Aller au contenu

Les violences de l'extrême droite


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 34 minutes, Tokyo Eyes a dit :

Et crois-moi, dans son cas, c’est pas près de changer.

Ben tant mieux, c'est toujours un passe temps.


 

il y a 45 minutes, Tokyo Eyes a dit :

Mon avis ? Il stalke sur le web les gens qui l’ont fait chier mais il est tellement à l’ouest qu’il stalke même pas les bons profils. Du coup, il sort de la merde donc sa tentative de provocation pour te faire psychoter tombe à l'eau.

Nan, je sais où il m'a trouvé, je l'y ai trouvé aussi !

Attention, nudité.

Révélation

BeauBDSM.thumb.png.63fc15a594f7ef25817a12aec5968d9f.png


Plutôt pas mal monté⋅e !

Par contre, la perruque, ça jure, même avec autant de fond de teint.

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Il y a 19 heures, BaeuRouge a dit :

C'est pas grave, ici on est tous un peu tolérants

Effectivement, t'es plus tolérant que je l'imaginais.

BeauRouge

Orientation: Bisexual
Active: I Live The Lifestyle When I Can
Looking for: Play Partner
  Princess by Day, Slut by Night
  Friendship
  Master
  Mistress
Joined: March 2015 #4549381
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, John Rick Jr a dit :

Me demande quelle(s) sorte(s) de niaiserie(s) va encore nous sortir notre champion pour se dépêtrer de ce mauvais pas. :sugarcrisp-awwyeah:

Soit il est parti bouder, soit il prépare un commando avec son seul ami (lui-même) pour me descendre.

Tout ça alors que je l'ai même pas doxé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je réalise que ce débile est peut-être même pas informé de ce qu'il se passe vu que ça en parle pas ou peu chez Bolloré.

Lui qui était tout fier de nous annoncer qu'un million de Britanniques était dans les rues contre les migrants (alors que c'étaient 100 000 glandus), je suis pas sûr qu'il sache qu'il y avait deux vrais millions de personnes actives dans les rues, les ports, les aéroports et les autoroutes d'Italie. Et ce, malgré les menaces de Meloni.

Et c'est sans compter l'Espagne, la Tunisie, le Royaume-Uni, la Grèce, la Turquie, l'Irlande, les U.S., le Mexique… je peux même pas lister tous les pays où ça a pété à ce sujet de tête. Mais même Israël est dans la liste, en plus des manifestations, ils sont entrés à Gaza.

Des millions et des millions de personnes qui gueulent « siamo tutti antifascisti ».

Je serais facho (ou « classé comme tel parce que ça existe pas gna gna ouin ouin ») que je flipperais ma race.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...