sourd, t'es complètement con.

(modifié)
Il y a 4 heures, Tomás de Torquemada a dit :

Non ce n'est pas du facisme...

Continue a -t'informer - sur tiktok...

Je capte pas ce déni, quand même.
T'arrives à assumer le fait d'être raciste, sexiste ou homophobe mais tu refuses l'existence de l'extrême droite.
Ça vient d'où ? C'est depuis que Marine dédiabolise et qu'elle réfute l'étiquette ?

image.thumb.png.49832b43523684255a78bfe8b39f94fa.png

Tu vois, j'ai connu ce type.
Il a passablement les mêmes idées de merde que toi, mais il sait ce qu'il est et il l'assume.
Et il est assez intègre pour être resté antisémite et pas avoir fait un virage à 180° le jour où les médias de Bolloré ont décidé que c'était la gauche qui était antisémite.

Ce mec a un cerveau (et une culture), il s'en sert juste très mal.

Toi, t'as ni l'un, ni l'autre.
C'est la seule raison pour laquelle on peut pas échanger : t'es un con.

(Et j'ai jamais eu de compte TikTok.)

Modifié par Yacou

il y a 14 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

C'est toi, come tout bon gauchiste, qui cole des etiquettes, je ne suis pas sexiste, homophobe et raciste.....

Tu te rends compte de l'ironie ? (Je sais que non, mais bon.)

« comme [étiquette] tu colles des étiquettes »
T'as même pas commencé à essayer d'argumenter que tu te foires déjà.
Elle doit pas être facile, ta vie.

Reprenons.

« Je suis pas féministe » (je te cite).
Le féminisme, c'est tout simplement la volonté que les femmes aient les mêmes droits que les hommes.
Si tu te revendiques non-féministe, c'est juste que t'es sexiste, c'est pas compliqué.

Un peu pareil pour l'homophobie, t'aimes pas quand « ça devient politique », mais… ça l'est à cause des homophobes, pas des homos.
Foutez leur la paix, arrêtez de focus dessus et vous les verrez plus.

Et le racisme, j'ai vraiment besoin d'aller chercher toutes les saloperies que t'as dites ?
T'aimes pas les arabes, assume-le, c'est à la mode.

il y a 18 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

Et je tte rappel que tu defends la palestine et les pays islamique ... un peu contradictoire, non?

Je sais toujours pas si vous faites exprès de pas comprendre…

Je défends pas la Palestine, je suis contre les génocides et autres massacres.
J'en ai rien à foutre que les victimes soient musulmanes, juives, athées, blanches, noires ou n'importe quoi d'autre, je suis contre.
C'est quand même pas si difficile à comprendre, même pour toi.

Et jamais je n'ai prétendu défendre l'islamisme, t'as pas dû réussir à lire, mais je suis contre les religions en général, d'autant plus quand elles se mettent à dicter des lois.
C'est difficile de me classer chez les « islamo-gauchistes », du coup. (D'autant plus que ça existe pas.)

Encore une fois, t'es à la ramasse du début à la fin (ça relève de l'exploit de dire autant de conneries en si peu de mots) et – comme d'hab'– tu vas réussir à éluder le sujet de la phrase à laquelle tu répondras.

T'en as pas marre de t'humilier ?

Lyon : trois artistes victimes d’une violente agression raciste, la culture face à la haine
    Vendredi soir, dans le quartier de la Croix-Rousse à Lyon, trois artistes internationaux invités par la Biennale de la danse – la chanteuse et chorégraphe Dorothée Munyaneza, le musicien Ben LaMar Gay et le poète Julian Knxx – ont été la cible d’une attaque raciste d’une rare violence. Insultes, coups, humiliation : leur seul tort était d’être perçus comme étrangers, noirs, donc illégitimes aux yeux d’agresseurs abreuvés de haine et de ressentiment.

Une soirée qui bascule dans la violence
    La soirée devait être consacrée à l’art et au partage. Après une représentation du spectacle Version(s) à la Villa Gillet, qui interroge notamment la transmission de la violence et la vulnérabilité des corps racisés, les trois artistes se rendent dans un bar du quartier pour demander une simple adresse de restaurant ouvert tard. Là, ils tombent sur un groupe d’hommes alcoolisés qui les prennent à partie : « Sale nègre, rentre chez toi ! », « Nous, on aime Trump ! Et vous ? ». L’invective raciste s’accompagne bientôt de coups. Ben LaMar Gay est jeté au sol, Julian Knxx frappé à son tour, tandis que Dorothée Munyaneza hurle à l’aide, en larmes. Personne n’appelle la police. La scène se déroule dans l’indifférence glaçante de témoins passifs.

Tu te rends compte de l'ironie ? (Je sais que non, mais bon.)

« comme [étiquette] tu colles des étiquettes »
T'as même pas commencé à essayer d'argumenter que tu te foires déjà.
Elle doit pas être facile, ta vie.

Reprenons.

« Je suis pas féministe » (je te cite).
Le féminisme, c'est tout simplement la volonté que les femmes aient les mêmes droits que les hommes.
Si tu te revendiques non-féministe, c'est juste que t'es sexiste, c'est pas compliqué.

Un peu pareil pour l'homophobie, t'aimes pas quand « ça devient politique », mais… ça l'est à cause des homophobes, pas des homos.
Foutez leur la paix, arrêtez de focus dessus et vous les verrez plus.

Et le racisme, j'ai vraiment besoin d'aller chercher toutes les saloperies que t'as dites ?
T'aimes pas les arabes, assume-le, c'est à la mode.

Je sais toujours pas si vous faites exprès de pas comprendre…

Je défends pas la Palestine, je suis contre les génocides et autres massacres.
J'en ai rien à foutre que les victimes soient musulmanes, juives, athées, blanches, noires ou n'importe quoi d'autre, je suis contre.
C'est quand même pas si difficile à comprendre, même pour toi.

Et jamais je n'ai prétendu défendre l'islamisme, t'as pas dû réussir à lire, mais je suis contre les religions en général, d'autant plus quand elles se mettent à dicter des lois.
C'est difficile de me classer chez les « islamo-gauchistes », du coup. (D'autant plus que ça existe pas.)

Encore une fois, t'es à la ramasse du début à la fin (ça relève de l'exploit de dire autant de conneries en si peu de mots) et – comme d'hab'– tu vas réussir à éluder le sujet de la phrase à laquelle tu répondras.

T'en as pas marre de t'humilier ?

tu es plus naïf que je pensais... je ne peux pas argumenter avec un gars qui réfléchie comme en enfant de 8 ans..
tu n'es pas féministe donc tu es sexiste.. c'est assez ado comme argument..

Je ne déteste personne et je ne suis pas phobe.. Critiquer n'est pas détester...

Lyon : trois artistes victimes d’une violente agression raciste, la culture face à la haine
    Vendredi soir, dans le quartier de la Croix-Rousse à Lyon, trois artistes internationaux invités par la Biennale de la danse – la chanteuse et chorégraphe Dorothée Munyaneza, le musicien Ben LaMar Gay et le poète Julian Knxx – ont été la cible d’une attaque raciste d’une rare violence. Insultes, coups, humiliation : leur seul tort était d’être perçus comme étrangers, noirs, donc illégitimes aux yeux d’agresseurs abreuvés de haine et de ressentiment.

Une soirée qui bascule dans la violence
    La soirée devait être consacrée à l’art et au partage. Après une représentation du spectacle Version(s) à la Villa Gillet, qui interroge notamment la transmission de la violence et la vulnérabilité des corps racisés, les trois artistes se rendent dans un bar du quartier pour demander une simple adresse de restaurant ouvert tard. Là, ils tombent sur un groupe d’hommes alcoolisés qui les prennent à partie : « Sale nègre, rentre chez toi ! », « Nous, on aime Trump ! Et vous ? ». L’invective raciste s’accompagne bientôt de coups. Ben LaMar Gay est jeté au sol, Julian Knxx frappé à son tour, tandis que Dorothée Munyaneza hurle à l’aide, en larmes. Personne n’appelle la police. La scène se déroule dans l’indifférence glaçante de témoins passifs.

Tu devrais lire La France orange mécanique...

il y a 32 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

555762724_24821772040792203_1331106026120569257_n.jpg

C'est encore de la désinformation.

Une série de tares puis un mensonge patent sur l'état de droit auquel l'extrême droite est opposée depuis ses origines.

Et ça parle d'argumentation rationnelle…

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Créer...