Yacou vendredi à 18:03 Auteur Partager vendredi à 18:03 il y a 34 minutes, Tokyo Eyes a dit : Et crois-moi, dans son cas, c’est pas près de changer. Ben tant mieux, c'est toujours un passe temps. il y a 45 minutes, Tokyo Eyes a dit : Mon avis ? Il stalke sur le web les gens qui l’ont fait chier mais il est tellement à l’ouest qu’il stalke même pas les bons profils. Du coup, il sort de la merde donc sa tentative de provocation pour te faire psychoter tombe à l'eau. Nan, je sais où il m'a trouvé, je l'y ai trouvé aussi ! Attention, nudité. Révélation Plutôt pas mal monté⋅e ! Par contre, la perruque, ça jure, même avec autant de fond de teint. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou vendredi à 18:19 Auteur Partager vendredi à 18:19 Il y a 19 heures, BaeuRouge a dit : C'est pas grave, ici on est tous un peu tolérants Effectivement, t'es plus tolérant que je l'imaginais. BeauRouge Orientation: Bisexual Active: I Live The Lifestyle When I Can Looking for: Play Partner Princess by Day, Slut by Night Friendship Master Mistress Joined: March 2015 #4549381 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou vendredi à 21:20 Auteur Partager vendredi à 21:20 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou vendredi à 21:46 Auteur Partager vendredi à 21:46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Rick Jr samedi à 19:14 Partager samedi à 19:14 Me demande quelle(s) sorte(s) de niaiserie(s) va encore nous sortir notre champion pour se dépêtrer de ce mauvais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou hier à 03:08 Auteur Partager hier à 03:08 Il y a 7 heures, John Rick Jr a dit : Me demande quelle(s) sorte(s) de niaiserie(s) va encore nous sortir notre champion pour se dépêtrer de ce mauvais pas. Soit il est parti bouder, soit il prépare un commando avec son seul ami (lui-même) pour me descendre. Tout ça alors que je l'ai même pas doxé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou hier à 03:47 Auteur Partager hier à 03:47 Mais je réalise que ce débile est peut-être même pas informé de ce qu'il se passe vu que ça en parle pas ou peu chez Bolloré. Lui qui était tout fier de nous annoncer qu'un million de Britanniques était dans les rues contre les migrants (alors que c'étaient 100 000 glandus), je suis pas sûr qu'il sache qu'il y avait deux vrais millions de personnes actives dans les rues, les ports, les aéroports et les autoroutes d'Italie. Et ce, malgré les menaces de Meloni. Et c'est sans compter l'Espagne, la Tunisie, le Royaume-Uni, la Grèce, la Turquie, l'Irlande, les U.S., le Mexique… je peux même pas lister tous les pays où ça a pété à ce sujet de tête. Mais même Israël est dans la liste, en plus des manifestations, ils sont entrés à Gaza. Des millions et des millions de personnes qui gueulent « siamo tutti antifascisti ». Je serais facho (ou « classé comme tel parce que ça existe pas gna gna ouin ouin ») que je flipperais ma race. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou hier à 10:06 Auteur Partager hier à 10:06 Blast - Le souffle de l'info (@blastofficiel) • Instagram reel WWW.INSTAGRAM.COM Le résumé a le mérite d'être concis et sourcé. Nos faf sont des marionnettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou hier à 10:59 Auteur Partager hier à 10:59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou hier à 13:32 Auteur Partager hier à 13:32 Quelques nouvelles de notre gouvernement pas-du-tout-de-droite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 19 heures Auteur Partager il y a 19 heures Pour respirer un peu. Pis (pour w00t w00t qui comprendra pas comment cliquer sur le lien, mais bon) : Cogito Ergo Seum (@cogitoergo.seum) • Instagram reel WWW.INSTAGRAM.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 4 heures Auteur Partager il y a 4 heures https://www.actusf.com/detail-d-un-article/stephen-king-est-désormais-lécrivain-le-plus-banni-des-bibliothèques-scolaires-aux-états-unis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 4 heures Auteur Partager il y a 4 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!