BaeuRouge jeudi à 21:58 Partager jeudi à 21:58 il y a 39 minutes, Yacou a dit : T'as encore eu des hallus ? Quand on est un macho qui aime à fouetter ses femmes on se fait discret, Yacou. Les gens parlent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou jeudi à 22:20 Auteur Partager jeudi à 22:20 il y a 19 minutes, BaeuRouge a dit : Quand on est un macho qui aime à fouetter ses femmes on se fait discret, Yacou. Les gens parlent. Euh, oui, OK. Sans doute. (Qui a caché ses pilules ?) Sinon, ça te fait quoi de voir le monde se lever pour Gaza ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge jeudi à 22:24 Partager jeudi à 22:24 (modifié) il y a 5 minutes, Yacou a dit : Euh, oui, OK. Sans doute. Sans doute. Les gens parlent tu sais il y a 5 minutes, Yacou a dit : Sinon, ça te fait quoi de voir le monde se lever pour Gaza ? Qui en a quelque chose à foutre ici de Gaza ? Personne. Mais attends, toi t'en as quelque chose à foutre ? Et pourquoi ça ? Explique--moi Pourquoi t'en as quelque chose à foutre d'une histoire de bédouins qui mog d'autre bédouins, en quoi ça te concerne. Dis-nous tout Modifié jeudi à 22:27 par BaeuRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou jeudi à 22:28 Auteur Partager jeudi à 22:28 il y a 2 minutes, BaeuRouge a dit : Sans doute. Les gens parlent tu sais Crache le morceau ! T'as eu un crush sur un profil BDSM et t'es dégoûté que ce soit moi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge jeudi à 22:30 Partager jeudi à 22:30 Mon problème fondamental de vie n'est pas l'absence gros, je vis dans l'abondance. Mais les gens parlent et ça circule, les gens savent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou jeudi à 22:32 Auteur Partager jeudi à 22:32 il y a 1 minute, BaeuRouge a dit : Mon problème fondamental de vie n'est pas l'absence gros, je vis dans l'abondance. Mais les gens parlent et ça circule, les gens savent Ben parle ? Le forum est pendu à tes lèvres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge jeudi à 22:35 Partager jeudi à 22:35 Ben jamais tu révèles ce que te l'on t'a dit en secret. Mais ça va, je t'aime bien, c'était amusant à savoir il y a 11 minutes, BaeuRouge a dit : Pourquoi t'en as quelque chose à foutre d'une histoire de bédouins qui mog d'autre bédouins, en quoi ça te concerne. Dis-nous tout Et t'as pas répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou jeudi à 22:38 Auteur Partager jeudi à 22:38 il y a 1 minute, BaeuRouge a dit : Ben jamais tu révèles ce que te l'on t'a dit en secret. Mais ça va, je t'aime bien, c'était amusant à savoir Tu viens un peu de le faire en disant que j'aime la pisse et je-sais-plus-quoi (ton indic' a beau ne pas exister, il arrive quand même à pas être fiable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge jeudi à 22:39 Partager jeudi à 22:39 Et ne t'inquiètes pas ici personne ne ment et tu es venu dans un milieu neuf il y a 2 minutes, Yacou a dit : Tu viens un peu de le faire en disant que j'aime la pisse et je-sais-plus-quoi (ton indic' a beau ne pas exister, il arrive quand même à pas être fiable). Comme si j'avais quelqu'un pour me dire, tu veux dire que je ne saurais pas deviner juste à tes attitudes ? Ou autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou jeudi à 22:42 Auteur Partager jeudi à 22:42 C'est Jésus qui t'a raconté, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge jeudi à 22:43 Partager jeudi à 22:43 (modifié) C'est pas grave, ici on est tous un peu tolérants mais toi Fait barrière, T'as vraiment tout accepté ? Jamais tu t'es dit "là c'est trop j'arrête" ? Sans rire... Mec T'es un homme Modifié jeudi à 22:44 par BaeuRouge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou jeudi à 22:47 Auteur Partager jeudi à 22:47 Ouais, bon, j'étais curieux de ce que tu crois savoir sur moi, mais t'es définitivement en crise psychotique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge jeudi à 22:50 Partager jeudi à 22:50 (modifié) Haha oui, à croire est-ce plus pratique. Les rumeurs ont circulé et je ne suis personne pour les verbaliser vraiment Mais c'était chouette grande soumise de savoir un peu le fond de ta psychée, on s'est marrés :-) Bref on s'en branle des carences affectives de Yacou si son truc est d'être à quatre pattes ou d'inventer des trucs est-ce son problème. La prochaine fois que t'as envie d'utiliser un procédé indigne contre moi tu réfléchis à deux fois et si ça te va, on fait ça La prochaine fois tu réfléchis deux secondes avant de répandre n'importe quelle idée stupide à mon endroit, comme s'il y avait des conséquences à tes actions Petite pute soumis.e Modifié jeudi à 23:09 par BaeuRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge jeudi à 23:24 Partager jeudi à 23:24 Blague à part ce type est une catastrophe, du sang neuf je veux bien mais il a trois ou quatre niveaux d'écarts avec 1984 et c'est pas vers le haut. Et ça m'ennuie Enfin, si t'as ton compte à pas cher Dasri c'est toujours ça, on juge pas tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou vendredi à 00:34 Auteur Partager vendredi à 00:34 Il y a 2 heures, BaeuRouge a dit : Qui en a quelque chose à foutre ici de Gaza ? Personne. Mais attends, toi t'en as quelque chose à foutre ? Praxis (@praxis_archives) • Instagram reel WWW.INSTAGRAM.COM Tu devrais en avoir quelque chose à foutre, ce sont ces terroristes-là qui vont te lyncher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge vendredi à 00:39 Partager vendredi à 00:39 il y a 3 minutes, Yacou a dit : Praxis (@praxis_archives) • Instagram reel WWW.INSTAGRAM.COM L'internationale des cas-sociaux Comme quoi tu peux être un étudiant dans une filière prestigieuse et avoir des bibittes Citation Tu devrais en avoir quelque chose à foutre, ce sont ces terroristes-là qui vont te lyncher. Je suis pas certain de ce passage. Pourquoi ne serait-ce pas moi qui les flingue un par un dès que la guerre civile commence ? Tu crois que j'ai la frousse des troons ? --- sinon voilà les édits qui tournent par chez moi, à 20k https://x.com/realKingpilled/status/1973086603443659198 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou vendredi à 00:53 Auteur Partager vendredi à 00:53 il y a 12 minutes, BaeuRouge a dit : Je suis pas certain de ce passage. Pourquoi ne serait-ce pas moi qui les flingue un par un dès que la guerre civile commence ? Tu crois que j'ai la frousse des troons ? Parce que t'es en sous nombre, ducon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge vendredi à 00:58 Partager vendredi à 00:58 il y a 2 minutes, Yacou a dit : Parce que t'es en sous nombre, ducon. Depuis quand ? Ah oui, depuis que vous faîtes venir des orcs et des gobelins en masse et comme auxiliaires. Mais depuis quand les elfes et les humains perdent parce que les orcs et les gobelin sont plus nombreux ? Vous pouvez en faire venir autant que vous voulez, ça reste de la racaille au fond, ils n'ont pas de valeur. Et vous devriez arrêter de trahir votre propre race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou vendredi à 15:20 Auteur Partager vendredi à 15:20 Il y a 14 heures, BaeuRouge a dit : Depuis quand ? Ah oui, depuis que vous faîtes venir des orcs et des gobelins en masse et comme auxiliaires. Mais depuis quand les elfes et les humains perdent parce que les orcs et les gobelin sont plus nombreux ? Vous pouvez en faire venir autant que vous voulez, ça reste de la racaille au fond, ils n'ont pas de valeur. Et vous devriez arrêter de trahir votre propre race J'ai jamais pu blairer ces cons de hippies des bois que sont les elfes. T'as vu les images des rassemblements ? T'y as vu beaucoup de rebeus ? Ce qui peut sauver le monde du fascisme c'est le fait qu'internet existe. Si on avait pu communiquer aussi vite en 1933, je doute fortement que le parti Nazi aurait eu un tel impact. Une minorité bruyante au cerveau rincé par Bolloré qui fait l'affront à l'intelligence de passer de la négation de la Shoah à celle du génocide en cours vaut absolument rien contre la majorité qui passe pas son temps à gueuler (surtout sur Twitter) mais qui a élu le NFP contre le fascisme et qui est dans la rue contre un génocide au moment où vous, vous vous en réjouissez en vous touchant la nouille devant vos écrans. Il y a 16 heures, BaeuRouge a dit : Mon problème fondamental de vie n'est pas l'absence gros, je vis dans l'abondance Tu mens à qui ? À moi ou à toi ? Tu te rappelles comment on s'est « rencontrés » ? Tu lurkais le forum dont tu t'étais fait bannir et t'as sauté sur Retro dès qu'elle t'a mentionné. Tu veux faire croire à qui que t'as une vie épanouie ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes vendredi à 17:28 Partager vendredi à 17:28 Il y a 20 heures, Yacou a dit : T'as encore eu des hallus ? Ah, tiens, il fait sa petite crise de saison, de temps en temps. Il a déjà balancé des accusations du même acabit Il a dû passer les semaines dernières à monter son petit dossier, comme le taré du bus qui se prend pour Batman en se disant qu’il est un pur genie Mon avis ? Il stalke sur le web les gens qui l’ont fait chier mais il est tellement à l’ouest qu’il stalke même pas les bons profils. Du coup, il sort de la merde donc sa tentative de provocation pour te faire psychoter tombe à l'eau. Tu peux toujours lui demander des preuves, tu vas attendre longtemps. Comme d’hab, ses arguments, dès que tu les coinces, il bat en retraite et il change de sujet. Been there, done that, comme on dit. Ça fait trois ans qu’il radote. Et crois-moi, dans son cas, c’est pas près de changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!