Yacou mardi à 18:49 Auteur Partager mardi à 18:49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou mercredi à 19:34 Auteur Partager mercredi à 19:34 Léa Lou (@lealoutomasi) • Instagram reel WWW.INSTAGRAM.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou hier à 07:56 Auteur Partager hier à 07:56 Et qui c'est qui a encore sauvé Macron, ce sale gauchiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada hier à 11:13 Partager hier à 11:13 Le 2025-10-07 à 12:34, Yacou a dit : Un autre a piquer pour se débarasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou hier à 15:35 Auteur Partager hier à 15:35 Il y a 4 heures, Tomás de Torquemada a dit : Un autre a piquer pour se débarasser. T'essaies de dire qu'il faut le tuer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada il y a 23 heures Partager il y a 23 heures Il y a 1 heure, Yacou a dit : T'essaies de dire qu'il faut le tuer ? je suis pour la peine capitale pour les tueurs. Donc, oui il faut le tuer et s'en débarrasser, c'est un déchet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 22 heures Auteur Partager il y a 22 heures il y a 16 minutes, Tomás de Torquemada a dit : je suis pour la peine capitale pour les tueurs. Donc, oui il faut le tuer et s'en débarrasser, c'est un déchet. Et à part être d'accord avec tous les poncifs de l'extrême droite, tu fais quoi dans la vie ? 38K views · 1.1K reactions | Je ne dis pas qu'on est dans le fascime... WWW.FACEBOOK.COM Difficile de faire plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 20 heures Auteur Partager il y a 20 heures Le mouvement palestinien et l’État hébreu se sont mis d’accord jeudi 9 octobre sur la première phase d’un accord. Il devrait permettre un cessez-le-feu à Gaza, la libération de tous les otages israéliens et de prisonniers palestiniens. Israeli tanks targeted Palestinians who were celebrating the ceasefire agreement. Israël n'en aurait rien à foutre des otages ? Oh, les bras m'en tombent. Quelle surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada il y a 18 heures Partager il y a 18 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 16 heures Partager il y a 16 heures Le 2025-10-04 à 21:14, John Rick Jr a dit : Me demande quelle(s) sorte(s) de niaiserie(s) va encore nous sortir notre champion pour se dépêtrer de ce mauvais pas. Aucune mec détends-toi, autant j'ai fait psychoter Yacou pour m'amuser et pour lui apprendre à ne pas m'insulter gratuitement Autant dans ton cas est-ce plus profond, question d'étoiles et d'un peu plus que cela. Mais je ne suis pas chien et crois-moi (c'est vrai) j'espère du fond de mon coeur que tous tes enfants sont de toi Le 2025-10-05 à 12:59, Yacou a dit : BWAHAHAHA SOURCE : " wallah " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 15 heures Partager il y a 15 heures Il y a 9 heures, Yacou a dit : T'essaies de dire qu'il faut le tuer ? 100% On purge la société des psychopathes en fait et ça s'appelle LE BON SENS ça te parle encore où t'es déjà devenue une serpillère sans colonne vértébrale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Rick Jr il y a 13 heures Partager il y a 13 heures Il y a 3 heures, BaeuRouge a dit : Aucune mec détends-toi, autant j'ai fait psychoter Yacou pour m'amuser et pour lui apprendre à ne pas m'insulter gratuitement Autant dans ton cas est-ce plus profond, question d'étoiles et d'un peu plus que cela. Mais je ne suis pas chien et crois-moi (c'est vrai) j'espère du fond de mon coeur que tous tes enfants sont de toi. Hélas non, je ne suis pas ton père. Révélation Même si je niquerais bien ta mère, la reine des putes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 11 heures Auteur Partager il y a 11 heures Il y a 5 heures, BaeuRouge a dit : Aucune mec détends-toi, autant j'ai fait psychoter Yacou pour m'amuser et pour lui apprendre à ne pas m'insulter gratuitement J'en suis tout chamboulé. Tellement que je persiste et signe quand je dis que t'es un travelo antisémite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 10 heures Auteur Partager il y a 10 heures Le maire de Fréjus et vice-président du RN s’est affiché au restaurant aux côtés de deux anciens patrons du GUD. Le premier est une figure historique de l’extrême droite radicale avec laquelle Marine Le Pen tente de prendre ses distances, le second ne cache pas ses sympathies pour le IIIe Reich. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 5 heures Auteur Partager il y a 5 heures J'aurais pas dit mieux. Pis 1312. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 5 heures Auteur Partager il y a 5 heures w00t qui nous dit fièrement qu'il est pas féministe mais pas sexiste : Just sayin': « Le féminisme est un ensemble de mouvements et d'idées politiques, sociales et culturelles. La définition globale de ce terme lui donne pour objectif de promouvoir l'égalité entre les femmes et les hommes en militant pour les droits des femmes[1],[2], et ce, sur le principe fondamental que les hommes et les femmes sont égaux et doivent être considérés comme tels dans la société[3]. » Il y a 10 heures, BaeuRouge a dit : On purge la société des psychopathes en fait et ça s'appelle LE BON SENS Le genre de psycho qui se reconnaît dans une image bidon et qui est prêt à traverser l'Atlantique pour régler ça ? Ou qui dit sur un forum public qu'il s'est acheté un fusil et qui essaie d'estimer combien de métèques il peut assassiner pour que sa vie soit rentable ? Je dis clairement oui à la purge. Mais en foutant les tarés comme toi en psychiatrie, pas en les exécutant froidement. Ils te laisseront peut-être faire le drag-queen pour Zemmour, en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!