Yacou mardi à 18:49 Auteur Partager mardi à 18:49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou hier à 19:34 Auteur Partager hier à 19:34 Léa Lou (@lealoutomasi) • Instagram reel WWW.INSTAGRAM.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 12 heures Auteur Partager il y a 12 heures Et qui c'est qui a encore sauvé Macron, ce sale gauchiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada il y a 9 heures Partager il y a 9 heures Le 2025-10-07 à 12:34, Yacou a dit : Un autre a piquer pour se débarasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 4 heures Auteur Partager il y a 4 heures Il y a 4 heures, Tomás de Torquemada a dit : Un autre a piquer pour se débarasser. T'essaies de dire qu'il faut le tuer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada il y a 3 heures Partager il y a 3 heures Il y a 1 heure, Yacou a dit : T'essaies de dire qu'il faut le tuer ? je suis pour la peine capitale pour les tueurs. Donc, oui il faut le tuer et s'en débarrasser, c'est un déchet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 2 heures Auteur Partager il y a 2 heures il y a 16 minutes, Tomás de Torquemada a dit : je suis pour la peine capitale pour les tueurs. Donc, oui il faut le tuer et s'en débarrasser, c'est un déchet. Et à part être d'accord avec tous les poncifs de l'extrême droite, tu fais quoi dans la vie ? 38K views · 1.1K reactions | Je ne dis pas qu'on est dans le fascime... WWW.FACEBOOK.COM Difficile de faire plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 2 minutes Auteur Partager il y a 2 minutes Le mouvement palestinien et l’État hébreu se sont mis d’accord jeudi 9 octobre sur la première phase d’un accord. Il devrait permettre un cessez-le-feu à Gaza, la libération de tous les otages israéliens et de prisonniers palestiniens. Israeli tanks targeted Palestinians who were celebrating the ceasefire agreement. Israël n'en aurait rien à foutre des otages ? Oh, les bras m'en tombent. Quelle surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!