Yacou samedi à 17:22 Auteur Partager samedi à 17:22 De la violence de gauche ! C'est loin d'équilibrer, mais ça se prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou samedi à 22:58 Auteur Partager samedi à 22:58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada hier à 11:55 Partager hier à 11:55 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou hier à 18:16 Auteur Partager hier à 18:16 Il y a 6 heures, Tomás de Torquemada a dit : Avec quels médias je suis d'accord ? Et quelles corpos ? Et quels films ? Et quel est le problème d'être d'accord avec les universités ? (Pour peu que ce soit vraiment possible, je prends ça comme « la science et les faits »)/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada il y a 19 heures Partager il y a 19 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 10 heures Auteur Partager il y a 10 heures C'est bizarre, je savais que t'allais pas répondre. Déjà qu'une question simple, t'as du mal, alors quatre super simples… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 10 heures Auteur Partager il y a 10 heures Blast - Le souffle de l'info (@blastofficiel) • Instagram reel WWW.INSTAGRAM.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada il y a 7 heures Partager il y a 7 heures Il y a 20 heures, Yacou a dit : Avec quels médias je suis d'accord ? Et quelles corpos ? Et quels films ? Et quel est le problème d'être d'accord avec les universités ? (Pour peu que ce soit vraiment possible, je prends ça comme « la science et les faits »)/ La majorité des séries, media, télé, audio et écrit remâchent tout ce que tu dis... l'extrême droite est partout selon eux, et selon toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes il y a 6 heures Partager il y a 6 heures Il y a 1 heure, Tomás de Torquemada a dit : l'extrême droite est partout selon eux, et selon toi.. Donc tout le monde le dit, meme ceux pas d'accord entre eux, sauf toi. Ouais, merci de confirmer ce qui etait l'evidence pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 16 minutes Auteur Partager il y a 16 minutes Il y a 5 heures, Tokyo Eyes a dit : Donc tout le monde le dit, meme ceux pas d'accord entre eux, sauf toi. Ouais, merci de confirmer ce qui etait l'evidence pour tout le monde. Sauf que parler des médias (en France, en tout cas), faut vraiment être attardé à un point que même w00t devrait pas atteindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!